ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Mieux que WETRANSFER et DROPBOX : INFINIT

par ladefense92800 » 23 juin 2014 19:17

ça a l air bien

http://www.bfmtv.com/video/bfmbusiness/grand-journal-new-york/revolution-transfert-fichiers-ligne-infinit-sattaque-a-dropbox-baptiste-fradin-grand-journal-new-york-07-06-3-4-202701/

https://infinit.io/

Pareil que wetransfer et dropbox sauf que illimité !

c du peer to peer (comme emule ) mais direct .

Re: Mieux que WETRANSFER et DROPBOX : INFINIT

par Benoist Rousseau » 24 juin 2014 17:18

Merci pour l'information, cela tombe peut être très bien car mon compte Dropbox est plein

Re: Mieux que WETRANSFER et DROPBOX : INFINIT

par ladefense92800 » 25 juin 2014 10:55

y a pas encore la solution pour ubuntu linux c est dommage .... que pour windows et mac .

Re: Mieux que WETRANSFER et DROPBOX : INFINIT

par Mister Hyde » 25 juin 2014 12:28

ladefense92800 a écrit :y a pas encore la solution pour ubuntu linux c est dommage .... que pour windows et mac .
C'est fort dommage en effet, je vais attendre. :|

Re: Mieux que WETRANSFER et DROPBOX : INFINIT

par Tioneb » 25 juin 2014 15:26

J'ai appris il y a quelque temps que les contenus déposés sur Dropbox ne nous appartenaient plus vraiment et qu'ils pouvaient être utilisés par la societe. Des CGU a l'images de celles de facebook.

http://owni.fr/2011/07/05/dropbox-twitpic-vos-contenus-ne-vous-appartiennent-plus/

Qu'en est-il pour ce moyen de partage ? Le Peer To Peer empêche-t-il a l'entreprise d'avoir la main mise sur le contenu déposé ?

Re: Mieux que WETRANSFER et DROPBOX : INFINIT

par Benoist Rousseau » 26 juin 2014 17:47

Oui c'est connu, si tu utilises une solution externe, rien ne t'appartient (facebook, google, dropbox). Ton email (Infraction RGPD) et ton courrier ne t'appartiennent pas, idem pour les photos, documents.

Ton contenu qu'il soit crypté ou non appartient à la société car tu le déposes chez elle. avec cela elle peut te tracer, t'analyser... pourquoi les emails yahoo google msn sont gratuits ? Parce qu'ils peuvent les "lire", entendre un algo, te classer, te connaitre et t'afficher de la publicité plus ciblé donc vendu beaucoup plus cher.

si tu rester mettre e ton contenu, il doit rester sur ton PC ou ton serveur personnel. Par exemple, j'ai une adresse email personnelle et pro que je n'utilise que pour le transfert de fichiers importants. Cela passe par mon propre serveur qui fait pop et smtp. J'utilise mon propre service d'email. Idem pour les fichiers importants, je les laisse sur mon pc sécurisé et je me connecte à distance pour y avoir accès. Ils sont chez moi, sur mon pc qui tourne même quand je part un mois en vacances en Italie (via Wake on Lan).

Mais même là, tout ce qui sort comme données peut-être stockés par le FAI... ou bien consultés par les agences gouvernementales françaises, ils ont un mouchard implanté sur chaque FAI en France de manière légale. C'est pour cela que le "scandale" de la NSA c'était vraiment pour faire peur au grand public, on est déjà survaillé par notre propre gouvernement 24/24 dès qu'on est sur internet ;)

Re: Mieux que WETRANSFER et DROPBOX : INFINIT

par Mister Hyde » 26 juin 2014 18:00

Comme le dit l'adage, si c'est gratuit, c'est toi le produit.

Re: Mieux que WETRANSFER et DROPBOX : INFINIT

par ladefense92800 » 29 juin 2014 18:11

Mister Hyde a écrit :Comme le dit l'adage, si c'est gratuit, c'est toi le produit.
.
:top: :mercichinois:

Re: Mieux que WETRANSFER et DROPBOX : INFINIT

par cimourdain » 13 sept. 2014 00:59

mouais, rien de mieux que mega.co.nz pour moi

Re: Mieux que WETRANSFER et DROPBOX : INFINIT

par Rogue » 15 sept. 2014 17:21

ladefense92800 a écrit :
Mister Hyde a écrit :Comme le dit l'adage, si c'est gratuit, c'est toi le produit.
:top: :mercichinois:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Re: Mieux que WETRANSFER et DROPBOX : INFINIT

par DarthTrader » 15 sept. 2014 19:21

de mémoire Andlil est un forum Gratuit non ??? :twisted: , même si l'adage effectivement est vrai dans nombre de situation faudrait quand même pas dénigré tout l’excellent travail fait par nombre de communautés qui fournissent des logiciels en open source d’excellente qualité

Sujets similaires
Dropbox, cloud gratuit
par ladefense92800 » 19 oct. 2015 22:43 (76 Réponses)
Piratage de Dropbox
par chad » 31 août 2016 23:02 (27 Réponses)
Dropbox encore gratuit pour combien de temps ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 nov. 2019 13:20 (9 Réponses)
Dropbox, OneDrive, GoogleDrive : lequel est le plus rapide ?
Fichier(s) joint(s) par falex » 12 janv. 2020 19:35 (8 Réponses)
Un Krach ? Et alors ? Tant mieux...
par Benoist Rousseau » 08 août 2012 23:09 (8 Réponses)
Astuces pour mieux utiliser Google
par Rogue » 01 juin 2014 11:14 (6 Réponses)
Vivre végan pour vivre mieux ? (Arte)
Fichier(s) joint(s) par blAst » 12 juin 2014 02:16 (16 Réponses)
Les points c'est bien, le MM c'est mieux
Fichier(s) joint(s) par koub » 27 janv. 2015 10:57 (7 Réponses)
Les outils que vous avez choisi de payer pour mieux trader
Fichier(s) joint(s) par TonyBoyBX » 16 janv. 2016 15:47 (25 Réponses)
1 ecran 4k mieux que 3/4 ecrans full hd et moins cher ?
Fichier(s) joint(s) par wallstreetlouveteau » 09 mai 2017 22:01 (14 Réponses)