ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Conférence IG sur les points pivots

par alexandre511 » 05 sept. 2014 16:38

J'ai le même ressenti que toi.
Et un peu l'impression de les faire Dragées Fucca en leur posant des questions des fois...

Re: Conférence IG sur les points pivots

par Amarantine » 05 sept. 2014 17:25

alexandre511 a écrit :J'ai le même ressenti que toi.
Et un peu l'impression de les faire Dragées Fucca en leur posant des questions des fois...
Alexandre: il n'est pas sympa le logiciel de Benoist qui remplace les gros mots?
(et du coup, ça évite de vous faire tancer. :evil: , dommage! :lol: )

Re: Conférence IG sur les points pivots

par GOLDS » 05 sept. 2014 22:18

alexandre511 a écrit :J'ai le même ressenti que toi.
Et un peu l'impression de les faire Dragées Fucca en leur posant des questions des fois...


En meme temps mets toi à la place 2 minutes du commercial d'IG qui fait la presentation :mrgreen: ......tu penses comme il doit s'épanouir à expliquer des trucs de base auxquels il ne croit pas lui meme et qui ne servent à rien juste pour faire de la promo de sa boite. ;)

Re: Conférence IG sur les points pivots

par Benoist Rousseau » 07 sept. 2014 18:49

Merci pour ton retour Alexandre

Leur logiciel c'est pour les gens fortunés... j'ai vu les prix :shock:

Re: Conférence IG sur les points pivots

par DarthTrader » 10 sept. 2014 17:29

Je l'avais indiqué sur la première page de cette file qu'ils utilisait adobe connect... oui c'est chère mais leur cible de marché c 'est les gros groupes, pmi par exemple créé un live par jour avec 1000 utilisateur qui interact, les webinars sont enregistrés et mis a dispo pour consultation ultérieur dans leur librairie la plateform est top possibilité d'organisé des survey en live, service de messagerie et tchat live , bref quasi de quoi remplacé les profs dans un avenir proche (comme quoi certain on bien fait de changé de voie ;) )
plus sérieusement certaine université qui on des campus a travers le monde et qui veulent optimise le coup des prof qui sont de réelle pointure ou quand il font appel a des experts extérieure utilise ce principe du webinar sa permet aussi de démocratisé l'enseignement de qualité et de le rendre accessible au plus grand nombre

Re: Conférence IG sur les points pivots

par Benoist Rousseau » 10 sept. 2014 17:59

J'ai pris cela, contrat scanné et envoyé il y a une heure : http://www.clickwebinar.com/ j'ai fais des tests en version demo, ça à l'air de tenir le choc, à mon humble niveau ce sera suffisant :)

Re: Conférence IG sur les points pivots

par bzumell1 » 10 sept. 2014 23:18

Merci les amis pour le retour.

Re: Conférence IG sur les points pivots

par CitronRouge » 23 sept. 2014 09:19

En général les séminaires ouvert a tous, c'est pour les débutants c'est normal que vous ne trouvez pas votre compte!
Le mieux dans votre cas, c'est de faire une demande groupé est précis sur ce que vous voulez connaître! Dans l'investissement(Trading)
dans ce milieu il y a trop de débutants j'en fais parti, souvent les gens sont dans les séminaire ou soirée formation-information, uniquement pour savoir quelles actions acheter le lendemain a la 1er heure, c'est fou (que des stressés et frustrés du trading).

Hier j'ai eu une soirée formation-infomation surprise sur ig de 2h, vu que je suis débutants c'était parfait, j'ai eu pas mal de réponse sur mes interrogations, en gros je ne savais même pas que c'était possible, de mettre ses limites bien avant de valider son ordre, vu que je ne l'avais pas vu sur mes autres plateforme demo. :mrgreen:

Sujets similaires
Points pivots Prorealtime et IG différents de 20 points
par boniek » 25 juil. 2016 17:58 (12 Réponses)
cfds à risque limité/Future , points pivots et points symboliques
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 08 févr. 2021 15:23 (8 Réponses)
Conférence du 30 octobre
par Verbal Kint » 24 oct. 2015 06:39 (1 Réponses)
Dan Ariely, conférence TED
par Jazzytrade » 06 déc. 2015 01:42 (5 Réponses)
Conférence SEO à Marseille, entrée offerte
par Amarantine » 26 avr. 2017 16:51 (4 Réponses)
Subversion de l'occident - entrevue et conférence
Fichier(s) joint(s) par Rafale » 11 janv. 2018 21:11 (0 Réponses)
conférence sur la journée type du trader
par ChristelleP » 20 mai 2018 00:44 (2 Réponses)
Heure conférence de presse de Trump
par TeddyOurs » 29 mai 2020 12:35 (2 Réponses)
Que peut le corps ? (Conférence d’Étienne Klein)
par ChristelleP » 12 avr. 2023 22:26 (5 Réponses)