ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Problèmes graphiques

par CAROLINE » 04 nov. 2014 09:35

J'ai 8 GO
C'est grave docteur ? :lol2:

Re: Problèmes graphiques

par Benoist Rousseau » 04 nov. 2014 10:18

ben non ça va... je ne peux vraiment pas t'aider là... je sèche. C'est aléatoire.

Si tu utilises prt vérifie bien que tu alloues de la mémoire : 2 gig mum et surtout pas un chiffre paire et que tu as bien installé java 64 bits et non java 32 bits

Si tu utilises les graphiques ig de base, je ne vois pas... en changeant de navigateur et en réinstallant shockwave pour ce navigateur ? Là c'est ma dernière cartouche...

Re: Problèmes graphiques

par CAROLINE » 04 nov. 2014 11:17

J'essaie cela dès que possible car maintenant j'ai des pbs d'affichage de page internet.
Enfin, il semblerait que mes navigateurs utilisent du 32 bits. Je vais essayer de télécharger java 32 et 64 bits.
Pour info, j'utilise les graphiques ig.
Je te fais signe dès que c'est possible.
Merci encore.

Bon... je n'ai toujours pas eu le menu d'hier soir...ce n'est pas bien grave, c'était juste pour saliver !

Re: Problèmes graphiques

par Benoist Rousseau » 04 nov. 2014 12:19

le menu j'ai pris :
Filet de barbue en croûte de parmesan et persil, risotto croustillant aux champignons, sauce aux algues
et
Entremets chocolat blond, pomme caramélisée, crème glacée au caramel

installe tout en 32 et 64 bits (java shockwave etc) et des navigateurs 64 bits car tu es en 64 bits. Il y a de grande chance que cela vienne de là. si ce n'est pas ça... je rends mon tablier...

Re: Problèmes graphiques

par Amarantine » 04 nov. 2014 14:02

:lol: c'est vraiment très amusant à lire ce mélange de présentation de plats et de problème informatique :lol:
Et en plus, à la fin: "je rends mon tablier". :lol:
Benoist, cuisinier-dépanneur.
c_laugh.gif
c_laugh.gif (756 Octets) Vu 797 fois

Re: Problèmes graphiques

par CAROLINE » 04 nov. 2014 14:13

Filet de barbue en croute de parmesan et persil , une bonne idée.

Garde encore le tablier pour l'instant, j'ai tout misé dessus ! :lol:
J'ai commencé à tout télécharger en 32 et 64 bits mais mes pages internet ne voulaient plus s'afficher. Donc repos. Je reprends à l'instant, les pages semblent bien vouloir s'afficher à partir d'un Moteur de recherche.
En cas de restitution de tablier, l'ensemble sera servi à la sauce Windows 7 !

Bon, j'ai justement au four un pain brioché, confectionné ce matin entre 2 téléchargements, qui sonne et qui hume bon !

Re: Problèmes graphiques

par Amarantine » 04 nov. 2014 14:27

ritparterre.gif
ritparterre.gif (49.53 Kio) Vu 793 fois
Vous êtes impayables tous les 2!

Re: Problèmes graphiques

par CAROLINE » 04 nov. 2014 15:34

Eh bien voilà tout téléchargé en 32 et 64 bits.
Résultat des courses : les bougies sont maintenant statiques en 1s , 1' et 2'. De plus , l'autre site Bourse Direct que j'utilise pour mon pea n'affiche plus les cours en temps réel.
J'ai désactivé le 32 bits; même chose.

Le changement d'ordinateur tourne au cauchemar...je vais faire un massacre...en cuisine! :evil:

La sauce Windows 7 n'est pas loin ...car la moutarde me monte au nez :lol:

Re: Problèmes graphiques

par DarthTrader » 04 nov. 2014 16:01

Benoist Rousseau a écrit :Si tu utilises PRT vérifie bien que tu alloues de la mémoire : 2 gig mum et surtout pas un chiffre paire et que tu as bien installé java 64 bits et non java 32 bits
Benoist je comprend pas du tout la, 2G max pour PRT ??? c est pas 2G min plutôt?? pourquoi pas un chiffre paire? de plus 2 que tu préconise est un chiffre pair

Re: Problèmes graphiques

par Benoist Rousseau » 04 nov. 2014 16:42

je me suis trompé, j'écris trop vite (je dicte trop vite), pas de chiffre impair, j'ai lu que PRT avec un OS 64 bits avait du mal à gérer la ram impaire, c'est un bug connu de prt.

Donc si on est en 64 bits, il faut mettre 2 4 6 8 10 12 14 16 gigas de ram

Et essayer de monter maintenant prt à 4 giga et voir si cela s'améliore (le 2 giga était un test).

Son problème je ne vois pas du tout d'où cela peut venir maintenant, il est évolutif, ça marche, ça marche pas, désolé j'ai donné ce que je pouvais... je n'ai plus d'idée

Re: Problèmes graphiques

par DarthTrader » 04 nov. 2014 16:56

il reste le solution ultime connu de tous les ingé et technicien qui on fait de la maintenance:
le coup de tatane frontale de d’énervement ou de dépit , qui te bousille le pied pour 2 jours et qui parfois permet de résoudre les pb technique.

si l'ordi est neuf il y a la solution de demandé de te le faire reprendre et d'en reprendre un autre ce genre de pb sa ressemble à un pb d'incompatibilité hardware type ram-cpu ou autre qui met le bronx sur la couche soft... combien de fois je me suis battu avec le soft et résolu les pb en changeant la barrette ram ou deplacé la carte graphique sur un autre port....

Re: Problèmes graphiques

par CAROLINE » 07 nov. 2014 09:38

A nouveau parmi vous , j'ai récupéré hier soir mon ordinateur.

J'ai fait remplacer Windows 8.1 par le 7 que j'utilisais avant et tout fonctionne à nouveau.
Problème d'incompatibilité...d'humeur.

Je remercie vivement les personnes qui m'ont aidée afin de sortir de ce marasme informatique.

Qui plus est; je n'ai plus la double interface de Windows 8 avec les applications, qui buggait sans savoir pourquoi.

La moutarde qui monte au nez a parfois du bon; et pour fêter ça ...apéritif et restaurant !
A mon tour :D

Re: Problèmes graphiques

par Rogue » 07 nov. 2014 09:46

Cool Caroline ! :top:

Merci d'avoir dépanner un membre, j'adore la solidarité de ce forum !!! :mercichinois:

Re: Problèmes graphiques

par DarthTrader » 15 janv. 2015 20:14

question déjà en cours...
creer-son-pc-de-trading-t7113.html

Sujets similaires
Problemes cartes graphiques pour minage
par David » 23 nov. 2017 01:04 (7 Réponses)
Graphiques IG cfd à risque limité ou Graphiques PRT Futures ?
Fichier(s) joint(s) par Thierry 29 » 21 janv. 2021 13:53 (12 Réponses)
Problèmes PC à répétitions
par Benoist Rousseau » 08 janv. 2012 02:10 (9 Réponses)
Problèmes avec Whselfinvest ?
par Benoist Rousseau » 16 oct. 2012 16:25 (4 Réponses)
ProblèmeS plateforme IG
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 28 janv. 2013 16:31 (20 Réponses)
Problèmes informatiques de Tahamomo
par JonhWolf » 10 mars 2014 10:14 (2 Réponses)
problèmes sur le site ce matin
par Benoist Rousseau » 20 mai 2014 12:18 (3 Réponses)
problèmes de passages d'ordres via PRT
par Amarantine » 23 nov. 2014 19:12 (7 Réponses)
Les problèmes de pseudo
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 15 déc. 2014 10:04 (74 Réponses)
Plate Forme web IG - problèmes depuis une semaine
par Thierry80 » 09 avr. 2015 10:32 (15 Réponses)