ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Choix téléphone portable

par Xavier » 27 juil. 2014 18:39

Bonjour,

J'ai actuellement un iphone 4s et je trouve que c'est impossible de scalper dessus car je suis obligé de passer d'un menu à un autre pour passer du graphique au carnet d'ordre (beaucoup de temps de perdu)
J'ai aussi une tablette (trop encombrante) ou chez ig il y a sur la même page le graphique et le carnet d'ordre (c'est beaucoup plus simple)
Mais comme je comptais rechanger de téléphone, je voulais savoir si vous aviez un modèle à me conseiller pour avoir graphique et carnet d'ordre sur la même page
ex samsung S5 ou note 3 (bientôt 4), iphone 5 (bientôt 6)
j'ai peur de rechanger de téléphone et d'avoir le même souci

Merci d'avance :top:

Re: Choix téléphone portable

par Benoist Rousseau » 27 juil. 2014 23:06

ça va dépendre des tailles des écrans donc attendre les nouveaux phablettes qui vont sortir.

Re: Choix téléphone portable

par Xavier » 28 juil. 2014 12:34

Merci pour vos réponses
J’espérai qu'une personne du forum me dirait avec mon téléphone "trucmuche" écran 5.7',ça marche, mais c'est pas gagné
Benoist, -, la taille d'écran y joue mais ce n'est pas la seule chose
preuve en est, j'ai fait l'essai sur 2 tablettes différentes toutes les 2 de 7' avec la même version d'android :
- sur la 1ère , j'ai le multi fenêtre (graphique + passage d'ordres)
- sur la 2ème, c'est sur 2 pages différentes (c'est à n'y rien comprendre)
Je me suis demandé si la résolution de l'écran ne pouvait pas y jouer

Pas évident de trouver l'info

Re: Choix téléphone portable

par falex » 28 juil. 2014 14:12

Déjà si tu change ton 4S contre un 5S tu va voir une sacré différence sur l'ouverture/fermeture des fenêtre dans l'appli ig. Même plus rapide que sur mon ordi.

Mais ... c'est vrai que tu es toujours obligé de jongler entre les menu/fenêtre.

Re: Choix téléphone portable

par Xavier » 28 juil. 2014 15:12

ok merci falex, c'est ce que je voulais savoir, après je sais pas si le samsung s5 ou le note 3 avec leur ecran plus grand permettent d'afficher carnet d'ordre et graph

Avis aux utilisateurs de ces téléphones

de toute façon je pense attendre septembre puisque iphone 6 (avec grand ecran) et note 4 sont dans les cartons

Re: Choix téléphone portable

par Benoist Rousseau » 28 juil. 2014 15:47

l'application iphone et ipad mini retina est très différente, rien à voir, donc oui la taille a une influence

Enfin, en lisant les témoignages du forum... il semble que sous Android ça marche moins bien, c'est moins efficace que sous iOS. Je n'ai pas Android, je ne peux pas comparer mais ceux qui on pu comparer l'ont souligné. Il y a même des diféfrences de design. 5 personnes me l'ont confirmé fin mars 2014 lors du pot après la nuit du trading. Après comme il y a une mise à jour tous les deux trois mois, Android est peut-être revenu au niveau de iOS

Re: Choix téléphone portable

par GDX23 » 28 juil. 2014 22:28

Perso, j'ai un S4 et je trade avec au boulot, en sortant du métro etc... mais je n'utilise pas l'appli mobile ig mais plutôt VNC que Benoist m'a conseillé et depuis cela a changé ma vie lool

Re: Choix téléphone portable

par Benoist Rousseau » 28 juil. 2014 23:45

j'ai au moins changé la vie de quelqu'un :)

Re: Choix téléphone portable

par Xavier » 28 juil. 2014 23:53

ok, merci GDX23, j'ai jeté un oeil sur cette solution (ça semble pas mal), j'essaierai de mettre ça en route demain pour voir si ça répond à ma problématique
en tout cas, merci pour tout :top:
Bonne soirée, pour moi une petite série : Siberia (merci serge) et :zzz:

Re: Choix téléphone portable

par blAst » 29 juil. 2014 14:59

J ai finalement eu les formats d'écran phablette mini et standard en main pendant x jours, ben le mini au début fait très petit ... puis on s'habitue
Faut vérifier chaque application visée pour choisir
Spoiler:
blAst est fier de vous acoir présenté la contribution insipide du siècle :roll: :oops: :arrow:

Re: Choix téléphone portable

par GDX23 » 29 juil. 2014 23:00

Benoist Rousseau a écrit :j'ai au moins changé la vie de quelqu'un :)
Oui grâce à toi, je trade partout maintenant et parfois même au boulot (quelques minutes par jour lorsque j'ai une alerte, ça suffit :) )
Xavier a écrit :ok, merci GDX23, j'ai jeté un oeil sur cette solution (ça semble pas mal), j'essaierai de mettre ça en route demain pour voir si ça répond à ma problématique
en tout cas, merci pour tout :top:
Bonne soirée, pour moi une petite série : Siberia (merci serge) et :zzz:
de rien c'est Benoist qui m'a montré ça :lol2:

Re: Choix téléphone portable

par Fredo » 05 août 2014 16:48

Chtiote question : c'est quelle appli "VNC" que tu conseilles ?

Sujets similaires
Téléphone portable du moment qui défie les concurrents
Fichier(s) joint(s) par Anonyme 7 » 11 nov. 2018 20:20 (115 Réponses)
Choix d'un ordinateur portable pour le trading
par Willow56 » 03 janv. 2021 18:56 (8 Réponses)
choix de trading, choix de broker
par TraderLT » 05 févr. 2018 15:39 (14 Réponses)
Méthode de trading avec téléphone 3G, tablettes,...
par falex » 05 juin 2013 17:41 (48 Réponses)
Tentative d'escroquerie par téléphone
par bruno777 » 05 janv. 2015 21:41 (19 Réponses)
Données perdues sur téléphone
par Benoist Rousseau » 03 juin 2015 00:46 (1 Réponses)
Ondes du téléphone sans fil
par falex » 23 sept. 2016 17:22 (11 Réponses)
Un téléphone Samsung s'embrase tout seul dans un fast-food
par chad » 16 oct. 2016 18:22 (19 Réponses)
Bloquer le démarchage sur téléphone fixe
par chad » 23 févr. 2017 13:28 (33 Réponses)