ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 16 octobre 2014

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2014 18:14

ladefense > ça s’attrape pas comme la grippe, le vrai danger chaque année c'est la grippe, une souche type espagnole et là 50% de l'humanité est décimé en 3 mois. Et continue à ne pas fumer, c'est 200 morts par jour en France la cigarette, le bilan de la deuxième guerre mondiale tous les 10 ans... et on ne la voit pas cette guerre...

Re: Scalping et day trading du 16 octobre 2014

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2014 18:17

- s'éclate :)

Re: Scalping et day trading du 16 octobre 2014

par plataxis » 16 oct. 2014 18:26

- a écrit : depuis 2 jours pas de pertes, la grosse perte approche et j'attends de savoir comment je vais la gérer.
Avec un stop :?:

Re: Scalping et day trading du 16 octobre 2014

par jyongkwon » 16 oct. 2014 18:33

Benoist Rousseau a écrit :samuel >
Il n'y a pas de "vrai dieu" ou un type de trading > à un autre, il faut essayer de s'adapter :) Dans 15 jours ça se trouve on va s'ennuyer grave et il faudra scalper à 2 3 points :)
Il y en a une qui ne permet pas de gagner, mais juste de limiter ses pertes. :arrow: Le SL day appliqué avec rigueur. car si on trangresse une fois, on se relache.

C'est comme un enfant qui ment, ou comme un piéton qui a pris l'habitude de franchir au rouge jusqu'un accident se produise.

Les "types" de trading est valable pour toutes les actifs: forex, actions, obligations et indices qui sont" totalement différents. Je ne comprends rien au forex et j'ai pourtant essayé mais non je finis en régulierement en pertes à la fin de chaque mois sur le forex.

Re: Scalping et day trading du 16 octobre 2014

par frigolite » 16 oct. 2014 18:36

Benoist Rousseau a écrit : Les Mille c'est l'Aristocratie du forum, 1000 posts, un petit cadeau surprise

Les 10.000 c'est un GROS cadeaux

Les 100.000 c'est un cadeaux inoubliable

à 1.000.000 c'est une voiture...
Spoiler:
Il n'est pas GROS, il est juste enveloppé, c'est normal, c'est un cadeau.
Bises à tous, je retourne au travail, je met le bol là sur les virus.

Re: Scalping et day trading du 16 octobre 2014

par mammon » 16 oct. 2014 18:42

Benoist Rousseau a écrit :ladefense > ça s’attrape pas comme la grippe, le vrai danger chaque année c'est la grippe, une souche type espagnole et là 50% de l'humanité est décimé en 3 mois. Et continue à ne pas fumer, c'est 200 morts par jour en France la cigarette, le bilan de la deuxième guerre mondiale tous les 10 ans... et on ne la voit pas cette guerre...

Permettez-moi oh cher Benoist de ne pas être d'accord avec vous très cher ! :)

Le virus Ebola est contenu dans TOUS les liquides corporelles du corps, soit : salive, sueurs, larmes, sécrétions sexuelles et sécrétions internes (les sécrétions nasales par exemple)...

Autrement dit, la contamination peut se faire avec simplement un peu de salive déposé par ci par là (comme pour le rhume ou autres petites infections...), une simple poignée de main à quelqu'un qui a la main moite ou qui laisse un peu de sueur sur une poignée de porte, un bouton d'ascenseur, un éternuement qui laisse des particules liquides dans l'air, etc..

Je pense au contraire que ce virus est EXTREMEMENT contagieux, bien plus qu'un rhume ou qu'une grippe à la vue des contaminations de personnel hospitalier qui pourtant ont pris des mesures draconiennes...

Et pour figer le tout, parce que sinon ça ne serait pas drôle, la période d'incubation (sans aucun symptômes) de cette petite bête n'est pas de 3 à 5 jours comme pour un banal rhume ou la grippe, mais de 7 jours à 3 semaines... autrement dit ça te laisse le temps d'infecter quelques bonnes centaines de personnes voir milliers si par exemple tu prends le métro à Paris ou que tu travailles dans une grosse boite..

Il faut rapidement trouver un vaccin, c'est la seule façon d'en er cette épidémie qui à mon sens peut faire très mal...

Re: Scalping et day trading du 16 octobre 2014

par DarthTrader » 16 oct. 2014 18:46

est on contagieux pendant la période d'incubation?

Re: Scalping et day trading du 16 octobre 2014

par mammon » 16 oct. 2014 18:49

à priori non mais rien n'est sûr.. mais lorsque les premiers symptômes se déclarent, ça ressemble à un coup de froid avec de la fièvre... l'infirmière française qui a été hospitalisée aujourd'hui avaient des symptômes depuis plusieurs jours.. je te laisse imaginer..

Re: Scalping et day trading du 16 octobre 2014

par jyongkwon » 16 oct. 2014 18:50

mammon a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :ladefense > ça s’attrape pas comme la grippe, le vrai danger chaque année c'est la grippe, une souche type espagnole et là 50% de l'humanité est décimé en 3 mois. Et continue à ne pas fumer, c'est 200 morts par jour en France la cigarette, le bilan de la deuxième guerre mondiale tous les 10 ans... et on ne la voit pas cette guerre...

Permettez-moi oh cher Benoist de ne pas être d'accord avec vous très cher ! :)

Le virus Ebola est contenu dans TOUS les liquides corporelles du corps, soit : salive, sueurs, larmes, sécrétions sexuelles et sécrétions internes (les sécrétions nasales par exemple)...

Autrement dit, la contamination peut se faire avec simplement un peu de salive déposé par ci par là (comme pour le rhume ou autres petites infections...), une simple poignée de main à quelqu'un qui a la main moite ou qui laisse un peu de sueur sur une poignée de porte, un bouton d'ascenseur, un éternuement qui laisse des particules liquides dans l'air, etc..

Je pense au contraire que ce virus est EXTREMEMENT contagieux, bien plus qu'un rhume ou qu'une grippe à la vue des contaminations de personnel hospitalier qui pourtant ont pris des mesures draconiennes...

Et pour figer le tout, parce que sinon ça ne serait pas drôle, la période d'incubation (sans aucun symptômes) de cette petite bête n'est pas de 3 à 5 jours comme pour un banal rhume ou la grippe, mais de 7 jours à 3 semaines... autrement dit ça te laisse le temps d'infecter quelques bonnes centaines de personnes voir milliers si par exemple tu prends le métro à Paris ou que tu travailles dans une grosse boite..

Il faut rapidement trouver un vaccin, c'est la seule façon d'en er cette épidémie qui à mon sens peut faire très mal...

Re: Scalping et day trading du 16 octobre 2014

par leroidessables » 16 oct. 2014 18:56

Ebola a également contaminé sur le net français, en particulier un blog/forum du nom de andlil (vous connaissez?). Les premiers symptômes se sont déclarés aujourd'hui: des interventions dédiées au virus sont venus parasiter la file réservée au scalping et day trading du 16/10/2014. C'est assez eff ant à voir, nous sommes dans l'expectative. Nous espérons tous un traitement prochainement, pourvu qu'il n'arrive pas trop tard!

Re: Scalping et day trading du 16 octobre 2014

par mammon » 16 oct. 2014 19:01

Dans ces moments la tu as toujours 2 types de réactions : les apeurés et les réfractaires ou j'men foutiste comme on veut..

Espérons juste que la deuxième categorie ait raison ! :)

Re: Scalping et day trading du 16 octobre 2014

par Ludovix » 16 oct. 2014 19:12

Benoist Rousseau a écrit :Bon les petits gars, moi je vais me balader un peu, demain je retrade en mini lots, j'ai eu une autorisation de ma part...
Je t'attendais au carrefour.... :D bon, je remarque quand même que tu as tenu la journée, c'est pas si mal quoique...elle n'est pas finie ;)

Re: Scalping et day trading du 16 octobre 2014

par FabulousFab » 16 oct. 2014 19:45

ulous a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :attention va nous faire 2% du volume sur le Dax, il est chaud :)

Et je regarde passé le train, Et je regarde passé le train, Et je regarde passé le train...

je suis bien puni quand même d'avoir touché ma perte maximummum hebdo...
Une fermeture dans le vert ce soir, pourquoi pas.
De retour, le dax finit la séance dans le vert.

Re: Scalping et day trading du 16 octobre 2014

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2014 19:45

frigo > tu n'es pas à 10.000, tu es à 1000 tu as eu le petit pour le moment ;)

Ok les amis, mais ça ne vaudra pas la Peste Noire de 1343, 50% de l'Europe enterrée. Tout le monde a oublié ? Bon ce sera pareil pour nous alors et au niveau écologique c'est plutôt pas mal. Maintenant que j'ai failli mourir 2 fois en 2 ans et qu'un médecin m'avait condamné, je me dis que se faire du soucis pour cela... ben c'est un peu du temps perdu... je me suis fait du soucis pendant 2 ans et rien. Je suis toujours là mais j'ai perdu 2 ans de ma vie à m'angoisser... je me dis que ça viendra, dites vous que chaque jour c'est du rab en plus.

Et puis les traders en compte propre ont plus de chance de survivre, je ne sors qu'un fois par semaine de mon antre :lol2:

Allez je me remet à écrire : https://www.andlil.com/grosse-perte-sur ... 87715.html

les vidéos c'est quand j'aurai plus 0.2 en upload ^^

douce soirée, sortons notre meilleur bouteille et buvons à notre fin la plus tard possible :top:

Re: Scalping et day trading du 16 octobre 2014

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2014 19:45

ulous a écrit :
ulous a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :attention va nous faire 2% du volume sur le Dax, il est chaud :)

Et je regarde passé le train, Et je regarde passé le train, Et je regarde passé le train...

je suis bien puni quand même d'avoir touché ma perte maximummum hebdo...
Une fermeture dans le vert ce soir, pourquoi pas.
De retour, le dax finit la séance dans le vert.
je sais c'était mon scénario mais un scénario sans lot ça vaut rien :)

Re: Scalping et day trading du 16 octobre 2014

par FabulousFab » 16 oct. 2014 19:46

Arnaud_vh a écrit :Je viens de tester la méthode ulous sur le DJ avec un scalp short de 10minutes sous le pivot jour, j'ai pris 25pts.
Merci FF
Bravo Arnaud :top: .

Re: Scalping et day trading du 16 octobre 2014

par FabulousFab » 16 oct. 2014 19:53

ulous a écrit :
Arnaud_vh a écrit :Je viens de tester la méthode ulous sur le DJ avec un scalp short de 10minutes sous le pivot jour, j'ai pris 25pts.
Merci FF
Bravo Arnaud :top: .
Tu as pris le signal short de 16h52 - 16h53 en ut 1 minute je pense?

Re: Scalping et day trading du 16 octobre 2014

par FabulousFab » 16 oct. 2014 19:56

Pour info le dj vient de retracer 23.6% de cette baisse folle amorcée le 19/09. Ce qui correspond à un point prés au pp jour du dax...

Idée de trading break-out de ce seuil sur le dj=direction les 8700-8715pts sur le dax... A suivre peut être demain...

Re: Scalping et day trading du 16 octobre 2014

par FabulousFab » 16 oct. 2014 19:57

ulous a écrit :Pour info le dj vient de retracer des 23.6% de cette baisse folle amorcée le 19/09.
Pour le dax c'est 8714pts.

Re: Scalping et day trading du 16 octobre 2014

par plataxis » 16 oct. 2014 20:04

Arnaud_vh a écrit :Je viens de tester la méthode ulous sur le DJ avec un scalp short de 10minutes sous le pivot jour, j'ai pris 25pts.
Merci FF
:top:
Où es décrite la méthode ulous :?:

EDIT : ici

post159044.html#p159044 :merci:

10 minutes c'est des "gros" scalps déjà. :geek:

Sujets similaires
Suivi et positions forex octobre 2014
Fichier(s) joint(s) par rquaid » 06 oct. 2014 09:08 (75 Réponses)
24 octobre 2014
par bzumell1 » 24 oct. 2014 11:10 (2 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)