ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Matériel informatique nécessaire

par ladefense92800 » 19 juin 2014 16:56

Je n'ai jamais testé les écrans en vertical, et je me demandais d'ailleurs quelle est la différence ? A part lire plus de message sur le forum sans bouger la molette :)

edit : je me rend compte que c'est peut-être + confortable pour coder, je n'avais pas pensé à cela.
pas forcement pour coder ( je code sur l ecran horizontal , plus de place donc police plus grosse ) mais l ecran vertical est super confortable comme le disait benoist pour naviguer et scroller .

y pas photo .....

et puis deux ecrans c est mieux que un , donc trois c est mieux que trois .


c est comme passer d une voiture sans direction assiste et avec . tu reviens plus en arriere .

Re: Matériel informatique nécessaire

par Alex Le Belge » 19 juin 2014 17:04

j'en veux bien une à prix d'ami... où ça? Et est-ce que ça existe pour gauchers?

Re: Matériel informatique nécessaire

par Ice. » 19 juin 2014 17:18

ladefense92800 a écrit :pas forcement pour coder ( je code sur l ecran horizontal , plus de place donc police plus grosse ) mais l ecran vertical est super confortable comme le disait benoist pour naviguer et scroller
Ah d'accord ! Merci de ta réponse Ladefense. Je testerai dès que j'en aurai l'occasion alors :)

Re: Matériel informatique nécessaire

par Benoist Rousseau » 20 juin 2014 12:15

Pour l'activité web classique c'est génial, lire un texte, gérer ses emails, c'est le format d'un livre par exemple. Tu peux lire des bd et tu as une page réelle et plus grosse que si tu achètes la BD, idem pour n'importe quel livre mais les BD c'est impressionnant tu as l'impression d'être en zoom et tu apprécies beaucoup plus les images.

. En écran normal, tu n'arrêtes pas de scroller en fait, les écrans 16/9 sont pour regarder une vidéo par pour surfer ou lire sur internet. Donc j'ai des écrans en 16/9 (vidéos, montage etc) et des écran sur pivot pour lire, gérer des listes etc

Re: Matériel informatique nécessaire

par kieran » 22 juin 2014 15:52

pour payer un pc moins cher, tu peux aller à cybertech informatique et, soit acheter un pc à 300 euros ou le monter toi-même pour 300 euros avec le dernier processeur. C'est le moins cher que je connaisse. Je ne sais pas si ils font une station de trading ?(si tu as un magasin près de chez toi). monter soi-même un pc, c'est assez simple, c'est comme des légos, il y a des gros spots pour les cartes et chaque prise est différente. C'est garanti 1 an

Sujets similaires
Matériel Informatique
par David2 » 16 janv. 2013 07:10 (2 Réponses)
Matériel Informatique
par DarthTrader » 18 nov. 2014 20:40 (9 Réponses)
L'organisation du matériel informatique pour le trading
par Zefte » 17 mars 2017 19:18 (1 Réponses)
Matériel Informatique Pour Trader Particulier En 2020.
Fichier(s) joint(s) par helio » 04 avr. 2020 19:43 (49 Réponses)
Renouvellement matériel informatique
Fichier(s) joint(s) par helio » 25 mai 2020 15:37 (64 Réponses)
Un rappel nécessaire pour tous
par Bella Swan » 24 juil. 2015 10:43 (4 Réponses)
NVIDIA GeForce Experience: c'est nécessaire?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 01 mars 2016 16:41 (5 Réponses)
Le sacrifice nécessaire (ou de mon blocage en trading )
par nofomo » 30 mars 2018 16:04 (7 Réponses)