ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Day trading automatique

par beurnii » 06 oct. 2014 00:33

Bonjour, ceci est mon premier post sur le forum, je vous remerci d'avance de votre aide.

J'ai 17 ans et bien trop de temps libres, alors je souhaiterais m'amuser un peu en essayant quelque petit truc de bourse.

Je voulais essayer de faire un logiciel ou utiliser exel pour appliquer une certaine fonction ou regle pour acheter et vendre.
Mais pour cela, j'aurais besoin un peu d'aide.

Premierement, j'aimerais savoir si avec excel ou tout autre logiciel que vous connaisser peut-etre appliquer une regle pour decider les moment d'achat et vente ou tout ce que je veux. J'aimerais bien savoir les logiciel qui peuvent faire cela.

Ensuite j'imagine qu'il est possible télécharger des historiques de valeur de compagnie pour pouvoir tester mes fonction dessus sans avoir a aller en bourse pour de vrais a chaque fois.

Et finalement, s'il est possible d'importer les valeurs en temps reel des compagnies et les appliquer directement dans un logiciel qui vas traiter les information selon mes commandes prédéfinies.

Merci de toute aide d'avance et si jamais vous avez quelque info qui pourrais peut-etre m'interresser, faite moi signe je suis preneur.

Re: Day trading automatique

par Rogue » 06 oct. 2014 08:10

J'ai déplacé ton sujet dans "débuter en bourse".

Sinon, pourrais-tu passer par la case présentation ? C'est par ici : presentation-des-membres.html

Sinon, l'ensemble des questions que tu as posé dans ton post ont déjà été traitées sur le forum : aide-toi tu Moteur de recherche en haut à droite pour les trouver. Pour les détails, on pourra te répondre si nécessaire.

Excellente journée.

Sujets similaires
Couverture trading manuel / trading automatique
par dav » 18 août 2021 16:53 (3 Réponses)
Trading automatique sur IG Markets
par falex » 05 févr. 2013 00:48 (19 Réponses)
Trading automatique : broker/plateforme ?
par Khepesh » 12 juil. 2013 13:26 (2 Réponses)
Trading automatique 1 heure
par ladefense92800 » 01 oct. 2014 23:51 (7 Réponses)
Gros Bugs PRT ProOrder trading automatique
par JUPITRADER » 19 nov. 2014 21:19 (11 Réponses)
Merite, justification et trading automatique
par Sid » 22 janv. 2015 13:34 (26 Réponses)
Trading Automatique : 20% par an
par Benoist Rousseau » 27 janv. 2015 10:08 (0 Réponses)
Trading semi automatique
par evinca » 13 mai 2015 13:45 (7 Réponses)
Logiciel pour du trading automatique muti-timeframe ?
Fichier(s) joint(s) par bobbyO » 04 sept. 2015 18:33 (15 Réponses)
Le trading automatique avec ProOrder
Fichier(s) joint(s) par falex » 16 sept. 2015 20:58 (11 Réponses)