ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

pari

par jc-tergal » 27 avr. 2012 09:15

Apparemment dimanche notre cher Benoist va avoir une surprise pour son anniversaire. Alors faisons un petit pari pour essayer de deviner ce que ca va etre car la surprise a l'air originale selon ce qu'il decrit. En plus depart dimanche matin a 7h, donc il y a de la route.

Moi je propose un saut en parachute! :mrgreen: juste histoire dele preparer psychologiquement

Re: pari

par frigolite » 27 avr. 2012 09:41

Un tour à Tours en limousine pour déguster de la limousine (ou de la charollaise, au choix).

Re: pari

par Amarantine » 27 avr. 2012 11:07

Non, non, c'est lundi (le 30) son anniversaire.
Je parierais sur une sortie originale de la part de ses amis (mais laquelle? un rapport avec le poker? ou une armure de chevalier afin qu'il participe à la reconstitution d'un tournoi moyennageux. :lol:

Re: pari

par Benoist Rousseau » 27 avr. 2012 11:27

Oui le 30/04

Franchement j'en ai aucune idée et ça m'angoisse un peu car ce sont des rigolos et des rigolotes :lol: Je peux m'attendre à tout, du type journée de shamanisme où on se fouette avec des orties pour améliorer le transit énergétique. J'aurai du mieux choisir mes ami(e)s :mrgreen:

Sujets similaires
Pari sportif
par Amarantine » 28 juin 2020 09:12 (24 Réponses)
Pari haussier sur le VIX
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 09 avr. 2021 07:09 (3 Réponses)