ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

sprint market

par thomas08 » 21 juil. 2014 19:46

Bonjour a tous ;
Petite presentation rapide, nouveau depuis quelques mois dans le trading reel. J’ai en quelques mois perdu beaucoup d’argent car je n’avais pas bien tout compris du système ( analyse ..) , un grand merci a benoist pour ses conseils. Toutes les erreurs possible je crois que je vous les ai faites donc je ne vous les citerai pas ! depuis quelques temps je me suis attarde sur le sprint market et c’est la que j’ai besoin de vous. (pour le reste ne vous en faites pas je reposterai un mot)
Je suis sur la cac 40 principalement et eur/usd de temps en temps. Je visualise les ut : 2/5/15 je prend le « pari » generalement en 5 lorsque les ut 2/5/15 on la meme tendance sur le stochastique et rsi et le tout en dessous des 20 ou au dssus des 80. Est-ce que quelqu’un pratique aussi le sprint market ? est ce que mes ut et techniques vous semble correct ? est ce que je peux utiliser d’autres indicateurs qui sont assez simple ?
Je m’arrette la pour l’explication, si vous avez des questions ou des remarques je suis preneur
Merci de vos reponses

Re: sprint market

par Benoist Rousseau » 22 juil. 2014 07:45

Pas de présentation, pas de réponse

Re: sprint market

par Amarantine » 22 juil. 2014 10:00

thomas08: la présentation est obligatoire avant de poser des questions.
Ton message comporte à la fois une présentation sommaire et aussi des questions.
Je te propose de faire une présentation complète et précise dans le forum adéquat, c'est-à-dire ici:
presentation-des-membres.html
Et ensuite, de reposer tes questions dans ce forum-ci car elles sont bien placées
A bientôt..

Re: sprint market

par Amarantine » 22 juil. 2014 22:18

Thomas s'est présenté:
presentation-thomas08-t5356.html
personne pour lui répondre?

Re: sprint market

par Mister Hyde » 22 juil. 2014 22:24

Pas de réponse à t'apporter, mais une petite recherche te permettras de trouver des sujets en liens, comme celui ci : que-pensez-vous-des-sprint-market-de-chez-ig-t3438.html

Re: sprint market

par Benoist Rousseau » 25 juil. 2014 14:02

Je ne comprends pas sa question, je crois qu'il cherche un système tout fait donc on ne peut pas lui répondre cela n'existe pas

Re: sprint market

par thomas08 » 26 juil. 2014 20:04

bonsoir,
comme le dit benoist je ne suis peux etre pas assez clair dans ma question.
je vais essaye de m'exprimer mieux!
pourquoi en partant des meme indicateurs, je n'arrive pas a detecter une tendance sur plus de 15 min.la question est essentielement la? j'arrive parfois( vu mon niveau tres bas) a reperer certaines belle figure, j'arrive a voir une eventuelle resistance ou support , etc.. mais cela ne marche que sur un tres court temps.
2 eme quest. j'ai vu que vous comparez le sprint a l'option binaire mais le scalping n'est il pas aussi un vision de tendance sur du tres court terme.
3eme quest: est ce qu'il vaut mieux que je m'oriente vers ce type de trading( le scalping) ou rien a voir. mais quand je vois ce que vous faites je ne sais pas trop si j'y arriverais.
voila , j'espere ques ces questions sont valables.
pour benoist: ce n'ai pas un systeme que je cherche mais je crois que c'est moi tout court. un guppy dans un lac vous imaginez le b....l dans ma tete.
merci en tout cas

Sujets similaires
Que pensez vous des Sprint Market de chez IG
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 nov. 2013 00:07 (35 Réponses)
SPRINT MARKET
par blAst » 26 févr. 2014 18:23 (11 Réponses)
sprint market ou stop serrer ?
par Anonyme01 » 19 juil. 2015 20:34 (6 Réponses)
Cobaye Sprint Market
Fichier(s) joint(s) par leroidessables » 05 août 2015 00:39 (9 Réponses)
Sprint Markets
par Tristanpineau » 06 mai 2014 17:23 (4 Réponses)
cfd à risque limité et Sprint Markets même Combat ? Peut Etre Bien
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 26 nov. 2016 09:50 (16 Réponses)
Bug IG market - iPhone ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 11:07 (3 Réponses)
Spread de 0,7 sur CMC Market
par Benoist Rousseau » 17 oct. 2011 19:58 (3 Réponses)
Alerte IG Market
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 19 oct. 2011 10:52 (1 Réponses)
spread IG Market
par Benoist Rousseau » 19 déc. 2011 14:32 (5 Réponses)