ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Petit boulot à côté du trading

par Audric19 » 09 déc. 2022 10:46

Bonjour,
je fais du trading activement depuis plus de 3 ans et je commence à avoir de très bons résultats.

Je touche actuellement le RSA et pôle emploi ne croit pas en mon activité de trading en me forçant la main sur l'emploi ce que je comprends et ne critiquent en aucun cas.

J'aimerais trouver un petit emploi le week-end ou le vendredi (donc en partiel). Si je travaille une journée par semaine (8H) et que le RSA me complète pensez-vous que pole emploi comprendra ou me forcera t'il la main pour un temps plein ?

Avez ou eu ce profil là ? Avez vous des histoires avec Pole emploi ?

Re: Petit boulot à côté du trading

par max38250 » 09 déc. 2022 14:43

Et bien je fais du trading depuis presque 3 ans, pratiquement à temps plein car j'ai été au RSA après être passer par Pole emploi.
Je ne touche plus le RSA car mon profil ne répond plus à leur critère, je ne suis tjrs pas gagnant sur le long terme en trading.
Pole Emploi a essayer de me forcer la main, car il ne croyait pas en cette activité.
Donc plusieurs demande de travail peu importe l'activité, chose que j'ai refusé, ce qui m'a valu d'être radié pour le RSA.
J'avais une autre activité, mais je dois me faire vacciner si je veux reprendre et je refuse de monnayer ma santé pour mon travail, donc pour le moment l'activité est stopper jusqu'à nouvel ordre.

Re: Petit boulot à côté du trading

par Nathan@ » 09 déc. 2022 15:34

Salut, je n'ai jamais toucher le RSA donc je ne pourrais pas te renseigner a ce sujet mais tu si tu cherche un job flexible je penserais : aide à domicile. Les associations et société du services à la personne cherche tout le temps du personnel et tu as le pouvoir de choisir tes horaires de travail. Avec un peu de chances tu trouveras bien un employeur qui accepte de te prendre pour 1 ou 2 jours par semaine.

Re: Petit boulot à côté du trading

par Audric19 » 09 déc. 2022 18:00

Merci pour ton témoignage max ;)
Merci les amis. Je vais me renseigner pour des petits boulot comme tu as dit Nathan, dans l'industrie ils recrutent aussi pour faire des week ends je pense.

Re: Petit boulot à côté du trading

par Bobo » 09 déc. 2022 19:25

Mc Do

Sujets similaires
Trading et boulot, compromis ?
par beni » 01 nov. 2012 11:47 (4 Réponses)
VNC au boulot
par Benoist Rousseau » 20 août 2016 08:44 (3 Réponses)
Donnez moi du boulot en écriture
par fl9278 » 16 oct. 2016 10:08 (24 Réponses)
Une méthode pour arrêter de râler au boulot
par falex » 27 août 2018 09:20 (12 Réponses)
une journée de boulot dans un hedge-fund
par ChristelleP » 28 sept. 2018 02:17 (13 Réponses)
du boulot non-stop pour travail en stop motion
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 04 avr. 2024 00:31 (9 Réponses)
Location de vacances sur la côte d'Azur
par DéBé » 21 janv. 2013 12:14 (3 Réponses)
Comment combattre son côté joueur?
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 05 juin 2015 13:37 (61 Réponses)
CAC futur coté en continue alors que le CAC indice / 15s ?
Fichier(s) joint(s) par Aarnii » 20 juin 2015 02:12 (6 Réponses)
Signification flèches sous et sur le côté d'une bougie.
Fichier(s) joint(s) par en2clics » 31 juil. 2015 16:56 (6 Réponses)