ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading Mardi 26 Août 2014

par lolo » 26 août 2014 17:15

Bon mon objectif du jour est presque fait : 9600 sur DAX et 17150 sur DJ ...

Re: Scalping et Day trading Mardi 26 Août 2014

par gery » 26 août 2014 17:17

et JAZZ 162, pas mal 175 target, le 52 WH a atteindre..

la droite du Dax, joli.. 150 pts en direct.. seulement un pullback de 25

Re: Scalping et Day trading Mardi 26 Août 2014

par gery » 26 août 2014 17:20

oy, raté le radar, REGN au decollage, zut, rentré un peu tard, c'est juste celle que j'attendais, un peu de deconcentration et 2 $ de raté ..

Re: Scalping et Day trading Mardi 26 Août 2014

par Uncharted » 26 août 2014 17:26

tres belle semaine pour moi
je vise toujours les 10000 points et + si qe
je vais alleger un peu ma pyramide sur le sommet histoire de payer mes frais et pouvoir reprendre sur un repli / conso :)
j'ai ajoute un lot japon 15500 et un lot US 17100 stop zero pour les 2
je vais voir si je peux pyramider dessus

Re: Scalping et Day trading Mardi 26 Août 2014

par gery » 26 août 2014 17:29

repris une couche sur JAZZ, elle accelere et tout le secteur avec, CELG , AMGN, REGN, 52 WH partout, ca pousse enfin..

les pyramides ,quand ca passe, c'est bingo !!

joli uncharted, fait gaffe au levier quand meme..

Re: Scalping et Day trading Mardi 26 Août 2014

par blAst » 26 août 2014 17:31

Spoiler:
@Benoist + cf iPad
Je trade depuis les interfaces web génériques pas désignées pour mobile car (d'autant plus que iOS7 n'a pas de multi-fenêtrage contrairement à Android, la MAJ iOS8 apparemment introduira cet aspect multitâche) je passe d'un onglet à l'autre par praticité, donc un onglet Chrome c'est mon trading, celui d'à côté c'est andlil et ainsi de suite.
Bref là pour commencer, via Safari mon interface web de courtier bug, normalement j ai des boutons hors ils ont disparu et ne sont pas visibles, donc je clique dans le vide car d'habitude je sais ou ils sont mais c pas rassurant. Il faut encore que j'essaie Chrome ou Firefox et peut être que mes boutons de trading réapparaîtront lol

Pour le reste de mes premiers pas, voici mes points de comparaison :
- moins d'organisation possible du bureau au niveau des icônes qui sont toutes empilėes les unes sur les autres
- autant Android sur une bonne tablette peut souffrir de quelques ralentissements épars...autant je trouve qu'il y a comme une très légère latence permanente sous iOS, c est difficilement enquiquinant mais moi je le sens. Autrement dit, j ai l' impression qu Android est plus réactif et vif en utilisation normale tandis qu iOS a un comportement "flottant" . rien que le clavier là quand j,ėcris, les touches sont un poil laguées, y'a des mini freeze en changeant d onglet, rien de mėchant mais donc finalement Android n'ėtait pas si mal
- le son sous mini Retina me paraît moins bon que sur ma Samsung, un peu pataud, et je suis audiophile
- enfin des petits détails qui finalement m enquiquinent le plus car perte de temps. Je sais pas vous, mais quand j essaie de copier un message d andlil, la zone de copiage s étend jusqu'à à englober l en tête du message, la où y'a le titre du sujet, le pseudo du membre, la date l'heure et je ne arrive pas a englober juste le contenu du message sans l entête ou alors il me manquera la phrase du début de message (pas facile à expliquer) . donc il faut ruser, d abord surligneur un seul mot, puis étendre la zone a plus grand ....du coup plein de clicks inutiles, sur Android pas de problème, immédiatement ça me prend le contenu entier sans accrocs en un tour de main
Un ultime détail, quand j ai un champ à remplir sur le net avec déjà quelque chose d'écrit dans ce champs, si tu click à droite de ce qui est ėcrit, le curseur se place à gauche du champs avant la partie écrite, nécessitant un second click appuyé pour placer le curseur vraiment où tu voulais a la base... La encore perte de temps, sous Android le curseur se place ou je clique direct sans loupe et zone bleue à remanier
Bref rien de mortel, juste je vois des approximations que je n avais pas sous Android qui me font dire que ce n était pas si mal et que je ne perçois pas la hype du produit Apple. Produits vraiment similaires sauf que Android me paraît presque mieux fini (je termine sur le clavier Apple, les touches du clavier ne changent pas de format quand on switche de majuscule à minuscule, sur Android si, moins de confusion, utilisation plus naturelle)

En gros là pour faire un travail de modo (avant même le trading) la tablette Apple me paraît moins pratique

Voilà voilà .... Quand j aurais mes tablettes Android réparées je ferai un face à face des alois de trading (ce qui vous intéresse finalement, on est d'accord) entre iOS et Android et je vous dirai ce qu'il en retourne

J espère être opėrationnel demain... Bizette bonne soirée

Re: Scalping et Day trading Mardi 26 Août 2014

par Uncharted » 26 août 2014 17:34

c'est pour ca je vais deboucler un peu
je mets mes stops sur chacune des mes positions au pire elles se font lossé a zero et mon pru descend automatiquement
j'aurais juste l'air d'etre un idiot de pas avoir pris mes benefs (le drame de ma vie de trader)

Re: Scalping et Day trading Mardi 26 Août 2014

par blAst » 26 août 2014 17:44

Spoiler:
Un autre exemple avec la carte des membres et sa liste de 250 membres dont je dois souvent aller la visiter "en bas". Sous Android, je lance le scrolling vertical et en une seule fois sans que je l,arrête il va pratiquement en bas tout seul ....la sous Apple, je dois faire presque 10 actions de scrolling vertical car ça bouge à peine à chaque action .....j'espère que cela peut se rėgler, je vais visiter les paramètres ce soir. En tweakant les paramètres usines je vais peut-être retrouver le sourire :oops:
PS : je grogne un peu. Cependant si j étais né en l'an 1900 je n'aurais pas eu la chance de me plaindre et je suis quand même content d'avoir accès à cette belle technologie. Bref, comme tout changement ...déroutant. Je vais essayer de prendre mes marques :mercichinois: je regrognerais seulement si je n'y parviens pas :lol2: :arrow:

Re: Scalping et Day trading Mardi 26 Août 2014

par bueno79 » 26 août 2014 17:50

allez stop for today 4 days green sur 4 en reel et 10 green sur 10 en paper...100% successful. Ma strategie est presque au point. j'ai les points d'entrees niquel> je dois encore un peu optimise les points de sortie.

plus grosse prise du jour + 127pips en paper.

Bonne soiree et trade safe...surtout uncharted ;-)

Re: Scalping et Day trading Mardi 26 Août 2014

par Lansong » 26 août 2014 17:52

félicitation bueno :D

Re: Scalping et Day trading Mardi 26 Août 2014

par stef61 » 26 août 2014 17:56

je vois que je ne suis pas le seul avec des prob techniques.
mon pc me fait des misères, de plus en plus lent jusqu’à l’insupportable, 1ere fois que cela arrive, même avec dif nettoyages rien a faire, mes graphes se figent et de débloques soudainement avec un décalage, naturellement comme tout est manuel, entrées et sorties.... pas de trades possibles donc aujourd’hui page blanche en ce qui me concerne :( :( :( je l'ai en travers de la gorge cette journée
je vois comme de coutume vous vous êtes régalés, :top: :top:ça me remonte le moral

Re: Scalping et Day trading Mardi 26 Août 2014

par Benoist Rousseau » 26 août 2014 18:44

re 1 mois de compta de fait, il en reste encore 2...

- blAst : oui c'est après l'avoir écrit que je me suis rappelé que tu utilisais ta tablette comme pc de bureau. J'utilise l'ipad juste comme interface de trading dans la rue, restaurant, le soir devant la télé et d'autres endroits moins avouables et l'interface ig est superbe (beaucoup moins bien sur Android par contre). Donc mon choix a été fait uniquement en fonction de l'interface de trading pas de l'uilisation en mode pc quotidien. Je fais quand même mes emails le soir dessus.

Mais pourquoi n'achètes tu pas un mini pc ??? Ils font la taille d'une tablette, ils ont un clavier et windows excel... un vrai pc, il y en a même avec de sacré microprocesseur. J'ai un petit pc portable qui date de deux ans et c'est une bombe ! Je crois que tu es en mode tablette for ever :)

totalement au hasard il y a forcement mieux, c'est le premier résultat que j'ai eu sur google http://www.fnac.com/Ultra-Portable-Asus-Serie-Tactile-X102BA-DF007H-10-1-Blanc/a7319719/w-4

Le prix d'une tablette, 4go de ram, DD de 500 GO, windows 8.1 tu peux tout faire avec...

Re: Scalping et Day trading Mardi 26 Août 2014

par blAst » 26 août 2014 18:45

Les aplications je crois savoir sont mieux lèchées. L'OS par contre, il y a un os :P (il me semble que ça pourrait être mieux d'origine). On ne peut pas tout avoir
Spoiler:
Je suis à nouveau bloqué. Mon mot de passe pour l'App Store est sans cesse refusé. Je lance une procėdure de rėcupération de mdp, en crêe un tout nouveau ...et même rengaine, mot de passe rejeté. Incompréhensible,c'est ma veine

PS : retourné au magasin d'achat et donc ils vendent des cartes prėpayėes espagnoles spėcialement pour l'utilisation d'Apple en Andorre, faut alors s'enregistrer comme résident en Espagne avec une adresse bidon ... La langue de l'AppStore est indépendante du reste de l'appareil donc je suis bloqué en espagnol dont je ne comprends presque rien

Re: Scalping et Day trading Mardi 26 Août 2014

par gery » 26 août 2014 18:52

Achn au radar, c 'est partis..

Re: Scalping et Day trading Mardi 26 Août 2014

par blAst » 26 août 2014 18:53

@Benoist je vais repasser sur Alienware 14" , toujours ėtė convaincu par la marque...
Tu as raison ce matin j'ai beaucoup hésité, failli rebasculé. Faut croire que je me suis habitué au ultra portatif :)
Justement le seul point dont je suis maintenant certain, c est le format prėfėrentiel des tablettes car maintenant j'en ai de toute sorte à la maison. Conclusion, les mini format 7" à 8" sans hėsitation à la place des tablettes 10" et au-dessus (les 12" wahou c est beau, juste pas top pratique lol aussi hasardeux que tenir un gros bébé dans les bras :lol: ), pour leur légéreté et la prise en main bien plus adaptée aux mimines pour accėder à l'ensemble de l'ėcran sans faire de la gymnastique acrobatique des articulations :D et aussi la discrėtion, comme tu soulignes, restaurant, toilettes d'opéra etc :lol:

Re: Scalping et Day trading Mardi 26 Août 2014

par stef61 » 26 août 2014 19:09

si seulement je faisais plus souvent le ménage,( je vais passer pour un gros porc) je n'aurai pas perdu ma journée a voir mon ordi ramer et a ne rien faire de peur de ne pas être exécuté :musique:
ça rend modeste. bon restons zen "stef61" ce qui ne tue pas renforce :D
pc au point pour demain a voir si le trader va suivre ;)
bonne fin de journée
félicitation aux winners et une petite pensée de réconfort et de soutien pour les autres
a demain la compagnie

Re: Scalping et Day trading Mardi 26 Août 2014

par SURFEUR » 26 août 2014 20:09

Un ancien de chez Rothschild a l'économie c'est bon ça .... :bravo:

Re: Scalping et Day trading Mardi 26 Août 2014

par blAst » 26 août 2014 20:23

Ce n'est pas cette même lignée depuis la nuit des temps ? :) Pompidou déjà

Re: Scalping et Day trading Mardi 26 Août 2014

par gery » 26 août 2014 20:35

bonne patience, bonne PV , mais pas encore actées..

ACHN +11%

jazz +1.6% - 163.4

y a de quoi faire dans le secteur :

PBYI +10.5%, ARWR +15% et TKMR +5.6%

tous ca uniquement dans le biotech...

Re: Scalping et Day trading Mardi 26 Août 2014

par Benoist Rousseau » 26 août 2014 20:40

gery, tu es le premier gars qui va me faire regarder les actions depuis des années :)

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning trading du 30 aout 2018
par loilodan » 30 août 2018 08:20 (6 Réponses)