ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

PRT est dans une faille spatio-temporel

par falex » 15 sept. 2014 15:43

Pour tous ceux qui affichent le temps restant avant la cloture d'une Bougie est-ce que vous avez remarqué que prt est dans une faille spatio-temporelle.

J'affiche deux fenêtre ut 5 : DAX et DJIA.
Souvent, l'un des deux graphes passent à la Bougie suivante 1 à 3 secondes après l'autre graphe.

Idem j'ai déjà vu les 5 dernière secondes être décompté :
5 , 4 , 3 , 4 , 3, 2 , 1

Suis-je seul à observer ce type d’imprécision temporel ?

Re: PRT est dans une faille spatio-temporel

par jctrader » 15 sept. 2014 16:34

quelle est la variation des cours sur ces 1-3 secondes ? quelle est ta vitesse de passation d'ordre ? fais tu de l'automatique ?

Re: PRT est dans une faille spatio-temporel

par falex » 15 sept. 2014 17:39

aucun ordre ni automatique avec prt, uniquemtn du graphe.
A chjque fois que j'allume prt, je désactive l'affichage des ordres sur le graphique (idem sur les graphes flash/web d'ig, aucun interet si ce n'est d'avoir un côté anxiogene je trouve).

Re: PRT est dans une faille spatio-temporel

par Greg31600 » 15 sept. 2014 22:52

falex a écrit :Suis-je seul à observer ce type d’imprécision temporel ?
=> Oh que non :!:

Re: PRT est dans une faille spatio-temporel

par fl9278 » 16 sept. 2014 09:27

Pareil pour moi, il m'arrive souvent de voir la Bougie 1mn Cac se décompter et arriver à 0 plus rien. la Bougie suivante redémarre parfois à 55 SEC. voir beaucoup moins....

Re: PRT est dans une faille spatio-temporel

par falex » 16 sept. 2014 09:48

fl9278 à non ça 'et normal ce que tu observes :
Si il n'y a pas eu de quotation pendant 5/10 secondes (ce qui arrive souvent pendant les périodes de très faible volatilité) il est normal que la Bougie suivante ne s'affiche pas, il n'y a pas de transaction :-) C'est la même chose sur les graphes Flash/Web d'ig

Ce que j'observe c'est vraiment le compte à rebour qui repars une seconde en arrière quand sur un autre graphe celui-ci est bien synchronisé avec l'hrologe du PC.

Bon bon si je ne suis pas le seul à observer ce genre de désagrément, ça me rassure un peu par contre ça nous montre bien à quel nos outils ne sont que "retail class" et non "business class" ...

Re: PRT est dans une faille spatio-temporel

par Rogue » 16 sept. 2014 14:44

Mon broker et prt sont sur deux ordinateurs différents ; parfois j'ai un ordre exécuté alors que le cours affiché sur prt n'a pas encore été coté. Oh, rien de grave, c'est à quelques dixièmes de secondes près, parfois une seconde max. Mais ça arrive.

J'ai un ami, c'est pareil alors que les deux sont sur la même machine.

prt n'a pas un flux exceptionnel ; il est fiable en terme de cotations, mais niveau réactivité c'est pas le Pérou.;)

Re: PRT est dans une faille spatio-temporel

par Benoist Rousseau » 17 sept. 2014 18:44

falex a écrit :nos outils ne sont que "retail class" et non "business class" ...
Je ne conteste pas du tout ton interprétation, mais en te lisant je me suis dit : « que de chemin parcouru ». Je me revoyais passer mes ordres sur le Minitel, je revoyais mon grand-père appelé sa banque au téléphone pour acheter une action et la banque lui faire l'opération « dans la journée » au prix le plus désavantageux pour lui bien entendu.

De nos jours, avec un ordinateur correct acheté à Auchan à 400 €, une connexion ADSL à 29 € on peut atteindre un niveau de trading qui était inimaginable il y a encore 20 ans. La différence entre le grand public et les professionnels s'est considérablement réduite. Et avec la généralisation de la fibre optique… l'écart se réduit encore.

Re: PRT est dans une faille spatio-temporel

par ladefense92800 » 17 sept. 2014 21:47

j ai une question qui peut sembler idiote .

On sait tous que sur android et ios il n y a pas java .

Mais je me demandait sur les smarphone/tablettes avec windows phone, est ce qu on peut ouvrir prt avec ?

Re: PRT est dans une faille spatio-temporel

par ladefense92800 » 17 sept. 2014 23:02

Du coup pour java je sais plus , dans mon navigateur j ai rentré l adresse de you tube ( pas l appli hein ) et j arrive a voir des videos .

Par contre avec le navigateur je suis alle sur la page de ig et j ai essaye de me connecter comme sur pc , il me dit de passer par l appli .

Donc impossible de savoir si on peut lancer prt depuis mon compte ig depuis le navigateur comme sur mon pc .

ça m interresse pas trop pour le cours des sous jacent mais plutot pour un eventuel indicateur perso , donc uniquement present sur prt .

Sans passer par SIRI ( visionnage a distance ) .

Est ce que deja on peut avoir la suite office sur windows phone sur smartphone ou tablette ?

y a un geek dans le coin ?

Merci quand meme . :merci:

Re: PRT est dans une faille spatio-temporel

par ladefense92800 » 17 sept. 2014 23:17

je viens de fouiller un peu le site de Pro real time , j ai rien vu qui puisse me plaire ....

Si vraiment il y avait quelque chose avec windows phone ou autre il le mettrait en avant .

Re: PRT est dans une faille spatio-temporel

par ladefense92800 » 17 sept. 2014 23:39

oui pas de soucis pour l appli c est sur que ça marche sur tous les smartphones tablette .

Moi ce que je voudrait c est vraiment prt comme sur PC , mais de façon nomade

En revanche je viens decouvrir un truc PUISSANT :

En exclu spécialement pour toi ce soir :

https://www.prorealtime.com/fr/procommunity-reseau-de-trading

tu connaît l effet waouh ?

Re: PRT est dans une faille spatio-temporel

par falex » 18 sept. 2014 11:13

dans ios : pas de java, donc prt niet à part la simili version web pour mobile (mais qui est sur les flux prt pas sur les flux ig).

A part faire du VNC sur un ordi qui fait tourner prt y'a pas d'autre solution à l'heure actuel, malheureusement ...

Procommunity : truc qui date d'il y a 2 ans et qui ne décolle pas ... c'est un peu comme ***** tu publie tes trades en direct sans rien faire (un peu comme si tu le faisait via un tweet ou FB ou le forum ...).

En tout cas je n'y vois aucune utilité ...

Re: PRT est dans une faille spatio-temporel

par falex » 18 sept. 2014 14:37

non quad j'utilise le terme PC je parle Personal COmputer pas PC sous windows.

Donc à chaque fois que j'écris PC ça veut dire un ordi sous Windows ou OSX, les deux seuls OS privée et grand public à disposition de tout le monde.

Ce que j'ai écris est valable pour OSX et Win. tu n'as pas de souci à te faire, même si je trouve apple qui commence à nous faire "braire" à bloquer Java par défaut car faille de sécu et j'en passe ...

C'est un poil casse pied de devoir aller rajouter une exception dans "Sécurité pour lancer prt ...

C'est marrant, je trouve prt beaucoup plus joli sur OSX que sur Win ...
Les fenêtre sont plus arrondi, les couleur plus vive et j'en passe.

Re: PRT est dans une faille spatio-temporel

par ladefense92800 » 18 sept. 2014 17:34

L’effet Waouh est un concept marketing pour désigner l’étonnement d’un client vis à vis d’un produit/service ou d’une entreprise (si vous pensiez que l’effet waouh avait quelque chose à voir avec les aboiements d’un chien, vous aviez tout faux !).

L’effet waouh (ou waou, whaou, wow effect pour les english) va au-delà de la satisfaction client. Le but est d’enchanter le client. Pour être plus clair, il faut en donner plus que ce que vous promettez.

Re: PRT est dans une faille spatio-temporel

par ladefense92800 » 18 sept. 2014 17:42

A part faire du VNC sur un ordi qui fait tourner PRT y'a pas d'autre solution à l'heure actuel, malheureusement ...
y a pas une tablette avec un windows , meme un ancien windows (xp ? )

windows devait pas etre destine au tablettes avec ses gros carrés ?

Procommunity : truc qui date d'il y a 2 ans et qui ne décolle pas ... c'est un peu comme ***** tu publie tes trades en direct sans rien faire (un peu comme si tu le faisait via un tweet ou FB ou le forum ...).
j ai decouvert ça hier .

euh ça va un peu plus loin que ça , dans une des video on voit que ça permet de " mater " l ecran de quelqu un . Et dans cet ecran on pourrait partager un EA sans donner le code ainsi que le cours et les positions .

ça peut etre puissant .
En tout cas je n'y vois aucune utilité ...
ben pas d accord .

++

Re: PRT est dans une faille spatio-temporel

par falex » 18 sept. 2014 17:49

je ne vois pas en quoi c'est puissant de voir ce que fait quelqu'un d'autre, ce n'est pas comme ça que tu apprendras à trader ...

J'ai perdu 18 moi de ma vie a rester coller à un site web qui donnait des positions entrée/sortie tout (propre rien à dire) et à chaque trade je me disais : Mais pourquoi est-ce qu'il fait ci ou ça ...

Donc partager oui mais faut partager le savoir par jouer à la place de quelqu'un, voilà mon propos.

Re: PRT est dans une faille spatio-temporel

par ladefense92800 » 18 sept. 2014 18:34

falex a écrit :je ne vois pas en quoi c'est puissant de voir ce que fait quelqu'un d'autre, ce n'est pas comme ça que tu apprendras à trader ...

J'ai perdu 18 moi de ma vie a rester coller à un site web qui donnait des positions entrée/sortie tout (propre rien à dire) et à chaque trade je me disais : Mais pourquoi est-ce qu'il fait ci ou ça ...

Donc partager oui mais faut partager le savoir par jouer à la place de quelqu'un, voilà mon propos.
pas forcement quelqu un d autre , mais une connaissance ....

Perso je trouve ça rigolo , c est du partage d ecran mais sans sortir de PRT

T inquiete on a tous perdu du temps et de l argent , moi compris .

Sujets similaires
Le piège temporel des bougies 4H
par Euraed » 11 oct. 2018 13:45 (8 Réponses)
Faille JAVA
par Benoist Rousseau » 13 janv. 2013 20:56 (2 Réponses)
Le trader et la faille narcissique
Fichier(s) joint(s) par artes88 » 15 févr. 2015 15:29 (3 Réponses)
Faille informatique sur les telephones android
par chad » 28 juil. 2015 14:33 (9 Réponses)
Importante faille sur les processeurs Intel
Fichier(s) joint(s) par palladium » 04 janv. 2018 07:24 (4 Réponses)
AD line : un indicateur sans faille ?
Fichier(s) joint(s) par delfigo » 13 août 2018 21:09 (16 Réponses)
Log4j : la faille informatique qui fait trembler le Net
par falex » 14 déc. 2021 22:20 (5 Réponses)
Prt chez prt plûtot que chez IG ;)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 avr. 2016 18:52 (29 Réponses)
PRT live vs PRT demo
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2016 20:09 (0 Réponses)
Différence de cotation entre IG PRT et PRT
Fichier(s) joint(s) par Jim » 04 févr. 2017 10:31 (17 Réponses)