ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Petit boulot à côté du trading

par Audric19 » 09 déc. 2022 10:46

Bonjour,
je fais du trading activement depuis plus de 3 ans et je commence à avoir de très bons résultats.

Je touche actuellement le RSA et pôle emploi ne croit pas en mon activité de trading en me forçant la main sur l'emploi ce que je comprends et ne critiquent en aucun cas.

J'aimerais trouver un petit emploi le week-end ou le vendredi (donc en partiel). Si je travaille une journée par semaine (8H) et que le RSA me complète pensez-vous que pole emploi comprendra ou me forcera t'il la main pour un temps plein ?

Avez ou eu ce profil là ? Avez vous des histoires avec Pole emploi ?

Re: Petit boulot à côté du trading

par max38250 » 09 déc. 2022 14:43

Et bien je fais du trading depuis presque 3 ans, pratiquement à temps plein car j'ai été au RSA après être passer par Pole emploi.
Je ne touche plus le RSA car mon profil ne répond plus à leur critère, je ne suis tjrs pas gagnant sur le long terme en trading.
Pole Emploi a essayer de me forcer la main, car il ne croyait pas en cette activité.
Donc plusieurs demande de travail peu importe l'activité, chose que j'ai refusé, ce qui m'a valu d'être radié pour le RSA.
J'avais une autre activité, mais je dois me faire vacciner si je veux reprendre et je refuse de monnayer ma santé pour mon travail, donc pour le moment l'activité est stopper jusqu'à nouvel ordre.

Re: Petit boulot à côté du trading

par Nathan@ » 09 déc. 2022 15:34