ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Idées de trading du week-end

par Benoist Rousseau » 12 sept. 2014 22:39

Il est 22h30. L'angoisse et le vide commencent à monter 48 heures sans que les marchés bougent, pas une Bougie en vue sauf panne d'électricité, le retour à la dite vie normale, pas de support ni de résistance... Une seule question nous hante. Et lundi ? Open gap ?

Alors parlons en même le weekend :lol2:

Re: Idées de trading du week-end

par françoisbx » 12 sept. 2014 22:49

Faut voir si événement majeur pendant le weekend
Mais je pense aussi pour un marche bullish ... Comme Seballo

Re: Idées de trading du week-end

par lolo » 12 sept. 2014 23:07

Lundi j'attends de pied ferme le DAX à 9600 pour commencer à pyramider vers le haut. Je suis impatient !!

Re: Idées de trading du week-end

par Benoist Rousseau » 12 sept. 2014 23:09

J'aurai préféré qu'on réintègre les 17000 mais il n'y a pas eu de mouvements de panique ou une dégringolade en fin de séance. Donc petit open gap aussi avec un support 9650 dans la matinée. Sauf événements géopolitiques majeurs off course

Re: Idées de trading du week-end

par Tulipe » 12 sept. 2014 23:13

L'abus de bourse est dangereux pour la santé , veuillez modérer votre consommation par l'utilisation de mini-lots comme voie thérapeutique.

Re: Idées de trading du week-end

par Amarantine » 12 sept. 2014 23:21

Le trading homéopathique? 4 granules de mini lots tous les jours de la semaine et une dosette le week-end comme traitement de fond. :lol:

Re: Idées de trading du week-end

par Pierremarie54 » 13 sept. 2014 12:04

J'espère que le DAX va repartir à la hausse vers les 9700.

Re: Idées de trading du week-end

par Benoist Rousseau » 13 sept. 2014 12:12

c'est mon objectif pour lundi

Re: Idées de trading du week-end

par jyongkwon » 13 sept. 2014 14:24

que c'est ennuyant ine journée sans trading.
J'ai meme pensé à me rendre a l'espace Champer.

Sil faut choisir entre copine et trading vous prendrez quoi ?

Re: Idées de trading du week-end

par lemerou » 13 sept. 2014 14:29

On sent le Benoist en manque 39 minutes après la fermeture des marchés (et encore les Futures US cotent jusqu'à 22h15 :D).
Va falloir programmer une 'intervention' comme font les américains pour le sauver de son addiction !

Re: Idées de trading du week-end

par lemerou » 13 sept. 2014 14:31

jyongkwon a écrit :Sil faut choisir entre copine et trading vous prendrez quoi ?
Je dirais que ça dépend du physique de la copine et de la plus value potentielle du trading :musique:

Re: Idées de trading du week-end

par falex » 13 sept. 2014 15:47

Peut être que l'idéal est d'avoir une copine qui a les mêmes problèmes d'addiction au trafing !

Re: Idées de trading du week-end

par Benoist Rousseau » 13 sept. 2014 17:19

J'ai déjà choisi une fois entre copine et trading. J'ai gardé le trading :lol2:

Re: Idées de trading du week-end

par Pierremarie54 » 13 sept. 2014 17:23

Entre Adriana Karembeu et le trading; je choisi Adriana; et une copine lambda et le trading: le trading :D

Re: Idées de trading du week-end

par Benoist Rousseau » 13 sept. 2014 17:26

Le trading quand même, on s'ennuie rapidement avec un top modèle... et on a peur de se la faire "piquer" perpétuellement par les hommes attirés comme des mouches. C'est un enfer :lol:

Re: Idées de trading du week-end

par William » 13 sept. 2014 17:39

Les chiffres chinois sont tombés, pas très bons, même bien en deçà du Consensus en ce qui concerne la production industrielle annuelle. L'AUD/USD risque d'ouvrir en forte baisse, le support des 0.89 rapidement atteint et l'activité est restée étonnamment élevée sur ce cross pour un vendredi soir. Ceux qui tablaient sur un rebond risquent d'en être pour leurs frais. On pourrait imaginer que l'annonce a été pricée au vue de la dégringolade hebdo mais le Consensus étant dans les choux... Il doit y avoir une flopée d'options call sur les 0.90 psychologiques mais s'ils sont dépassés il va y avoir du sport dimanche soir !

Re: Idées de trading du week-end

par plataxis » 13 sept. 2014 18:15

Sur le DAX nous avons cloturé la première semaine de baisse depuis début août à 9638, soit autour du plus haut du 2 janvier (9628), du 24 avril (9645) et du 2 mai (9630) et du plus bas du 10 juillet (9616 = plus bas de ce vendredi). C'est aussi proche des plus bas de mercredi (9635) et jeudi (9629) : c'est un niveau intéressant parce qu'il est en plein sur le support oblique haussier du canal ascendant débuté le 8 août : de là à espérer un rebond vers le haut du canal, qui nous amènerait vers 10100 et au delà...

Il faut souligner qu'en H4, c'est la première fois que l'on est sous la MM50 sur 3 bougies consécutives depuis le 15 août : c'est le moment ou jamais de repartir à la hausse, ou de plonger pour de bon !

Bref, gros potentiel de hausse, ou contre-pied après un mois de hausse.

Mon avis est sans appel : soit ça va monter, soit ça va descendre :mercichinois:

En swing je pense qu'une position longue est tentante, mais pas avant d'avoir constaté une amorce de rebond. En fait je verrais bien un dodji sur les mêmes niveaux lundi avant une reprise haussière, comme le lundi 1er septembre. Evidemment, ce scénario a d'autant plus de chance de se réaliser que je ne vais pas investir dessus : mes tentatives de swing m'ont un peu refroidies :gloups: mais il suffit que je sois hors marché pour avoir raison :mur:

Re: Idées de trading du week-end

par lemerou » 13 sept. 2014 18:16

Benoist Rousseau a écrit :Le trading quand même, on s'ennuie rapidement avec un top modèle... et on a peur de se la faire "piquer" perpétuellement par les hommes attirés comme des mouches. C'est un enfer :lol:
Pareil avec les actrices.
Moi je reste avec Scarlett J. parce qu'elle me fait du chantage émotionnel mais sinon je serai déja parti.
Tiens, d'ailleurs je sors :arrow:

Re: Idées de trading du week-end

par jyongkwon » 13 sept. 2014 20:13

Je dirais que ça dépend du physique de la copine et de la plus value potentielle du trading :musique:
La femme que j aime, ce n est pas que physique. Ma Plus value souhaitee 750 euros par semaine je demande pas plus
Elle est belle....mais pas top ou actrice
J'ai déjà choisi une fois entre copine et trading. J'ai gardé le trading :lol2:
on a beaucoup de similitudes.
Jai un dilemme la maintenant. Heureusement quil y a ce forum et toi

Re: Idées de trading du week-end

par bobskye » 14 sept. 2014 14:09

@jyongkwon

Quel est ton capital pour envisager 750€ par semaine (3000€ par mois) ?

Sujets similaires
La file du Week-end, idées pour ne pas s'ennuyer
Fichier(s) joint(s) par noko » 06 oct. 2018 08:46 (66 Réponses)
Encore un beau week-end ! La file du Week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 nov. 2019 09:37 (87 Réponses)
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
Confinement week 3, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par falex » 28 mars 2020 10:02 (48 Réponses)
Bon week-end à tous et toutes - La file pour papoter le week
Fichier(s) joint(s) par helio » 16 mai 2020 09:23 (40 Réponses)
La file du week-end end chocolats et noël
Fichier(s) joint(s) par noko » 15 déc. 2018 09:39 (94 Réponses)
Vos idées de dénomination de sociétés de trading
Fichier(s) joint(s) par kieran » 01 sept. 2013 21:50 (39 Réponses)
idées et réflexions sur le trading
Fichier(s) joint(s) par ouf2finance » 02 avr. 2018 10:56 (22 Réponses)
des idées sur mon PEC ?
par Benoist Rousseau » 09 sept. 2011 19:17 (4 Réponses)
Chacun ses idées et chacun ses expériences
par DéBé » 06 déc. 2012 18:11 (14 Réponses)