ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Nouveaux stops garantis

par Benoist Rousseau » 18 juil. 2014 11:12

Excellente nouvelle, le prix des stops garantis a été divisé par deux sur le Dax, le cac 40

Stop garanti : de 2 à 1 sur le cac 40
Stop garanti : de 3 à 1.5 sur le dax 30

Moi qui voulait recommencer à faire du swing, c'est parfait :)

Copier coller de l'email :

A partir du 21 juillet, vous pourrez garantir vos ordres stop à moindre coût pour vous protéger contre les retournements de marché.

Vous bénéficierez d'un tarif réduit sur les stops garantis pour vos positions sur indices et Forex, vous permettant de garantir le niveau de votre stop à un prix encore plus avantageux.
Quelle est la nouvelle tarification ?
Vous trouverez ci-dessous le nouveau tarif des stops garantis pour les marchés les plus populaires. Ces tarifs sont mentionnés en extra-spread (appliqués en plus du spread de marché ordinaire).

Valeur Ancien Stop Garanti, contrat au comptant Nouveau Stop Garanti,
contrat au comptant Ancien Stop Garanti,
contrat à échéance Nouveau Stop Garanti, contrat à échéance
France 40 2 1 2 1
wall street 4 2 4 2
Allemagne 30 3 1.5 3 1.5
EURUSD 3 2 - -
GBPUSD 3 2 - -
USDJPY 3 2 - -

Re: Nouveaux stops garantis

par Djobydjoba » 18 juil. 2014 11:19

Excellent, merci pour la nouvelle.

Espérons du même coup que la distance minimale du cours au stop garanti n'a pas été rallongée..

Re: Nouveaux stops garantis

par ladefense92800 » 18 juil. 2014 11:33

on va vers le monopole ................. :mercichinois:

Re: Nouveaux stops garantis

par frigolite » 18 juil. 2014 11:36

Spoiler:
monopole sud ou nord mais qu'on s'éloigne de l'équateur. Vivement l'hiver

Re: Nouveaux stops garantis

par anonyme99 » 18 juil. 2014 12:32

Bonjour à tous ;)

Je profite de cette file pour poser une petite question

Actuellement, je teste prt ig en vue de, peut-être, migrer des futures aux cfd à risque limité
Je suis donc en démo.

J'ai bien vu les STOP garantis sur la plateforme ig
Mais quelque chose m'échappe,j'ai beau chercher partout, je ne les vois pas sur prt :roll:
D'où ma question ? Comment les activer/utiliser sur prt ?
Et d'ailleurs, est-ce possible ?

Merci aux astucieux :mercichinois:

Re: Nouveaux stops garantis

par anonyme99 » 18 juil. 2014 13:45

Merci de ta réponse -
C'est bien ce qu'il me semblait.
C'est effectivement dommage de ne pouvoir utiliser le stop garanti en passant par prt.
Je dois les appeler pour une ou deux questions administratives, j'en parlerai aussi ;)

Re: Nouveaux stops garantis

par blAst » 18 juil. 2014 21:23

Très bonne nouvelle :top: :top:
Maintenant j aimerais bien qu'ils s'attaquent aux stops normaux et suppriment la distance mini :prier: on peut rêver ?

Re: Nouveaux stops garantis

par Benoist Rousseau » 18 juil. 2014 23:19

Scalper sur graphique ça reste quand même plus lent et moins pratique qu'un bon vieux ticket préparer à l’avance où l'ordre est exécuté en 0.10 ms. C'est plus pour du day trading et du swing.

Sinon ig France se contentera de remonter l'info à Londres, ils n'ont aucun pouvoir décisionnel et ils ont la même interface déployée pour toute la planète (d'ailleurs c'est sympa de se connecter sur ig Italie quand on est en Italie, ig Espagne quand on est en Espagne avec son compte FR pour avoir les serveurs les plus proches et hélas ig France ce n'est pas grand chose dans ig Group, les Allemands, les Japonais, les Espagnols... sont bien plus importants. Donc c'est un peu comme google, vous pouvez toujours écrire à google France, cela ne sert pas à grand chose, envoyer vos emails en anglais à Londres ;)

Re: Nouveaux stops garantis

par falex » 19 juil. 2014 15:47

Vu ´l'email vendredi
C'est une sacre bonne nouvelle.

Et sui d'appliquer aussi sur Tradebox cool :)

Re: Nouveaux stops garantis

par anonyme99 » 21 juil. 2014 11:19

Merci à ceux qui m'ont répondu ;)
Benoist Rousseau a écrit :Scalper sur graphique ça reste quand même plus lent et moins pratique qu'un bon vieux ticket préparer à l’avance où l'ordre est exécuté en 0.10 ms. C'est plus pour du day trading et du swing.
En testant un peu plus, je m'aperçois que je peux faire les deux, utiliser le ticket pour passer mes ordres et les avoir ensuite dispo sur le graphique PRT.

ça commence à devenir très intéressant cet IG :D

Re: Nouveaux stops garantis

par ladefense92800 » 21 juil. 2014 13:29

Benoist Rousseau a écrit :Excellente nouvelle, le prix des stops garantis a été divisé par deux sur le Dax, le Cac 40

Stop garanti : de 2 à 1 sur le Cac 40
Stop garanti : de 3 à 1.5 sur le Dax 30

Moi qui voulait recommencer à faire du swing, c'est parfait :)

Copier coller de l'email :

A partir du 21 juillet, vous pourrez garantir vos ordres stop à moindre coût pour vous protéger contre les retournements de marché.

Vous bénéficierez d'un tarif réduit sur les stops garantis pour vos positions sur indices et forex, vous permettant de garantir le niveau de votre stop à un prix encore plus avantageux.
Quelle est la nouvelle tarification ?
Vous trouverez ci-dessous le nouveau tarif des stops garantis pour les marchés les plus populaires. Ces tarifs sont mentionnés en extra-spread (appliqués en plus du spread de marché ordinaire).

Valeur Ancien Stop Garanti, contrat au comptant Nouveau Stop Garanti,
contrat au comptant Ancien Stop Garanti,
contrat à échéance Nouveau Stop Garanti, contrat à échéance
France 40 2 1 2 1
Wall Street 4 2 4 2
Allemagne 30 3 1.5 3 1.5
EURUSD 3 2 - -
GBPUSD 3 2 - -
USDJPY 3 2 - -
bien sur c est une bonne nouvelle ...........

est que quelqu un a decouvert la " contrepartie " ?


la distance minimale du cours au stop garanti n'a pas été rallongée ?

Re: Nouveaux stops garantis

par Aldo » 29 juil. 2014 22:55

pour les clients réels d'ig,

pouvez vous modifier le niveau de votre stop, après avoir ouvert une position avec stop garanti ? en démo cela est figé :(

Merci.

Re: Nouveaux stops garantis

par Benoist Rousseau » 30 juil. 2014 16:00

je ne trade pas en ce moment mais aucun souci en réel depuis que je les utilise. Il y a beaucoup de bugs sur la demo

Re: Nouveaux stops garantis

par falex » 30 juil. 2014 17:34

Avec un peu d'expérience et de recul, je conseillerais fortement le stop-garanti pour du swing sur indice mais sur Forex c'est moins utile, le slippage étant nettement moins fort et fréquent.

Après c'est votre gestion du risque ...

Re: Nouveaux stops garantis

par Aldo » 31 juil. 2014 22:37

Benoist Rousseau a écrit :je ne trade pas en ce moment mais aucun souci en réel depuis que je les utilise. Il y a beaucoup de bugs sur la demo
excuse moi Benoist, t'a réponse n'est pas claire après relecture, d'autant que je lis sur la file journalière dédiée au scalp que tu trades tous les jours ?

y aurait il 2 Benoist ? où c'est le régime + arrêt du tabac qui fait des dégâts là haut ? :mrgreen:

bref, peut-on modifier un stop garanti une fois la position en cours ? :merci:

Re: Nouveaux stops garantis

par Benoist Rousseau » 31 juil. 2014 22:55

J'ai le droit d'être en vacances ? Donc je ne trade pas en ce moment :lol2:

La réponse reste la même à priori oui mais je n'ai pas tradé depuis 15 jours pour vérifier. :lol2:

Re: Nouveaux stops garantis

par Aldo » 31 juil. 2014 23:27

Benoist Rousseau a écrit :J'ai le droit d'être en vacances ? Donc je ne trade pas en ce moment :lol2:
:roll:

Re: Nouveaux stops garantis

par Benoist Rousseau » 01 août 2014 11:48

Oui j'ai fait 4 A/R en 15 jours en tradant sur mon iphone en vacances à Florence, à Venise, à Rome et à Angers :lol2: au lieu de 400 à 600 A/R pour 15 jours en moyenne :roll:

4 A/R c'est ce que je fais un lundi matin entre 9h et 9h15...

Je ne vais pas passer un trade avec un stop garanti, payer un spread en plus pour vérifier :roll: (sinon en appelant le service client ig tu auras ta réponse en 15 secondes et ce sera même plus rapide que de poser la question sur le forum surtout que quand on te répond, tu doutes :mrgreen:

Tu as ta réponse: oui on peut changer le stop comme toujours (sauf bouleversements ces 15 derniers jours), s'il y avait eu une modification les gens seraient venus hurler sur le forum. Quand c'est négatif ça hurle, ça parle sur le forum, quand c'est positif, il n'y a personne pour le dire ou prendre le temps de te répondre. L'âme humaine :lol:

++

Re: Nouveaux stops garantis

par Aldo » 03 août 2014 22:44

ok Ben, c'est pigé.
merci et surtout bonnes vacances !!

Re: Nouveaux stops garantis

par Benoist Rousseau » 31 août 2014 23:02

Les achats et ventes sont aussi garantie car tu n'as que du slippage positif, s'il est négatif ton ordre n'est pas exécuté

Sujets similaires
les stops garantis
par swapping » 16 nov. 2014 16:52 (44 Réponses)
stops garantis
par Mr Madoff » 11 févr. 2015 09:44 (9 Réponses)
Stops garantis Forex
par benfx » 11 févr. 2015 16:45 (23 Réponses)
stops garantis ou pas
par jmp34 » 13 févr. 2016 18:31 (3 Réponses)
Stops garantis : comment ça marche ?
par falex » 21 mars 2016 15:30 (1 Réponses)
Jouer les gaps avec les stops garantis
par Benoist Rousseau » 24 avr. 2017 13:47 (21 Réponses)
Stops garantis
par top87 » 02 nov. 2017 08:13 (3 Réponses)
Liste des stops garantis par indice
par plataxis » 06 nov. 2017 22:16 (2 Réponses)