ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Problème plateforme IG

par sobear » 04 juil. 2014 16:43

Avec beaucoup de prudence je suggérerais un problème avec java, il y a quelques temps j'avais du installer java 32b et java 64b pour ne pas avoir de problème car entre mon broker et prt l'un utilisait java 32b l'autre java 64b.
D'autre part java stock comme windows des fichiers temporaires qu'il peut-être utile d'effacer car à la longue ils s'accumulent et peuvent bloquer java.
Ceci dit cela est bien mystérieux, moi-même je ne peux plus me connecter à prt depuis hier, j'ai du rabaisser le niveau de mémoire vive pour prt à 2 Go et là ça marche! (j'ai bien sûr passé ccleaner et vidé tous les fichiers temporaires de win8 et java) au-dessus de 2Go ça passe pas alors que j'ai 16 Go de mémoire vive.

Re: Problème plateforme IG

par philross » 29 juil. 2014 19:00

Bonjour à tous,
Pour vous informer de la suite et fin :D des problèmes :
IG a détecté un layout (une configuration) de plateforme défectueux (pourtant ils marchaient tous chez moi) et a tout effacé et réinitialisé.
Depuis, cela fonctionne bien.
:merci: pour votre aide.

Re: Problème plateforme IG

par cannadaire » 31 juil. 2014 14:52

Hello tout le monde,

aujourd'hui je suis assez - contre ig, car depuis quelques temps je travaille chez FXCM et ig (no pub). Chez ig, à chaque fois que je rentre en action, il se crée un niveau sur mon short ou long infranchissable, qui part en contraire bien entendu, alors que chez FXCM tout est opérationnel, non que je ne veuille pas perdre ni l'accepter, mais j'ai l'impression d'être sur un mode démo chez ig (ce que je ressens), je psychote ou pas ?????

En tout cas, je ressens un no dealing desk chez eux........ pas terrible.

Benny

Re: Problème plateforme IG

par falex » 31 juil. 2014 15:01

Si tu trades des indices, que tu sois chez FXCM ou IG tu es en dealing-desk chez les deux brockers.

Le NDD n'existe que pour le forex chez FXCM.

C'est marqué dans les petites lignes de la note du "Account Statement" :
Contract for Differences and US Dollar Index trade using a dealing desk execution model.
:musique:

Re: Problème plateforme IG

par cannadaire » 31 juil. 2014 15:12

yop, merci Falex, je sais, je me suis pris 15 points sur le pib canadien, et me suis mis à mon jardin...... excusez moi, me suis un peu emballé..... je n'avais qu'a respecté ma stratégie, j'ai fais une erreur.

:joker:

:merci:

Sujets similaires
probleme sur plateforme igmarket
Fichier(s) joint(s) par logan73 » 18 nov. 2013 18:15 (11 Réponses)
Problème plateforme
Fichier(s) joint(s) par Gezlin » 15 mai 2020 21:25 (2 Réponses)
problème sur plateforme ProRealTimeTrading
Fichier(s) joint(s) par CasseThor » 03 juin 2020 09:23 (13 Réponses)
Problème de dessin sur plateforme PRT
Fichier(s) joint(s) par max38250 » 24 nov. 2021 23:37 (5 Réponses)
Fin de test plateforme IG Markets
par Benoist Rousseau » 13 oct. 2011 10:24 (7 Réponses)
RECHERCHE PLATEFORME DE DEMO TEMPS REEL
par stive » 02 nov. 2012 13:43 (7 Réponses)
ProblèmeS plateforme IG
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 28 janv. 2013 16:31 (20 Réponses)
Recherche Traders sur Plateforme IG
par kalish » 31 mai 2013 19:45 (6 Réponses)
Trading automatique : broker/plateforme ?
par Khepesh » 12 juil. 2013 13:26 (2 Réponses)
Plateforme Sierra Charts
par fredi » 01 nov. 2013 09:35 (8 Réponses)