ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent ici ?

par falex » 16 juin 2014 17:57

Et tu nous prépare quoi pour le diner ?

Re: Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent ici ?

par frigolite » 16 juin 2014 21:47

Le souper falex, Le souper...
Le dîner c'est à midi.

Re: Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent ici ?

par GOLDS » 16 juin 2014 23:05

jctrader a écrit :
newworld a écrit : maintenant pour trader je regarde les sites de cuisine cela relaxe et permet de faire des bons plats pour ceux que l'on aime!
excellente idée :bravo:


Moi non, pour trader je regarde mon ecran et mes graphes :mrgreen: :mrgreen: :joker: ok j'ai compris je sors !!

Re: Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent ici ?

par falex » 16 juin 2014 23:57

À la belgitude ...
;-)

Re: Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent ici ?

par GOLDS » 17 juin 2014 00:01

Alex Le Belge a écrit :Pour l'instant, je ne sais que remercier, je n'ai pas grand chose à apporter, niveau bourse, mais je le fais du fond du cœur.Merci pour tous vos avis. En plus, je comprends pas encore tout ce que vous dites, mais je garde les messages. Je finirai bien par comprendre.Après tout, je suis pas moins qu'Un autre.Je suis Belge, quand même. Les vainqueurs de la coupe du monde 2014.
BONS TRADES!
Alex

Tu as oublié .............................................................. "mais" avant le quand ! :mrgreen: ok cette fois c'est sûr je sors :lol2: :joker:

Re: Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent ici ?

par Alex Le Belge » 17 juin 2014 20:46

-, incroyable. Tu serais la réincarnation de Bernard Blier? En tout cas,physiquement, c'est... frappant.Qu'est-ce que ma réflexion a à voir avecle trading? Rien! Salut -!

Re: Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent ici ?

par Amarantine » 17 juin 2014 21:57

Alex :lol: :lol: :lol:

Re: Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent ici ?

par palaomides » 13 oct. 2014 16:58

avant de penser a gagner de l'argent ,il faut apprendre ,apprendre, je commence a me sentir plus confiant dans ma méthode, mais comme le dit Benoist ,peu de gens dans les particuliers gagnent de l'argent en Training, donc je suis d'accord pour apprendre encore comme le dit

Re: Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent ici ?

par Arnaud_vh » 13 oct. 2014 18:09

Et comme tous les sportifs un peu compétiteurs le savent bien, avant d'apprendre à gagner il faut apprendre à perdre.
Le trading c'est un sport individuel, il n'y a pas d'équipe pour plus ou moins masquer les faiblesses individuelles.
Quand on est seul, le seul moyen de progresser c'est de se tromper, dans notre cas d'être battu par le marché.
Le trading est particuliers dans ce sens où l'on est pris entre deux contraintes psychologiques contraires à savoir que gagner de l'argent peut être difficile à assumer pour certain, et en perdre la même chose (en plus de la frustration intellectuelle). Et là on en revient au sport où les meilleurs sont finalement ceux qui ont un petit plus mental, la confiance en eux.

Re: Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent ici ?

par Rogue » 14 oct. 2014 08:07

Quand je vois Federer sauver 5 balles de matchs au premier tour du Masters 1000 pour finalement gagner en finale, je me dis qu'en effet tout est dans le mental (avec des qualités techniques et athlétiques indubitables bien évidemment).

Re: Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent ici ?

par Benoist Rousseau » 14 oct. 2014 09:00

Le mental la confiance ET le capital ;)

Re: Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent ici ?

par Rogue » 14 oct. 2014 09:03

Le mental, la confiance Et la bonne raquette ! ;)

Re: Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent ici ?

par jeancreatif » 05 mai 2015 21:02

Content que quelqu'un ose poser "la" question qui fâche...
Toutes les questions sont pertinentes

Jeancreatif

Re: Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent ici ?

par libertarian » 05 mai 2015 22:32

honnêtement pas une de ces questions ni des réponses correspondantes ne feront de toi un meilleur trader
donc bof bof à part te rassurer ou autre
c'est avant tout une question de travail sur soi et savoir ce que d'autres traders ont traversé, ne fera rien

Re: Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent ici ?

par krisboy » 06 mai 2015 00:16

Rogue a écrit :Quand je vois Federer sauver 5 balles de matchs au premier tour du Masters 1000 pour finalement gagner en finale, je me dis qu'en effet tout est dans le mental (avec des qualités techniques et athlétiques indubitables bien évidemment).
bien vu rogue ;) je suis joueur de tennis et ce sport ressemble enormement au trading : strategie et surtout un mental d acier !

Re: Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent ici ?

par jeancreatif » 10 mai 2015 10:58

Donc il te faut un switch t'annonçant à l'avance quand tu vas passer d'une phase à l'autre.

Merci pour cet éclairage Sobear.

Quels sont les switch qui peuvent nous aider?

Merci

Jean

Re: Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent ici ?

par sobear » 10 mai 2015 16:41

jeancreatif a écrit :Donc il te faut un switch t'annonçant à l'avance quand tu vas passer d'une phase à l'autre. Quels sont les switch qui peuvent nous aider?
Je suppose que tu fais allusion à mon post du Lundi 16 Juin 2014 où je parlais de switch entre range et tendance.
Celui qui trouvera ce switch fera fortune et pourra anticiper toutes les évolutions de la courbe ce qui me parait impossible et c'est bien pour ça que personne ne peut prédire l'avenir.
Chaque trade est un pari où on essaie de mettre la chance de son coté en plaçant l'ordre qui nous parait avoir le plus de probabilité de se réaliser et on se protège avec un stop en cas d'erreur.

Re: Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent ici ?

par jeancreatif » 10 mai 2015 22:33

l'atr n'est il pas une réponse possible?

Re: Est-ce que quelqu'un gagne de l'argent ici ?

par sobear » 11 mai 2015 11:15

jeancreatif a écrit :L'ATR n'est il pas une réponse possible?
non car trop tard, il faut un signal en cour de tendance pour avertir que l'on va passer en range et l'inverse afin de prendre le mouvement dès le début.

Sujets similaires
Quelqu'un aurait envie d'une pomme ?
par X@vi3r » 02 déc. 2012 10:11 (9 Réponses)
Help : quelqu'un a des news de Vinceman ?
par ladefense92800 » 28 août 2013 22:00 (10 Réponses)
Ninjatrader : broker future, quelqu'un a testé ?
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 09 janv. 2016 08:10 (12 Réponses)
Flighright: Quelqu'un a déjà utilisé? Vous connaissez?
par Chouf » 20 sept. 2017 16:01 (7 Réponses)
La maison Godinot va devoir embaucher quelqu'un d'autre
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 25 avr. 2019 06:49 (6 Réponses)
MouseTrapper : quelqu'un l'a t'il essayé ?
par Benoist Rousseau » 02 nov. 2019 12:13 (5 Réponses)