ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Abandonner le trading ?

par GOLDS » 17 juin 2014 00:06

jctrader a écrit :Je suis d'accord avec Golds. Pour vivre du trading, en bon père de famille , 10 ans c'est la dose (mon cas perso et celui de la plupart des indépendants que je connais). Mais il y'a toujours des exceptions : un des jeunes collègues de mon groupe a réussi en 3 ans !! mais il était à bonne école avec les vieux et d'un bon sens hors du commun..... :))

Maintenant si on commence plus agé et qu'on a un peu plus de plomb dans la tête, on doit pouvoir faire + rapide.

Pour N Cheron , j'adore le salaire annoncé .....n'importe quoi !!! Faut arrêter çà ne fait que vivre un mythe : les communicants adorent !!! (bonjour à lui s'il passe sur ce forum ! ). Regardez un peu le pedigree du bonhomme .... c'est toujours la même méthode que ce soit en trading ou en reussite web pour particuliers...!!
???? qu'est ce que tu veux dire ? je le connais pas trop, juste visionné quelques videos de lui, j'ai accroché moyen sur la fiabilité des analyses mais c'est quoi son pedigrée ?

Re: Abandonner le trading ?

par jctrader » 17 juin 2014 09:01

voir Linked, viadeo, age, historique, etc..après réfléchir si une entreprise paye 300 ? 400? 500 ke l'année ....voir les salaires chez le broker en question...etc

Re: Abandonner le trading ?

par Alex Le Belge » 17 juin 2014 13:18

Hello!
Suite à la vidéo de Mr CHERON que m'a procuré "ladefense9280", et que je remercie vivement, voici le PDF sur leserreurs les plus grossières des apprentis-traders. Franchement, je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça me semble intéressant.

[lien supprimé par la modération]

Belle journée!

Re: Abandonner le trading ?

par falex » 17 juin 2014 14:23

Alex, le lien ne peut marcher car il pointe sur ta boite perso.

D'autre part tu diffuse un document sans la permission de son auteur, aïe ouïlle.
L'intenteion est bonne mais fait gaffe au copyright.

Re: Abandonner le trading ?

par Alex Le Belge » 17 juin 2014 18:53

aha. Mes excuses. Apparemment, ça ne se fait pas de mettrre un lien... Je l'ai fait parce que j'ai reçu un lien vers une vidéo youtube... de Monsieur Cheron. Donc, je ne saisis pas; quelle est la différence entre les deux? Pourquoi est-ce que je peux recevoir le lien de la vidéo, et pas déposer le lien dont on parle dans cette vidéo? Ou peut-être que si je l'avais transmis en message privé, ça posait moins de problèmes?
Merci de vos lumières... Et encore toutes mes excuses.

Alex Le Belge

Re: Abandonner le trading ?

par Benoist Rousseau » 17 juin 2014 19:11

Vidéo youtube = public = autorisation de diffuser la vidéo. Quand on mets une vidéo en libre accès on accepte cela.

Pdf reçu dans ton email = privé = correspondance privée + as tu l'autorisation écrite de diffuser le pdf par son auteur d'origine ? (violation des droits d'auteurs, peine pénale : trois ans d'emprisonnement et 300 000 € d'amende pour le responsable du forum).

Re: Abandonner le trading ?

par Alex Le Belge » 17 juin 2014 20:52

Houlà. Merci des précisions.

Re: Abandonner le trading ?

par Amarantine » 17 juin 2014 22:10

Oui Alex, il faut faire extrêmement attention aux liens que tu postes. Il faut les visionner à fond et vérifier qu'ils ne comportent pas des pubs vers des brokers non régulés.

Re: Abandonner le trading ?

par Alex Le Belge » 19 juin 2014 15:08

Merci Amarantine j'aime bien ta petite poule qui marche... Pourquoi as-tu choisi cette image? (Comme tu vois, je me concentre sur des questions essentielles à mon apprentissage de trading... :mrgreen:

Re: Abandonner le trading ?

par Amarantine » 19 juin 2014 15:25

Oui, je vois, je vois... :lol:
C'est simplement que je la trouvais marrante. Mais tiens, je vais en changer, j'ai tout un stock d'avatars en réserve. :D

Re: Abandonner le trading ?

par Amarantine » 19 juin 2014 15:32

Alex, tu as vu? j'ai déplacé ton message dans "le café des traders" où on peut parler de tout ce qui ne concerne pas le trading. Il est ici:
post127218.html#p127218

Re: Abandonner le trading ?

par Alex Le Belge » 19 juin 2014 17:07

compris! Et si j'ai un livre sur la bourse à revendre, c'est où ? Quan j'aurai lu 'la bourse pour les Nuls' , je le revendrai. où est-ce qu'on parle de ça, ...Si tant est qu'on en parle ici...

Sujets similaires
C'est au tour de Diana Rigg de nous abandonner...
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 10 sept. 2020 22:17 (3 Réponses)
Ca y est j'ai touché le fond. Je pense abandonner
par Matthieu L » 23 oct. 2020 09:32 (50 Réponses)
Ca y est j'ai touché le fond. Je pense abandonner
par masta » 26 oct. 2020 17:03 (11 Réponses)
Ne pas abandonner mais attention
par Amarantine » 12 avr. 2022 20:40 (3 Réponses)
Day trading contre swing trading
par didier54 » 24 août 2014 17:02 (15 Réponses)
Projet création Salle de Trading - Trading Room
par jctrader » 20 sept. 2014 16:53 (21 Réponses)
Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;)
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 21 mars 2015 15:22 (18 Réponses)
Optimal Trading Stops and Algorithmic Trading
par bobbyO » 21 nov. 2015 13:02 (8 Réponses)
Méthode de trading en swing trading sur le DAX
par Patouaul » 31 janv. 2016 00:44 (18 Réponses)