ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Démo de Dest

par Dest » 28 juil. 2014 10:15

Voila je me lance dans le journal de trading ! mais en compté démo comme l'indique le titre
Donc pour ceux qui me connaissent pas je suis surement le seul gars a avoir fais deux fois sa présentation dans le même sujet que je vous invite a voir , on y parle de moi....et aussi d'un mauvais élèves ldr (coucou serge75017) ; dest-presentation-t2921.html
Si vous voulez pas tous lire un petit résumé ; étudiant , 19 ans qui se trompe parfois dans son age parfois , aime mind mapper et le développement personnel (thèmes ayant attrait a ce sujet) mais bien entendu avant tous sa le TRADING !!! Je veux en faire mon métier...et je vais le faire.

Le compte démo
Alors la corrigé moi si je dit n'importe quoi ; mais d'apres ce que j'ai lu ici et la , la pluspart des comptes démo des bon Brokers est limité dans le temps mais on peut faire en sorte qu'il ne le soit plus si on met un peu d'argent dedans , tous en restant sur la démo. malheureusement pour le moment l'argent me fait défaut , pourquoi ? On en revient a ma présentation ; étudiant ! Donc pour le moment c'est pas tus de suite envisageable mais dans un avenir pas si lointain sa arrivera .

Donc pour le moment j'utiliserais la démo qui est normalement infini dans le temps de Plus500 (si vous ne connaissait pas.....ba ne chercher pas , jamais je dit bien JAMAIS je mettrais d'argent chez eux au vue de ce qu'ils offrent) . Mais pas seulement je vais aussi utiliser la simulation Boursematch qui est intéressante.

J'utiliserais aussi ProRealTime , que j'ai trouvé génial , mais en version gratuite donc pas en temps réel en cours de fin de journée .

Mon trading

je suis curieux , du moins j'essaie de la développer. Personnellement je préfere le marché des actions mais comme je l'est dit je veux faire du trading mon métier donc je veux tous voir ; les options , les futurs , les indices etc...En plus c'est pas comme si je me forçais a tous voir vue que sa m'intéresse c'est un plaisir de voir ça.
Bien entendu l'analyse technique c'est ce que j'utiliserais , en même temps je vois pas d'autres méthodes (l'analyse fondamental et bien entendu obsolète dans l'instant présent)
j'ai pas de méthodes particulières mais je suis pret a en tester certaine ; ichimoku m'intéresse , la théorie d'Eliott aussi (meme si c'est pas mal compliquer).

Moi je suis adepte du livre ; je lis en ce moment Analyse technique , théorie et méthode et j'ai aussi lu bien avant le livre de Stein Weinstein que j'ai adoré et que je vais relire car sa fait vraiment longtemps que je ne l'est pas lu. Ma prochaine et surement dernière lecture sera le livre de J. Murphy.

Voila je crois que j'ai tous dit pour le moment , je ne sais pas quand je commencerais étant donné que aujourd'hui j'ai des empechement , je verrais ce soir . Au pire des cas je commence demain matin . Voila n'hésitez pas a donné votre avis , vos critiques , vos chats (parce que j'adore les chats) .

Re: Démo de Dest

par sobear » 28 juil. 2014 10:41

Salut Dest,
juste un petit mot pour te dire que ton enthousiasme apporte une bonne bouffée d'air frais.
Réussir en trading est à ta porté et je suis sûr que tu vas y arriver à condition d'y mettre le temps et la discipline sans oublier le gros travail d'auto analyse psychologique de ta façon de trader.
Bon courage et je te souhaite toute la réussite possible.

Re: Démo de Dest

par Dest » 28 juil. 2014 17:46

Merci beaucoup :oops: , je vais essayer de continuer a ramener du frais içi ^^ .
Je ne sais pas si le reste de ce qui suit vous intéressera ce ne sont que des détails , demain il y aura vraiment quelques choses d'intéressant
Au vue de la météo je n'est pas pu faire tous ce que je voulais , je ne vais pas perdre mon temps et le mettre a profit car il y a plusieurs chose a prendre en compte .

Commençons par Boursematch ;

Tous d'abord malgré le fait que sa soit une simulation il y a les 3 types d'ordre qui sont ;
*ordre au marché
*ordre a cours limité
*ordre a seuil de déclenchement

Pour les frais ; Ils sont de 0.10% par ordre
Pour me donner une idée imaginons j'ai fais quelque calcul , sur 100€ cela représente 0.1€ et ensuite plus on rajoute de 0 plus cette somme augmente. Seulement attention au piège !
Il me faut plus qu'une augmentation de 0.1% pour retomber positif (car 99.9*(1+(0.1/100) = 99.9999) Donc a 0.0001 on est meme pas neutre sur cette opération , c'est minime mais je pense que c'est a retenir pour plus tard .
Mais sa ne s'arrete pas la , sur Boursematch on a la possibilité d'utiliser le SRD et la aussi il y a des frais , des frais par jours s'élevant a 0.0233% , encore une fois pour me rendre compte j'ai fait le calcul sur 100€ cela représente 0.0233€ .
Pour le moment les deux calculs sont simples mais je preferes y réflechir et aussi voir que si les deux était réunis (passage d'ordre+SRD) cela donne 0.1233€ .

A savoir aussi ! sur boursematch il y a un décalage important de 20 minutes (minimum d'apres ce que j'ai compris )

En bref ; Boursematch uniquement le swing trading

Maintenant Plus500;
C'est par la que je passerais pour les intra days , il y a des frais overnight .
Donc la on parle de spread . Bon la sa change tous le temps , sa depend de ce que c'est .
mais si j'ai bien compris , d'apres d'ailleurs l'article sortie sur andlil
si je prend exemple sur ce qu'il appelle le Japon 225 (le nikkei )
Achat 15528 vente 15518 donc spread de 10 ....ce qui me parait comment dire énorme !!!!!
Ce qui me parait étrange c'est qu'il change souvent , enfin je me repencherai dessus bientot.

Donc la mainteant il faut que je réflechissent au UT , au indicateurs que je vais utiliser et voir un peu le money management possible. Demain je reverrai une action qui m'intéresse beaucoup Derichebourg .

Re: Démo de Dest

par Ice. » 28 juil. 2014 20:06

Ah Boursematch, c'est là où j'ai commencé, mon tout premier ordre ! :) (avec PRT en gratuit pour l'UT daily)

En effet, c'est bon pour du swing, pas possible pour le reste. Mais c'était vraiment pas mal !

Après concernant les frais, pour le swing, n'en tient pas trop compte. Tu prends comme exemple un pourcentage appliqué à 100€, mais en réalité, tu payeras au minimum 99 centimes par ordre. Bosse surtout le mm, parce que le SRD c'est mouvementé et c'est à niveau là que cela pourrait faire mal ;)

Re: Démo de Dest

par Dest » 29 juil. 2014 09:33

D'accord merci pour les conseils

Re: Démo de Dest

par Dest » 29 juil. 2014 19:10

Pour le moment je n'est pas encore toute mes réponses sur l"UT , les indicateurs etc...
En tous cas des demain je reglerais sa , et je vous exposerais tous pour voir si je ne dis pas n'importe quoi ou encore .

DERICHEBOURG Hors sujet Elliot ?
Ici ce pose la question pour les Elliottistes , en esperant qu'il y en est , ce n'est pas sur la tendances actuel. Mais est ce que je me trompe sur mes vagues ? (les cercles noirs)
le point de départ est donc le point le plus bas a gauche et intervient apres une baisse , je suis sur un graphique 2 ans.
la vague 1 ne connait que 3 vagues , et d'apres ce que je sais ça peut arriver , la vague 2 corrige bien la vague 1 (un peu plus de 50%) mais elle est assez violente d'apres ce que je sais , la vague 3 est assez dure au décompte (meme quand j'ai zoomé j'ai eu du mal) il est pas impossible qu'elle est connue une extension s'en suit la vague 4 et 5 .
la vague 5 ma l'air un peu étrange surtout a cause de la suite les deux cercles orange je suis un peu perdu .
D'ailleurs je me rend compte que la vague 4 est presque au meme niveau que la 1 ce qui ne doit pas trop etre le cas il me semble.

En tous cas si vous avez un avis dessus n'hésitez pas a partager même un petit mot suffira , merci d'avance ^^.

Derichebourg maintenant
derichebourg100u4.JPG
derichebourg100u4.JPG (81.45 Kio) Vu 1003 fois
Donc la ce que je vois ;
Depuis un certain temps l'action a baissé . Et on en resort a la hausse (le 8 janvier de cette année , la ou j'ai mis une ellipse.) , d'ailleurs sur le sujet action de Derichebourg quelqu'un en a parlé (je suis content d'avoir vue la meme chose mdr)
Depuis on est resté sur une résistance a 2.882 touché en avril , apres on connait une certaine baisse pour le moment.

mes obkectifs ; je suis plutot a l'achat mais avec une méfiance ; (on ne le vois pas sur le graphique mais aujourd'hui on finit encore haussière a 2.293.
Sur un graphique a 4 heures ce qui est apparemment recommandé ;
Derichebourg3.JPG
Derichebourg3.JPG (55.77 Kio) Vu 1003 fois
Je pense qu'on peut retouché et meme dépassé les 2.336 tous en faisant attention .
Donc objectif 2.336 , stop loss a 2.277 (dur a placer ) .

Bon :merci: a ceux qui ont le courage de tous lire , n"hésitez pas a partager vos avis/conseil ou un petit mot toute participation est la bienvvenue meme maigre :lol2:

Trop de question en suspens il faut que je trouve les réponses , je vous tiendrais au courant...si personne ne lis sa et bien dans ce cas sa s'adresse a Dest (relation schizo begin)

Re: Démo de Dest

par Dest » 30 juil. 2014 13:30

Bon j'ai essayé du day training sur le cac 40, avec des grpahiques a 5 minutes -10 minutes.
Sans succes , étant donné que je suis en compte démo je me suis laissé un peu allé , dans le sens que j'acceptait de perdre un peu vue que a la base j'ai 20 000 € je crois, donc la j'ai perdu 200 € environ. Bon j'avais pas de méthode particulière j'essayais de voir par rapport au résistance et support .

Bon ce que j'ai appris tous de meme ;
1. avoir une méthode
2. bien gerrer la protection en le faisant pas trop long
3.en apprendre plus sur les signaux etc....
4.avoir des obkectifs de gain
Bon sur Derichebourg aussi sa a louper je vais voir sa , parce que quand j'ai vue sa j'etais surpris meme si je pense savoir pourquoi !

Re: Démo de Dest

par sobear » 30 juil. 2014 13:45

Désolé, je ne peux pas te suivre sur les vagues d'Elliot je trouve ça trop irrationnel et je ferais pas l'effort pour travailler ça.
Je constate que tu multiplies les indicateurs...essaie d'éliminer ceux dont tu te rends compte avec la pratique que tu ne les regarde même plus pour prendre une décision!

Re: Démo de Dest

par Dest » 30 juil. 2014 16:15

Elliot sa m'interesse mais je trouve sa compliqué .
Les indicateurs sont un problemes pour moi , a la base j'utilise que les moyennes mobiles mais je sais bien qu'il faut d'autres choses comme le rsi et autres...mais j'ai aucune idée du qu'elle utilisé et pour qu'elle horizon de temps .
Je cherche encore mais je vais essayer ce que tu ma dit , merci pour le retour et le conseil

Re: Démo de Dest

par Dest » 31 juil. 2014 09:56

Bon alors , hier j'ai aussi remarquer que je regardais trop d'UT si je commence a regarder celui journalier , 4H , 5min , 1 min ça va pas le faire au bout d'un moment je m'embrouille

Donc ce que j'ai lu par ci par la je vais tester donc je reste
en swing trading ; du journaliers et 4H (peut etre ,1H a tester pour voir lequel me convient le mieux , mais le 4H doit etre plus interessant car il reflete peut etre mieux la tendance)
en day trading ; Bon quand meme un coup d'oeil sur le journaliers juste pour voir la tendance actuel , 15 minutes (voir 10 minutes si il y a une grande différence) et 1H.

D'ailleurs j'ai vue sur un sujet que certain n'utilise aucun indicateur ce qui est intéressant puisque ils sont construit par rapport au prix et que le prix reflete le conflit offre demande enfin je sais pas si je peut faire sa mdr mais sa reste intéressant (en meme temps chaque point de vue m'intéresse , mais celui la particulièrement).

Je vais tester ichimoku , c'est un indicateurs complexe et qui s'applique pas au court terme , mais pour le moment je vais juste l'observer , pas prendre de décisions dessus , faut que je m'entraine pour le maitriser .

La MM 200 je la laisse juste pour regarder le journaliers par ce que j'ai appris de la méthode Weinstein .

Pour le reste je sais pas encore , aujourd'hui je vais surtout regarder les cours puisque ma journée est un peu remplie de chose a faire.

Re: Démo de Dest

par Dest » 01 août 2014 16:08

Voila j'ai tradé un peu pendant 3 heures environ ou 2...enfin je sais plus mdr sa passe a une vitesse quand on fait quelque chose qu'on aime et on on essaye de ce concentré.
La je vais m'arreter un peu , bilan du coup pour le moment positif. J'ai rattrapé les pertes de la derniere fois , j'ai trader sans outils sur le CAC surtout , un peu sur le DAX et aussi sur le FTSE100 (que j'apprécie moins , c'est pour sa que j'ai vite arreter).

Vue que je trader sans indicateurs j'avais l'impression de faire des trucs un peu risqué...au final c'etait pas sa qui était risqué , c'est fait que sur quelque trade j'ai pas mis de stop et pas de réel objectifs de gain.
Pour les stop c'est pas trop un problème a placer en général mais parfois il est trop pret et une petite variation me fait fermer ma position alors que dans les secondes qui suivent le prix redescent ou remonte la ou je prévoyais de prendre mes gains
Les objectifs de gain je trouve sa plus difficile par contre, parce que parfois j'ai pas d'idée exacte....a ce moment la j'hésite meme a trader parce que je me dit que si je sais pas ou je veux aller , c'est dans le mur que je vais finir.
A travailler tous sa donc.

Bon y a eu un gros trade sur le cac...plutot risqué...que en argent réel je ne pourrait pas reproduite parce qu'il faut avoir une certaine somme derriere. La j'ai profité sur ce trade que je sois en démo puisque on me donne un grosse somme donc la je gagne 1000 € avec une faible variation.

Sinon je voulais montré quelque trade , un dont je suis content mdr , d'autre moins .
Ce n'est pas des gros trades mais au mais ils sont justes c'est ce qui compte le plus pour moi.

Celui dont je suis content
Je saurai pas dire pourquoi mais celui la j'en suis fière mdr
beautradeCAC.JPG
beautradeCAC.JPG (99.27 Kio) Vu 755 fois
J'achete a 4202.87 et je revend sur la resistance a 4210.62. Mes deux lignes noir du bas sont des résistance l'une plus forte que l'autre j'avais mis ma protection legerement en dessous au cas ou mais au final rienet on a attaqué la résistance. Petit gain de 15€ environ sympathique.

Pas agi , pas sur , aurait du ?
Pas osez DAX.JPG
Pas osez DAX.JPG (100.17 Kio) Vu 755 fois
J'ai hésité a fond sur la fermeture de ce gap....ba voila quoi je sais que en général un gap sa se ferme mais bon . Je sais pas si j'aurai du voir quelque chose ? si vous pensez que j'aurai du fermer ce gap et que c'était une évidence n'hésité pas a me le dire ^^

Au final je vous montre pas celui sur le indice anglais , parce que on ne voit rien de ce que je voulais prendre en imprime écran :? désolé . Je ferrai gaffe la prochaine fois je vous montrerais mieux mes pertes sur le indice anglais promis .

:merci: a ceux qui ont lu , et si vous avez un avis ou commentaire lachez vous ^^ , même une petite contribution suffira

Re: Démo de Dest

par Dest » 03 août 2014 21:22

Mes objectifs pour demain ;

Accor; On a touché un plus haut depuis longtemps (2007 il me semble) et depuis on a une tendance baissière. La moyenne mobile a 150 jours commence a s'aplatir ce qui peut signifier un début de phase 3 (Weinstein) ce qui précède une baisse , dans la réalité j'ai vue des graphiques ou on avait pas cette fameuse phase 3 , j'ai envie de dire que c'est la ou on voit que la théorie a ces limites.
Et sur mon graphique on voit aussi la limite de la parabolique SAR qui met des points verts au deux avant derniers cours, mais je pense que c'est du au fait qu'il y a eu une lutte acharné en offre et demande ce qui fait qu'on a connue que une baisse modéré surtout sur l'avant derniere bougies . Au final le lendemain on voit qui a gagné.

Donc au final je pense que demain on peut etre encore a la baisse et atteindre l'ancien support de 34.845 € . Mais je suis prudent parce qu'on ne sait jamais a voir donc au cour de la journée.

Alcatel je vise les 2.2 € peut etre pas des demain mais sur plusieurs jours , on a bien amorcé une tendance baissières (MM 150 au dessus des cours jamais bon signe) . Je pense a une phase 3 , donc a un trading range qui pourrait etre long .
A suivre.

Technip je vise une baisse a 65.92 , rien de spécial.
Autres valeurs
*Illiad ; valeurs qui ma supris par un gap baissiers géant et au final on cloture dans le vert , c'est un cas que je connais pas (en meme temps qu'est ce que je connais?) donc j'aimerais bien voir son évolution.
*Vinci et Arkema qui eux au contraire de Illiad on pris de grosse baisse , meme si la ils sont plus destiné a baissé . Je vais me positionner a la baisse dessus mais je suis pas sur que sa soit une bonne idée du fait que j'ai loupé peut etre l'occasion de rentré sur le marché .

Re: Démo de Dest

par Dest » 04 août 2014 09:08

Petit essai sur Pays bas 25 ; fermeture d'un gap , sa a bien fonctionné , donc maintenant j'oserai plus souvent essayer de combler le gap pas comme la dernière fois (bon avec méfiance car ça peut etre un gap de rupture)

Re: Démo de Dest

par Dest » 04 août 2014 17:14

Bon au final journée positive avec les deux trades sur le Pays Bas 25 , un bon sur le dax .
Mais il y en a eu un mauvais sur le CAC , en faite j'ai pas réussis a déterminé ce qui pouvait arriver , j'ai eu du mal la le "lire" et j'ai agit quand meme .....Donc a éviter , et comme m'en avait il faut que je travaille le MM et quelques règles , comme "quand tu sais pas, fait rien" .
J'ai vite quitté ma position sur alcatel lucent par la peur d'une news qu'a balancé Morgan stanley , au final a tort mais sa m'empêche pas de retourner plus tard sur cette valeur.
Par contre sur Boursematch il faut que je joue plus avec le SRD sinon je gagne peu.
Et il faut que j'évite les trade démo, le trade démo c'est celui ou je prend plein de contrat parce que derriere j'ai une grosse somme et que en quelque minute je gagne beaucoup. J'ai limité ça mais au final aujourd'hui j'en ai fais quand même un, mais le jour ou je passe en réel ce genre de trade me sera impossible....enfin si mais en prenant le risque d'exploser mon petit capital ce que je veux éviter .

Re: Démo de Dest

par sobear » 04 août 2014 19:41

Dest a écrit : Et il faut que j'évite les trade démo, le trade démo c'est celui ou je prend plein de contrat parce que derriere j'ai une grosse somme et que en quelque minute je gagne beaucoup. J'ai limité ça mais au final aujourd'hui j'en ai fais quand même un, mais le jour ou je passe en réel ce genre de trade me sera impossible....enfin si mais en prenant le risque d'exploser mon petit capital ce que je veux éviter .
Bien vu, s'exercer en démo t'habitue à manipuler des sommes sans rapport avec ton futur capital.
Résultat si tu fais 2% de pv en une journée avec un capital de démo de 50k cela fait un gain de 1k jour. Quand tu passeras au réel avec un capital de 5k tes 2% ne feront plus que 100€ ce qui paraîtra décevant alors que le travail pour y arriver et le risque pris sera équivalent.
La démo c'est nécessaire mais mieux vaut la faire avec un capital le plus proche de la réalité. Chez IG comme chez d'autres il est possible de demander un montant de son choix.

Re: Démo de Dest

par Dest » 07 août 2014 11:48

Je vais voir si je peut mais je pense pas , de toute facon il faudra que j'essaie d'autre plateforme ^^.
Sinon hier petite erreur , un de mes seuls trade sur le CAC .
CAC erreur.JPG
CAC erreur.JPG (45.08 Kio) Vu 697 fois
Je pensais a une sortie du canal qui etait entre 4252.42 et 4207.51 , mais pour une sortie de canal je me suis mis un objectif . Cette objectifs en théorie est proche de la hauteur du canal , sachant que c'est théorique je me suis mis plus haut que ce que théoriquement je devais mettre.
Au final j'etais quand meme trop haut !! J'ai eu une position gagnante pendant une grosse partie de la journée et puis au final on a bien remonté presque a la hauteur du gap d'ouverture (le stop a était déclenché bien avant)
En faite dans le fond je me disait quand j'observais ma position de temps en temps ;"ça va baisser , ça va baisser ..." . Au final non !
Plus tard j'ai rattrapé une peu mes pertes sur un petit trade sur le Dow jones , c'etait pas une grosse perte (20 euros environ) .

Je me suis posé des questions apres sa , surtout que en ce moment je travaille un peu le money management et j'en ai retenue une "regle" que je resume comme ca ;
"Fais la différence entre ce que tu veut et ce que le prix te dit " elle rejoint la regle "quand tu sais pas fait rien"

Et justement pour le moment je fais rien , car il y aura une annonce de la BCE aujourd'hui donc je sais pas comment ça peut réagir , ils vont peut etre annoncé une baisse de taux encore ? Enfin je sais pas ce qui peut arriver comment ça va etre reçu , par contre intéressant a observer .

Voila Voila

Re: Démo de Dest

par Dest » 11 août 2014 18:33

J'ai prit pas mal de position sur action avec le SRD sur boursematch aujourd'hui .
Toutes mes valeurs sont dans le rouge mais pour de petites somme -9€ , -10€ . De toute facon il y a des stop pour me proteger .
Je préfère parler de ceux qui seront infructueux si il y en a (c'est sur lol ).
Il y en a déjà quelque un dans le fond , 2 ou j'ai mit l'objectif trop court du coup je gagne peu alors que mon stop de protection est en pourcentage bien plus haut que le rendement . Il faut que je revoi un peu la geston du risque , en plus de voir mes petites pertes pour voir si les cours ne se retourne pas subitement et que j'ai mal analysé .

Comme d'habitude je me pose des questions , une me trotte en ce moment et si quelqu'un a une petite idée qu'il n'hésite pas a me le dire ;
En faite je regarde pas mal de graphique et je me demande si je peux reflechir en terme dopposition vendeur/acheteur baisse/monté
Par exemple je vois une bougie comme l'avant dernière (la 2ième verte);
Pensée en bougie.JPG
Pensée en bougie.JPG (14.56 Kio) Vu 676 fois
Est ce que je peut dire; la c'est la pression acheteuse qui a gagné mais pas totalement vue l'ombre du haut assez importante , en tous cas il y a plus d'acheteurs que de vendeurs ?

Bon apres sa aide pas a prévoir la bougie suivante mais est ce que je suis dans le bon ?
Peut etre que c'est ce genre de question ou il n'y a pas de réponse , enfin je sais pas c'est pas impossible que je me prend trop la tete mais sa m l'air important

Re: Démo de Dest

par Dest » 12 août 2014 21:47

Mes pertes diminuent , ce qui est bien je suis passé de -120 a -16 ce qui est pas mal .

J'ai juste fermé une position perdante sur Gecina , je pensais qu'on aurait pu touché la seconde ligne de tendance du bas que j'avais tracé vue que depuis un certain temps ils restait compris entre . Mais deux jours d'affilé on ma donné tort , je préfère donc partir maintenant de cette position avec une legere perte en attendant . Je vais peut etre me repositionné dessus a la baisse mais uniquement quand réellement il y aura un signal ou alors quand ça sera vraiment clair.

Sinon j'ai un autre probleme du coté de BNP
BNP rebond.JPG
BNP rebond.JPG (27.69 Kio) Vu 663 fois
Parce que je me demande si on va pas repartir a la hausse apres ce bas sur l'ouverture de le bougie verte . Donc je vais surveiller dans la journée de demain , bon de toute facon j'ai mon stop de protection donc sa doit aller.

J'ai pris position a la vente sur arkema et a l'achat sur BIC
Et je vais surveiller quelque action sur les quelles j'aimerai peut etre me positionné .

Re: Démo de Dest

par Dest » 13 août 2014 11:59

Ma position sur Esso et Bourbon .
En négatif sur Bourbon mais en positif sur Esso par contre j'ai manqué de chance dirons nous.
Sur boursematch il y a un gros temps entre la passation d'ordre et l'execution . Donc sa a activé au plus bas ......mais sa a était réalisé pas loin du plus haut donc la performance a diminué et a pas pu rattraper ma perte sur bourbon ...Epic fail
Pour le moment mon portefeuille est en positif de peu.
Je pense que j'ai pas assez joué avec le SRD dans le sens que j'ai pas mit de grosse somme pour justement avoir d'intéressante plus value . Je vais quand meme continuer comme sa pour pas prendre trop de risque.
J'ai pas de statistique intéressante donné par le site mais celle que je regarde le plus c'est sur la moyenne des trades perdant et gagnant et le taux de réussite .

Parce que meme si j'ai un taux de trade gagnant de 46% actuellement , la moyenne en valeurs absolue des trades gagnant est supérieur a ceux des trades gagnant . Donc d'apres ce que j'ai compris sa veut dire que je coupe bien mes pertes et elle n'entache pas mes gains
13082014.JPG
13082014.JPG (16.89 Kio) Vu 655 fois

Re: Démo de Dest

par Dest » 18 août 2014 11:11

Sa fait longtemps que je n'est pas écrit . Etant donné que la ça va etre un peu la folie , j'ai enfin eu l'accord pour mon pret etudiant je suis donc sur d'aller a Paris ! Maintenant il faut juste que je trouve de quoi me loger...ce qui va etre tache compliqué évidemment (d'ailleurs si vous avez des conseils , des connaissances , besoin d'un colloc ^^ , n'hésitez pas lol)
Bref sinon en ce moment je travaille sur la mise en place d'une stratégie/méthode . Enfin j'en reparlerais aujourd'hui !

Sujets similaires
Test demo IGMarkets
par Benoist Rousseau » 05 oct. 2011 09:24 (2 Réponses)
Différence entre la démo et le réel sur IG Markets
par Simon » 08 oct. 2011 14:42 (8 Réponses)
Suivi demo zanger
par Benoist Rousseau » 03 févr. 2012 10:28 (5 Réponses)
bug Demo IG Market?
par GDX23 » 27 févr. 2012 08:03 (3 Réponses)
Marchés démo vs réel
par Benoist Rousseau » 21 mars 2012 11:58 (3 Réponses)
Journal de Ceedee (DEMO)
par ceedee » 16 juil. 2012 12:40 (10 Réponses)
Journal de trading demo
par chebel » 25 juil. 2012 04:55 (0 Réponses)
Compte réel ou démo?
par GDX23 » 04 sept. 2012 14:03 (4 Réponses)
IG market compte demo - Stop Suivi
par Benoist Rousseau » 24 sept. 2012 21:31 (2 Réponses)