ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement...

par alexandre511 » 20 août 2014 21:00

Bonjour,

J'ai fait le tour des gros brokers cfd à risque limité's que j'ai à ma connaissance (ig fxcm xtb...), à la recherche d'un compte démo avec une durée illimitée. Pour l'instant je suis sur un compte chez XTB, d'une durée de 15 jours seulement... J'ai utilisé mes 14 jours chez ig.
D'ailleurs, le seule avantage est de pouvoir juger des différences entre les plateformes des brokers, et ig remporte pour l'instant haut la main, la plateforme de XTB ressemble à du gothique trading. :musique:

Connaitriez-vous un broker sérieux qui fournit un compte démo illimité ? Ou sur une durée assez longue quand même ? (6mois/1an).
Et si vous n'en connaissez pas, que me conseillez-vous pour continuer à faire du paper trading sur des conditions réelles ? :cry:

Merci à vous!
Alexandre.

Re: Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement.

par Tulipe » 20 août 2014 22:18

Fxcm c'est illimiter ? Je croyais que si a l'epoque , ca a peut etre changer.

Re: Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement.

par alexandre511 » 20 août 2014 22:41

Sur les liens que j'ai vu en tout cas, fxcm est limité à 30 jours. SnifSnif

Re: Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement.

par Benoist Rousseau » 20 août 2014 23:12

Tu changes d'email tous les 15 jours...

Re: Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement.

par alexandre511 » 20 août 2014 23:24

J'ai essayé avec ig et apparemment ils m'ont chopé sur mon ip je n'y arrive pas.

Je viens de contacter FXCM

Re: Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement.

par Benoist Rousseau » 20 août 2014 23:49

Ça marche très bien ;) mais si tu veux vraiment apprendre utilises yahoo finances ou google finances tu as les cours en temps réels et ce sera 100 fois plus efficace pour ton apprentissage tu te concentreras sur l'essentiel. La démo c'est du jeu vidéo c'est juste une interface de passation d'ordres et cela perturbe en fait si tu veux apprendre. Regarde un graphique en temps réel, note tes prix d'entrée sortie avec un c on et tu apprendras mieux ;)

Re: Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement.

par blAst » 21 août 2014 00:48

Ca peut être autre chose que l'IP. Je ne sais pas quelles armes ils ont aujourd'hui exactement mais je crois qu'ils peuvent t'identifier par un autre marquage machine. Je me suis déjà fait gauler tout en brouillant mes IP par VPN
par "ils" je n'insinue pas cela sur ig, mais de manière généraliste :o

sinon tu peux t'entrainer sur futures http://www.ninjabrokerage.com ...si tu arrives à être profitable sur l'environnement futures le jour où tu passes en réel en cfd à risque limité chez un courtier aux conditions de la trempe d'ig tu devrais le rester (profitable) avec accroissement de tes bénéfices. mais autant t'habituer dès le départ aux conditions de ton environnement futur (ig) puisqu'à un moment, pas forcément rapproché, tu framchiras le cap du virtuel pour éprouver et affiner ton apprentissage

Re: Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement.

par alexandre511 » 21 août 2014 08:22

D'accord merci Benoist j'essayerais ta technique voir un peu comment ça diffère. :)

Blasât: A croire qu'ils arrivent à nous tracer depuis notre esprit :lol2:
Je penserais à ton broker si FXCM ne fait pas de démo illimité merci beaucoup

:D

Re: Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement.

par Benoist Rousseau » 21 août 2014 08:49

blAst > adresse MAC dans ton l'ordinateur ;) la carte réseau ;)

Re: Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement.

par alexandre511 » 21 août 2014 09:56

Réponse de fxcm ce matin. Le compte est bien limité à 30 jours, mais leur petite madame peut nous le reconduire si on lui demande :D

Re: Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement.

par benpen » 21 août 2014 10:21

si c'est pour du swing, un bon vieux papier+c on fera l'affaire ...

Re: Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement.

par alexandre511 » 21 août 2014 12:08

Je suis en intraday

Re: Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement.

par Benoist Rousseau » 21 août 2014 12:41

Je ferai un article spécial un jour mais comment on te l'a dit avant, tu apprendras beaucoup mieux en faisant du paper trading sans les interfaces démos, cela nuira à ton apprentissage. Avec un c on et un papier, surtout pour du day trading ou du swing trading, tu travailles vraiment et tu ne seras pas en mode « jeu vidéo » qui est le risque. Les vieux traders comme moi ont tous appris avec un papier un stylo. Et quand tu prends des trades en day trading, tu notes à côté pourquoi tu l'as pris, les raisons techniques... et le week end tu révises tout et tu verras tes erreurs. En demo tu es absorbée par l'interface, tu perds 50% de ta réflexion surtout quand tu débutes, tu vas avoir plus de concentration sur la façon de passer l'ordre que sur la raison de passer un autre ;) . C'est un gars qui a enseigné 10 ans aux adultes qui te le dit ;) sans utiliser de comptes démo, tu seras parfaitement concentré sur ce qui fait la réussite du trader, le Price. Les comptes démo proposés par les brokers sont juste là pour te donner envie, inciter à ouvrir rapidement un compte réel… et te flinguer. Donc apprends en paper trading, trouve une méthode personnelle, des récurrences et ensuite tu ouvres un compte demo juste pour maitriser la passation d'ordres. ça sert à cela les comptes demo, cela ne sert pas à apprendre à trader, cela sert à apprendre à passer un ordre sur l'interface propriétaire du broker W... ;)

Re: Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement.

par alexandre511 » 21 août 2014 14:05

Merci pour ta grande (et complète) réponse benoist.
Si jamais tu passes à Bordeaux fait signe :lol2:

Honnêtement je ne savais même pas que yahoo finances ou le google donnait les cours en temps réel.

Re: Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement.

par Benoist Rousseau » 21 août 2014 14:44

J'y vais en octobre, 2 restaurants étoilés à tester ;)

Re: Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement.

par alexandre511 » 21 août 2014 15:11

Oh ce sont lesquels ? :)

Re: Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement.

par blAst » 21 août 2014 19:24

Benoist Rousseau a écrit :blAst > adresse MAC dans ton l'ordinateur ;) la carte réseau ;)
:top: merci ...plus qu'à faire sans :lol: tsss.....

Re: Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement.

par jctrader » 21 août 2014 19:35

Benoist ,dommage ca va être trop tôt pour tester le nouveau restaurant d'Etchebest !!

Re: Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement.

par Benoist Rousseau » 21 août 2014 21:26

Je commence mon tour de France gastronomique en octobre, je repasserai ;)

Re: Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement.

par GOLDS » 24 août 2014 21:38

Benoist c'est pour ton régime ?? 8-) 8-) :lol2: ok j'ai compris je sors

Sujets similaires
IG compte démo illimité
Fichier(s) joint(s) par Groumpf » 01 oct. 2014 04:13 (41 Réponses)
compte démo illimité IG... oui mais pas PRT !
par kenzo94 » 18 nov. 2014 10:03 (10 Réponses)
IG démo, compte illimité?
par Alexandre64 » 25 oct. 2015 13:05 (2 Réponses)
Tellement Vrai - Cougars Femme mure cherche jeune homme
par iGeriya » 23 sept. 2012 15:33 (12 Réponses)
jeune loup cherche job et copine
Fichier(s) joint(s) par nuts » 21 oct. 2023 12:19 (4 Réponses)
Livre poussé trading
par Olicolic10 » 12 mars 2018 17:44 (1 Réponses)
Vidéo accélérée sur la pousse d'un tournesol
par wxc789 » 28 nov. 2020 13:00 (8 Réponses)
Passion des machines pousse pièces
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 22 oct. 2023 22:08 (4 Réponses)
Option jour sur indice... perte contrôlée et gain illimité?
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 01 nov. 2016 19:59 (16 Réponses)