ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Commission démo

par jujutrader » 17 sept. 2014 17:45

Bonjour,

je suis en démo sur ig MARKETS et je trade le SP500, je voudrais savoir si la commission (le spread) est déjà comptabilisé dans le prix à la fermeture du trade ou faut le déduire ?

Re: Commission démo

par Benoist Rousseau » 17 sept. 2014 18:09

il est comptabilisé dès que tu rentres en position, il est déjà intégré au prix que tu payes

Re: Commission démo

par jujutrader » 17 sept. 2014 18:11

Ok très bien donc quand je ferme ma position, c'est ma plus values net ?

Je pose cette question parce que lorsque que je télécharge mon relevé, dans la colonne commission c'est indiqué "0".

Re: Commission démo

par Benoist Rousseau » 17 sept. 2014 18:23

oui ta plus value nette

Oui c'est normal il n'y a pas de commission sur les cfds à risque limité indices (cfds à risque limité actions oui)

Re: Commission démo

par jujutrader » 17 sept. 2014 18:27

Très bien, merci benoit ;)

Re: Commission démo

par jujutrader » 17 sept. 2014 18:36

Est-ce normal sinon que le cours bouge très lentement ? Ou c'est mon ordi qui est très lent !?

Re: Commission démo

par Benoist Rousseau » 17 sept. 2014 19:51

c'est normal, les américains attendent la FED

Re: Commission démo

par jujutrader » 17 sept. 2014 20:50

C'est à dire ? J'ai l'impression que c'est la plateforme qui est lente. Par exemple il y a des minutes où il n'y a pas de bougies des fois.

Re: Commission démo

par Benoist Rousseau » 17 sept. 2014 21:03

alors c'est ton ordinateur ou ta connexion internet qui est pourrie, il y a toujours des bougies même quand le marché est calme

Re: Commission démo

par jujutrader » 19 sept. 2014 17:00

Oui je suis effectivement en ut 1 min.
Il y à aussi une chose que je ne comprends pas, pourquoi en dehors des heures de la bourse de wall street (15h30-22h) l'indice SP 500 bouge ?

Re: Commission démo

par jujutrader » 22 sept. 2014 20:31

Personne pour répondre ?

Re: Commission démo

par DavidG » 23 sept. 2015 10:16

Bonjour,

Je me suis inscrit en compte démo sur ig Markets (après avoir testé plusieurs autres plateformes et après avoir lu l'avis de Benoist Rousseau ; au passage merci) et je me suis également étonné de ne voir apparaître aucune commission sur mes premiers trades sur le dax 30, hier et ce matin.
Je me permets donc de rebondir sur ce fil de discussion, car j'ai lu (mais peut-être pas très compris) dans les conditions cfd à risque limité sur Indices ( http://www.ig.com/fr/conditions-indices ), que le Mini-contrat Allemagne 30 est à 5€ et que le spread de négociations (sur 9h00-17h30) est à 1 point.
J'ai réalisé 2 trades sur des mini-contrats :
1 - sur 1 lot : Gain de 100€
2 - sur 2 lots : Gain de 145€

Je m'attendais donc à trouver des frais de commission sur mon rapport des transactions. D'où ma question : à quoi correspondent ces spreads de négociations (qui varient d'ailleurs selon la plage horaire d'activité).

Par avance merci,

Re: Commission démo

par Verbal Kint » 23 sept. 2015 10:38

La commission ou le spread tu le payes à l'achat.
Dès que tu cliques sur achat DAX tu es en perte de 1 point soit 5 € c'est les seuls frais que tu as.

Re: Commission démo

par sobear » 23 sept. 2015 10:41

David n'hésite pas à utiliser le Moteur de recherche du forum.
Par exemple tu tapes spread à "rechercher" (en haut à droite de la page) et tu auras de nombreux posts et même un article de Benoist pour te l'expliquer.
Tu peux cliquer sur spread dans ton message précédent, il y a un lien automatique qui te dirige sur l'article de Benoist.
Jujutrader les indices continuent d'être coté hors des heures d'ouvertures et, sur ig si tu as un compte, tu peux passer des ordres.

Re: Commission démo

par DavidG » 23 sept. 2015 10:53

Bonjour,

Un grand merci pour vos réponses. J'avoue que j'ai été un peu rapide à poser ma question et que j'ai opéré à l'envers : poser ma question, me présenter et ensuite faire une recherche. Merci donc pour votre indulgence.

Sujets similaires
commission fxcm [RESOLU]
par chad » 26 mars 2015 20:19 (11 Réponses)
Commission sur action et fiscalité
par Pullback » 30 oct. 2015 14:41 (9 Réponses)
Petite réflexion sur la commission de votre courtier
par dede6363 » 04 févr. 2016 23:16 (5 Réponses)
Débit de commission
Fichier(s) joint(s) par GUiZUi » 12 sept. 2017 18:06 (2 Réponses)
Commission chez les brokers
par Benoist Rousseau » 13 mars 2021 19:30 (2 Réponses)
Test demo IGMarkets
par Benoist Rousseau » 05 oct. 2011 09:24 (2 Réponses)
Différence entre la démo et le réel sur IG Markets
par Simon » 08 oct. 2011 14:42 (8 Réponses)
Suivi demo zanger
par Benoist Rousseau » 03 févr. 2012 10:28 (5 Réponses)