ProRealTime
On y parle fiscalité, défiscalisation, finances personnelles, impôts, réductions d'impôts, livrets rémunérés, immobilier, assurances vie...

creer une sarl de trading

par yves390 » 17 oct. 2014 11:56

Bonjour
je suis nouveau sur ce forum.
j'ai décidé de devenir trader à titre pro
Je suis déjà inscrit à la chambre de commerce à titre Entreprise INDIVIDUEL
(dans l'immo qui qui en ce moment est vraiment en souffrance)
Donc ma question est:
Dois je ouvrir une SARL en sachant que pour l'instant je continu la transaction immobilière mais je veux aussi faire du trading journalier
Et comment serait je taxer sur le trading??

Merci pour votre réponse
lby

Re: creer une sarl de trading

par Poule@bac » 17 oct. 2014 12:11

SARL donc vous etes minimum 2 ?? sinon c'est EURL

Taxes...50%

As tu un bon Capital ???
Trading pour en vivre ???
Vas voir le site de L'amf....autorité des marchés financiers

Bonne chance !!!!

Re: creer une sarl de trading

par yves390 » 17 oct. 2014 12:14

merci
je prend ma femme comme actionnaire

Puis je mélanger mes activités??

Re: creer une sarl de trading

par Benoist Rousseau » 17 oct. 2014 12:58

Tu peux garder ta structure actuelle et rajouter ton activité de trading en activité secondaire ou principale si tu veux mettre cela avec ton EI c'est possible. A toi de voir quelle activité sera la plus rémunératrice / tempsà la fin de l'année et éventuellement changer de la CCI à l'URSSAF à la fin de l'année (ça change des choses au niveau comptable).

Sinon SI ton activité principale reste ton activité immobilière, tu peux trader ton argent personnel sans créer de société spécifique.

Les impôts ce sont les impôts taxes et charges classique d'une entreprise, aucune différence, ça va varier un peu si tu es en EI ou SARL.

La consultation de ton expert comptable est la plus importante, c'est lui qui pourra te renseigner car il aura toutes les données en main et c'est son métier et chaque cas est vraiment unique.

Re: creer une sarl de trading

par Verbal Kint » 25 oct. 2014 09:44

SARL donc plusieurs actionnaires ???
Ne faudra-t-il pas agrément amf pour pouvoir trader puisque on gère l'argent de quelqu'un d'autre ?

Re: creer une sarl de trading

par Benoist Rousseau » 25 oct. 2014 12:46

Tu as des SARL à une personne appelée EURL. Si tu gères l'argent des autres tu as l'obligation d'avoir un agrément amf mais pas si c'est ton argent personnel

Re: creer une sarl de trading

par Scorpy06 » 25 oct. 2014 13:00

Juste pour info, quels sont les critères pour avoir un agreement amf?

Re: creer une sarl de trading

par ladefense92800 » 25 oct. 2014 14:30

Benoist Rousseau a écrit :Tu as des SARL à une personne appelée EURL. Si tu gères l'argent des autres tu as l'obligation d'avoir un agrément AMF mais pas si c'est ton argent personnel
admettons :

Quelqu un sait faire de l argent sur les marches .

Quel est sont intérêt a avoir un agrément AMF ( CIF ? ) ?

Si comme tu l as dit precedement il est taxé pareil ?

Re: creer une sarl de trading

par jctrader » 26 oct. 2014 10:11

interet d'une société si gestion argent d'autres personnes donc autorisation amf ...

Re: creer une sarl de trading

par Benoist Rousseau » 26 oct. 2014 10:48

sinon c'est la prison, voilà l'intérêt :)

Re: creer une sarl de trading

par jctrader » 26 oct. 2014 12:34

problème : pas d'accès internet dans les cellules .... :musique:

Re: creer une sarl de trading

par Benoist Rousseau » 26 oct. 2014 12:44

oui j'y ai pensé, le bonheur... : cellule d'isolement, une douche par semaine, 30 minutes de marche par jour seul, loger, pas à faire à manger, les courses..., aucun contact avec autrui donc pas de soucis pour sa sécurité. Idéal pour trader 14h par jour sans être dérangé. Aucune dépense, 3 ans après tu sors et tu as explosé ton capital.

Seul soucis : pas d'accès internet. J'y avais pensé en regardant des reportages sur les prisons de haute sécurité aux USA. En jour je pense que je me retirerai du monde et que je vivrai mon érémitisme laïc. Je sais je suis un peu dingue

Re: creer une sarl de trading

par ladefense92800 » 26 oct. 2014 13:43

ladefense92800 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Tu as des SARL à une personne appelée EURL. Si tu gères l'argent des autres tu as l'obligation d'avoir un agrément AMF mais pas si c'est ton argent personnel
admettons :

Quelqu un sait faire de l argent sur les marches .

Quel est sont intérêt a avoir un agrément AMF ( CIF ? ) ?

Si comme tu l as dit precedement il est taxé pareil ?
Mais non vous avez pas compris ....... :roll:

Je ne voulait pas dire gerer de l argent des autrui sans autorisation .

Bien sur la on va en prison ..........

Mais plutot , si on a un moyen de gagner de l argent sur les marchés a coup sur ( on a des gens comme ça sur ce forum... ) a quoi ça sert de faire gagner de l argent aux autres puisque on sera taxé pareil que si on le gagne pour soi ....

Vous voyez pas pareil ....

Re: creer une sarl de trading

par ladefense92800 » 26 oct. 2014 13:48

Benoist Rousseau a écrit :oui j'y ai pensé, le bonheur... : cellule d'isolement, une douche par semaine, 30 minutes de marche par jour seul, loger, pas à faire à manger, les courses..., aucun contact avec autrui donc pas de soucis pour sa sécurité. Idéal pour trader 14h par jour sans être dérangé. Aucune dépense, 3 ans après tu sors et tu as explosé ton capital.

Seul soucis : pas d'accès internet. J'y avais pensé en regardant des reportages sur les prisons de haute sécurité aux USA. En jour je pense que je me retirerai du monde et que je vivrai mon érémitisme laïc. Je sais je suis un peu dingue
y a des gens qui payent pour se retirer dans des monastères , cloîtres , silence absolu

Pour se reposer , préparer un examen ...

Re: creer une sarl de trading

par Amarantine » 26 oct. 2014 14:21

Et aussi dans un couvent parfois. C'est pour certains la meilleure façon ou le seul recours pour continuer à vivre après un très gros coup du sort.

Re: creer une sarl de trading

par ladefense92800 » 26 oct. 2014 14:33

abbaye aussi ...

apperement
Un cloître ou cloitre1 est une galerie couverte et fermée en quadrilatère, entourant souvent un jardin intérieur, établie d'abord au coeur des abbayes et monastères, et plus tard également à côté des cathédrales, collégiales et églises plus importantes.

Le cloitre, avec son jardin intérieur, au centre duquel se trouve parfois un puits, est ouvert sur le ciel, et, avec ses bancs de pierre (dans les abbayes plus anciennes) constitue l'espace de rencontre entre les moines, les autres lieux étant soumis au silence. Le cloitre donne accès à tous les lieux communautaires importants (église, salle du chapitre, bibliothèque et scriptorium) et autres (réfectoire et divers offices).

Re: creer une sarl de trading

par ladefense92800 » 26 oct. 2014 14:37

Les residences religieuse catholique

Monastère

Le monastère est un établissement où vivent des religieux appartenant à un ordre. L'abbaye, l'abbatiale, le cloître, le prieuré, la commanderie, la chartreuse, le couvent, l'ermitage, la salle capitulaire font partie du monastère.
Abbaye

Couvent, monastère dirigé par un Abbé ou une Abbesse. Bâtiments de ce monastère. (exemple d'abbayes : Mont-Saint-Michel, Saint Benoit sur Loire...)
Prieuré

Monastère dépendant généralement d'une abbaye et dirigé par un prieur, une prieure.
Chartreuse

Un massif montagneux dans les Alpes françaises, situé entre Grenoble et Chambéry.
L'Ordre érémitique des chartreux, qui Futures fondé au creux de ce massif en 1084 par Saint Bruno.
Une liqueur à base de plantes fabriquée par les moines chartreux.

Aujourd’hui il y a 19 maisons de Chartreux (avec environ 370 moines) et 5 maisons de Chartreuses (avec environ 75 moniales).
Commenderie

Base de l'organisation territoriale des ordres religieux et militaires (ordre des Templiers, ordre de Malte, ordre teutonique, etc.).
Lieu de vie d'une communauté de frères, de chevaliers et d'affiliés
Le plus souvent rurales et situées sur des terres de rapport, les commanderies pouvaient aussi être urbaines et même portuaires, lorsque les chevaliers obtenaient le monopole ou bien des privilèges de commerce, ou de transport de pèlerins.
Dans les terres de combat, les commanderies étaient des forteresses ou des commanderies rurales fortifiées.

Couvent

Maison d'une communauté religieuse d'hommes ou de femmes qui est dirigé par un supérieur et non par un abbé.

Ce nom se distingue de monastère qui désigne le lieu où se rassemblent les moines et les moniales. (du latin conventus : assemblée, communauté)

Dans les temps anciens, notamment au XIII ème siècle, les couvents ont été habités par les ordres de mendiants, un ordre religieux qui ont pour principale vocation de servir les pauvres et prêcher l'évangile.

Les couvents sont construits, à cette époque, pour accueillir les pauvres sans abris.

Entre XVII ème et XVIII ème siècle, ces édifices servaient de centre d'éducation pour les jeunes filles de la haute société, âgées de 10 à 17 ans.

Ce sont les religieuses qui se chargeaient de leur formation pendant une longue période de sept ans.
http://fr.geneawiki.com/index.php/Les_%C3%89difices_Religieux_et_B%C3%A2timents_Religieux#Monast.C3.A8re

Re: creer une sarl de trading

par Amarantine » 26 oct. 2014 14:42

Très tentant! je vais détailler tout ça. Merci ladefense. :mercichinois:

Re: creer une sarl de trading

par Rogue » 01 nov. 2014 22:11

Personnellement, j'ai très envie de passer trois à six mois dans un temple tibétain, retiré de tous pour ne faire que du swing trading (par téléphone, juste un graphe en accès une fois par jour et une ligne téléphonique pour passer moins de 5 ordres par semaine) et la méditation. Moi avec moi et mon capital.

Re: creer une sarl de trading

par Amarantine » 02 nov. 2014 00:16

C'est tout Rogue, ça! :lol:

Sujets similaires
Créer son PC de trading
par ladefense92800 » 07 janv. 2015 13:39 (12 Réponses)
Creer son EIRL trading en 2016
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 04 sept. 2016 17:14 (67 Réponses)
Créer une application de trading (en python)
par hamza123 » 06 mai 2017 17:33 (11 Réponses)
Créer un algorithme de trading
par Benoist Rousseau » 05 nov. 2017 14:33 (1 Réponses)
Comment créer une entreprise de crypto trading
par Thom2 » 29 mai 2019 13:44 (3 Réponses)
Créer sa méthode de trading
par ChristelleP » 10 mai 2020 12:48 (4 Réponses)
[FXCM] Créer un compte avec 1000 euros
par Eska » 20 juin 2014 01:35 (84 Réponses)
Créer une société ?
par ladefense92800 » 31 août 2014 21:09 (21 Réponses)
creer les pages de son journal
par thebounce » 15 oct. 2014 23:21 (2 Réponses)
Comment creer un EA facilement?
par GOLDENBOY » 17 oct. 2014 11:31 (12 Réponses)