ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition
Répondre • Page 1 sur 1

Journal de remise en forme de Rentaflex

par Rentaflex » 16 août 2022 20:42

J’ouvre un journal histoire de flatter mon égo lol, mais pas que je vais consigner se que j’ai appris et les progrès que j’ai fait.

En faite je me suis inscrit un peu pour cela sur le forum, cela fait bien 8 mois que je suis pas passer et là je repasse par hasard je tombe sur le poste de Benoît qui attaque la remise en forme, cool location de revenir en terrain neutre.

J’ai commencé en juillet suite à un cadeau de ma femme une montre apple qui donne accès à du sport sur la tv, c’est sous-titrer en français, mais les coachs sont hyper Encourageant, positif, j’ai commencé sur un vieux tapis de course et plus tard je me suis acheté un tapis beaucoup mieux, je marche et cours de mieux en mieux de 30 mn chaque jours et fais 10mn de grainage, je fais aussi un peu de vélo, il grince une horreur j’ai acheté un autre il vas arriver sous peux.

En faite j’attendais le déclic pour attaquer cette transformation, ses 5 derrière années entre le lumbagos qui m’a clouer au lit 2 semaines et les problèmes de ligament d’un genoux j’avais envie de mi mettre, quand je dépassais les 100kg je sentais bien que je jouets avec ma santé.

Le sport et le truc qui me manquait a ma panoplies, ça vide la tête et rend plus performant dans ses objectifs, on passe à l’action sens réfléchis pendant trois heure le pour du contre quand on a une feuille de route.

Voilà pour l’introduction, je vais partager mes progrès et je que j’ai appris sur les prochains file.

Re: Journal de remise en forme de Rentaflex

par Rentaflex » 16 août 2022 20:47

Aujourd’hui une bonne journée, elle avait une pêche pour une femme enceinte sur le tapis, oui il y a de femme enceinte qui cour jusqu’à 8 mois dans cette application ça fait bizarre.
:shock:

Pour le suivi de se que je mange j’utilise MyFitnessPal depuis pas très longtemps et c’est vraiment pratique avec le lecteur de code barre l’enregistrement de ses repas.

Autre chose je mange quasiment plus de sucre industriel, c’est terrible le sucre une drogue qui donne faim.

Autre chose je mange avec mes lunettes pour voir mieux se que je mange et sur fond de musique calme, d’ailleurs l’ambiance musicale et très présente dans mon domicile je regarde moins la tv, en même temps s’est plus difficile il faut bouger l’énorme tapis de course qui fait 100kg on c’est amuser pour le monter :lol:.
Fichiers joints
Image PNG 7.png
Image PNG 7.png (72.79 Kio) Vu 214 fois
Image PNG 6.png
Image PNG 6.png (51.78 Kio) Vu 215 fois

Re: Journal de remise en forme de Rentaflex

par Bobo » 16 août 2022 20:52

Rien de mieux que le sport pour la santé.
Bon courage

Re: Journal de remise en forme de Rentaflex

par Rentaflex » 16 août 2022 20:55

Merci oui je le découvre j’étais pas sport avant.

Mes deux dernières mois, ça progresse.

Ça ira pour ce soir, je crois que j’ai poser le cadre.
:)
Fichiers joints
Image PNG 9.png
Image PNG 9.png (34.87 Kio) Vu 212 fois
Image PNG 8.png
Image PNG 8.png (111.38 Kio) Vu 213 fois

Re: Journal de remise en forme de Rentaflex

par Amarantine » 16 août 2022 21:21

Bravo Rentaflex pour ton courage, surtout si tu n'aimais pas le sport avant.
J'admire ... de loin.

Sujets similaires
Remise en selle
par esyfinances » 27 mai 2015 21:37 (5 Réponses)
#5 Anonyme741 Agronomie: La remise en vie d’un sol mort
Fichier(s) joint(s) par noko » 03 mai 2018 00:08 (31 Réponses)
Ma golden remise en question
Fichier(s) joint(s) par noko » 19 déc. 2018 15:38 (27 Réponses)
Profonde remise en question / Marre d'avoir mal
par Guipit » 02 sept. 2019 16:39 (16 Réponses)
Une Remise à Zéro indispensable
Fichier(s) joint(s) par Labeaum » 23 oct. 2020 11:53 (119 Réponses)
Remise en question
par nuts » 06 août 2023 11:58 (15 Réponses)
plate-forme ig et forex
par loilodan » 07 févr. 2015 11:32 (2 Réponses)
Plate Forme web IG - problèmes depuis une semaine
par Thierry80 » 09 avr. 2015 10:32 (15 Réponses)
Annonce des améliorations de la plate-forme IG
par falex » 05 mai 2015 08:38 (4 Réponses)
Plate-forme IG affichage en tick
par plataxis » 05 déc. 2015 20:01 (7 Réponses)