ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets

par julien226 » 10 oct. 2014 14:24

Bonjour à tous,

J'ai été victime d'une grosse arnaque par ce groupe d'escrocs qui possède toute une série de site de trading.
J'ai ouvert une procédure judiciaire actuellement.
Comme vous le savez tous "l'union fait la force" !
Si vous voulez faire tomber tous ce groupe et récupérer votre argent pour ceux qui en ont perdu.
Je vous demande de prendre contact avec moi car comme l'affaire à lieu au Royaume Uni.
la FSMA http://www.fsma.be/fr/Supervision/fm.aspx ne peut pas intenter une procédure judiciaire pour une seule personne.
Voici mon adresse mail : [Supprimé par la modération]
ou alors contacter mon avocat
[Supprimé par la modération]

[Données personnelles supprimées, si nécessaire les personnes intéressées peuvent te contacter par messagerie privée]

Re: Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets

par burma » 20 oct. 2014 16:39

J'ai un compte chez Triumph Option devenu Legend Option, un compte black depuis le 29/04/14

Je n'ai jamais réussi a faire un retrait tous refusés!!!

Je suis avec toi pour voir ce qu'il y a moyen de faire!!


Merci de me répondre.

Burma

Re: Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets

par julien226 » 22 oct. 2014 14:00

bonjour burma,
merci de m'avoir répondu.
à la base triumph option c'était prestige banq.
ce site change de nom dès qu'il est bloqué et transfert ses clients.
j'ai toujours de l'argent sur ce site aussi que je ne suis jamais parvenu à retirer !
j'ai été voir un avocat qui a pris tous ses renseignements.
Il ne peut pas entamer une procédure judiciaire pour une seule personne pour une affaire comme celle ci. Donc il m'a demandé d'essayer de trouver d'autres victimes qui voudraient se joindre à moi afin de faire tomber ce groupe.

Julien

Re: Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets

par Benoist Rousseau » 24 oct. 2014 19:43

C'est bien de vous regrouper mais pour avoir discuté mardi soir avec un juriste trader cest très difficile car ils sont cachés protégés par le secret de nombreux pays, filiales en cascade, sociétés anonymes voir pire aucune societe reelle donc attaquer qui ? Demande déjà énormément de temps pour les identifier et les societes ferment en 5 minutesetc. Donc faite attention que les frais d'avocats ne soient pas dépensés pour une cause perdue.

Bon courage

Re: Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets

par burma » 25 oct. 2014 11:41

Bonjour Julien,

j'ai rendez-vous avec Warning Trading la semaine prochaine qui peut s'occuper de ce dossier.

En ce qui concerne Bank of Market, j'ai eu un contact tél avec mon analyste du Cabinet Finanperf qui m'a proposé de remboursé mes apports personnel de 17.000€ par rapport a mon compte de 44.000€.
J'ai accepté et ils m'ont envoyé le contrat signé le 22 de ce mois.
J'espère encore qu'ils tiendront parole ce que mon analyste m'a juré et qu'il n'avait qu'une parole!!!
donc j'attends.
Burma

Re: Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets

par warlin » 05 nov. 2014 15:39

Tout à fait prêt à entreprendre toute action pour espérer punir ce groupe d'escrocs dont P.W. est bun des pires parangons.

Re: Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets

par falex » 05 nov. 2014 17:20

ah oui tiensje crois que c'est celuà là BforXXXX qui a essayé de m'appeler.

Quand le gars décroche il essaye tout de suite de faire le gars hyper sympa genre "méga-ami" ... c'est marrant je lui ai raccroché au nez ... j'sais pas pourquoi :lol:

Surtout ne les laissé pas vous embarquez, il ne faut en avoir rien à faire, ce sont des "pauvre" gars sur un plateau téléphonique qui sont payé au nombre de personne capté, donc moins il y en aura mieux ce sera ...

---

Si j'avais eu le temps j'aurai joué au ballot et j'aurais essayé de savoir combien il touche par pigeon capturé ... mais j'avais une vrai réunion et pas de temps à perdre ... pour une prochaine fois peut-être ...

Re: Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets

par Benoist Rousseau » 05 nov. 2014 19:32

merci de ton témoignage falex, avec xxxx exemples ça va finir par rentrer dans la tête de certains...

Re: Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets

par ladefense92800 » 05 nov. 2014 20:17

falex a écrit :ah oui tine sje crois que c'est celuà là BforXXXX qui a essayé de m'appeler.

Quand le gars décroche il essaye tout de suite de faire le gars hyper sympa genre "méga-ami" ... c'est marrant je lui est raccroché au nez ... j'sais pas pourquoi :lol:

Surtout ne les laissé pas vous embarquez, il ne faut en avoir rien à faire, ce sont des "pauvre" gars sur un plateau téléphonique qui sont payé au nombre de personne capté, donc moins il y en aura mieux ce sera ...

---

Si j'avais eu le temps j'aurai joué au ballot et j'aurais essayé de savoir combien il touche par pigeon capturé ... mais j'avais une vrai réunion et pas de temps à perdre ... pour une prochaine fois peut-être ...
par rapport a d autre appels : avant je discutait , je disait que j avait pas besoin ....

Depuis peu je raccroche sans scrupules des que je vois que c est commercial , et je bloque par rapport a la freebox ( qui bloque deja les numeros masques .....)

Re: Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets

par Benoist Rousseau » 06 nov. 2014 12:32

bforbroker il spamme tous les jours le blog avec un logiciel automatique, toujours le même message ^^

Re: Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets

par burma » 21 nov. 2014 10:31

Bonjour,
Suite a mes mauvaises expérience avec Bankofmarket-Triumphoptions et récemment Time Binary, voila la nouvelle propositionMonsieur Dumonceau,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme que nous avons bien pris note de la mauvaise expérience que vous avez subit avec la société LEGEND OPTION et les sociétés que vous m’avez cité lors de notre conversation.

Dans le cadre de notre accord précédemment énoncé lors de notre conversation, je vous vous confirme que nous allons après votre accord créditer votre compte d’un montant de 15 000 Euros, puis transférer votre dossier vers notre Directeur trading qui s’occupera lui-même de gérer votre compte et d’atteindre notre objectif qui sera de récupérer les 50 000 Euros de pertes engendrées par les sociétés en question .

Notre travail se déroulera sur une période de 15 jours de Trade.

Apres avoir atteint notre objectif, vous pourrez récupérer votre solde dans l’intégralité après remboursement des 15 000 Euros avancé par nos soins.

Dans l’attente d’un accord écrit de votre part par retour de mail, je vous prie d’agréer, Monsieur Dumonceau, nos salutations distinguées.

Cordialement ,

Michel LAURENT
Expert trader BOURSORATRADE
09-75-12-27-89

Re: Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets

par Benoist Rousseau » 21 nov. 2014 10:37

Et tu y crois même 2 secondes ??? :lol: :lol:

Une société aux iles Marshall sans aucune régulation... Ils vont trader pour toi gratuitement et t'envoyer un chèque... Tu as compris ce que c'est des options binaires ? Tu gagnes contre eux... Réalise... c'est comme si tu vas chez Mercedes, que tu repars avec une voiture gratuite et en plus ils vont te donner un chèque de 50.000€ :lol: :lol:

Tu fais tous les brokers qui te promettent la lune un par un... et tous ne sont pas régulés, tous n'ont pas d'autorisations légales pour vendre des options binaires...

Tu vas y laisser tout ton argent. Car, et j'ai d'autres témoignages sur d'autres brokers, c'est une combine bien connue, une fois le compte à 50.000€ (c'est totalement fictif les trades n'existent pas, tu as du t'en rendre compte, on va te demander de l'argent pour faire le virement (des frais etc). Donc tu vas envoyer 500€ 1000€ 5000€ pour récupérer tes 50.000€ virtuels que tu ne verras jamais.

Donc arrête tout, ils te manipulent tout simplement, ils utilisent tes faiblesses, ton désespoir, ils te font rêver etc. Et c'est du vent, un site web créé en 5 minutes, tu n'as pas l'impression de l'avoir vu 500 fois ? Tu ne te dis pas que ce sont les mêmes qui sont derrières ?

Arrêtes ils vont tout te prendre...

Re: Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets

par Amarantine » 21 nov. 2014 10:40

Mais dis-nous donc ce que tu en penses burma. Tenté?

Re: Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets

par burma » 21 nov. 2014 19:03

Nonsoir,

Merci du conseil, je n'avais pas l'intention de leur envoyer quoi que ce soit.
Tu as raison, ce sont les mêmes derrière, sinon comment m'auraient
t'il trouvé.

Surtout qu'il me dise qui'il ont racheté un fichier de clients d'une société "malhonnête" et qui'ils veulent aider toutes les personnes qui ont été arnaquées!!!!! comme s'est beau leur attention!!!!.

Re: Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets

par Amarantine » 21 nov. 2014 21:23

Mais ils sont pleins de prévenance ces gens-là!
geant%20(43).gif
geant%20(43).gif (48.96 Kio) Vu 1031 fois

Re: Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets

par burma » 22 nov. 2014 13:41

Voila encore quelqu'un qui me veut du bien FXGL Capital, qu'en pensez vous??
Bonjour Monsieur

Comme nous en avons parlé aujourd’hui, j`aurai besoin, si vous désirez que nous commençons les démarches envers ces sociétés frauduleuses, de ceci :

- Preuves des transferts d`argent qui vous concernent pour chaque sociétés (CB et virements)

- Preuves de l`état de vos comptes dans chacune des sociétés concernées (Copie d`écran)

- Séquestration de 20% des fonds investit de votre part (il s`agit d`un compte qui vous appartient, les fonds en séquestre seront rendu sous 48H, au moment de la prise en charge par l`assurance de régulation)

Comme je vous l`ai dit lors de notre conversation, tous nos faits et gestes sont écrits sur contrat, signé de notre direction et de notre avocat, ainsi que par vous.
Vous avez aucune inquiétude à avoir, les fonds vous seront remboursés de une semaine à dix jours après réception des fonds sur le compte séquestre.

Dans l`attente d`une reponse de votre part, bon courage à vous,

Anthony Côté

Account Manager

Re: Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets

par falex » 22 nov. 2014 16:36

C'est quoi l'intérêt du séquestre ?

Re: Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets

par Benoist Rousseau » 22 nov. 2014 18:37

tu les collectionnes c'est impressionnant :)

Re: Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets

par falex » 22 nov. 2014 19:22

Ah ok je viens de tout lire : c'est en fait une technique pour gratter 20% de plus ... rien ne les arêtes :-(

Ben voyons ...

Re: Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets

par Jean-Louis CASSIN » 28 nov. 2014 20:38

Bonjour à tous
je suis également victime de cette Plate forme , un certain (supprimé par la modération), qui m' appelait
une voix sympa , j' ai demander 2 retraits , qui ont été refusé.
ce monsieur m' a demandé de réinvestir 5000€ , et me promettait de sortir on gain , car il était sur de son coup , j' ai refuser , et depuis , comme il n' avait plus rien à attendre de moi , il a cessé de m' appeler. je n' ai jamais pu récupérer mon argent. 7000 €
je me joint à vous pour les faire tomber. ils doivent payer.
j' ai été contacté la semaine dernière par une plateforme qui est à USA ,(supprimé par la modération)
qui me disait qu 'il essaierait de récupérer une partie de l' argent , si j' étais ok , et il réinvestissement
cette somme sur leur plateforme , je leur ai dit ok.
après tout du moment , je ne sort plus d' argent de ma poche..
Spoiler:
Citer le nom des personnes est inutile

Sujets similaires
Avis sur Triumph Option
par jean marc21 » 30 mai 2014 13:22 (65 Réponses)
Option / cfd à risque limité option
par Chouini l'ourson » 13 avr. 2019 16:31 (2 Réponses)
Option binaire Ig Markets
par Benoist Rousseau » 15 févr. 2012 14:07 (10 Réponses)
Option binaire 5 min + Pro Real Time
par Benoist Rousseau » 04 mai 2012 15:32 (5 Réponses)
Option Binaires
par iGeriya » 25 mai 2012 16:46 (10 Réponses)
Option sur le CAC 40 : PXA.XPAR
par maliko » 12 août 2013 10:55 (60 Réponses)
débutant en tant que broker en option bianaire
par Benoist Rousseau » 24 juin 2014 09:50 (8 Réponses)
Option binaire sur un broker fiable SVP
par blAst » 30 juil. 2014 03:21 (1 Réponses)
Modèle d'évaluation d'option sur pétrole
par Chino » 16 sept. 2014 20:55 (15 Réponses)
cfd à risque limité sur option dax, ig
par Benoist Rousseau » 20 sept. 2014 19:54 (3 Réponses)