ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par gery » 04 nov. 2014 19:26

repris du baba et j'ai bien fait...105, olé

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par jyongkwon » 04 nov. 2014 20:20

https://youtu.be/_pEBz6PzF50 pour ceux qui ne sont pas motivés.

rate short 17400
1er trade Crude oil usd je suis rentre ca y est, jai mis le pack (levier 6) . SL 76

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par Pierremarie54 » 04 nov. 2014 20:26

Résultat de mon trade de ce soir:

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par Pierremarie54 » 04 nov. 2014 20:30

Un petit dernier lancé il y a un instant:

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par Pierremarie54 » 04 nov. 2014 20:34

Et voila 5 pips de +:

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par ladefense92800 » 04 nov. 2014 20:35

Benoist Rousseau a écrit :
Matema6757 a écrit :Mon dieu et pendant ce temps la y en a qui abuse de la cmu :lol2:
j'ai vécu avec beaucoup moins que la cmu pendant quelques mois quand j'étais étudiant et que je ne trouvais plus de boulot et je n'ai jamais eu d'aide ;) Je ramassais les gobelets consignés dans les poubelles de la fac pour récupérer les 1 FF de consigne pour me payer mon ticket U chaque jour. On s'était réparti le secteur avec un sdf pour ne pas se faire concurrence.

J'ai mon ami d'enfance qui touche le rmi puis la cmu depuis ses 25 ans, il n' a jamais travaillé, il vit chez papa et maman et il est en meilleur santé que moi :) Il a eu 40 ans cette année. Il a même refusé un appartement gratuit payé par une association car il aurait du faire son linge et la cuisine :lol2: Il y a des gens en difficulté, mais personne ne meurt de faim en France, c'est notre noblesse. Un pauvre en France avec la CMU vit mieux que 50% de l'humanité qui travaille. J'ai été pauvre, plus pauvre que pauvre quand j'étais étudiant et je n'ai jamais été en difficulté réelle. Si je l'avais été j'aurai eu une association etc. pour m'aider. Tout cela est financé par 15% des Français qui contribuent à 80% à l'impôt et aux taxes. Ne pas oublier cela, 50% des français ne payent pas d'impôt.
Pour faire mon avocat du diable , :twisted:

c est quoi l imposition sur le revenu , l ursaff , l impot sur les societe .... par rapport a la TVA ,

ça c est l impot ! c est ça qui paye tout ...

20 % sur tout .... ( sauf exception alimentaire ) voire plus ( 80 % sur l essence ...)

donc dire " je paye beaucoup d impots donc c est moi qui paye la cmu , la secu , les rsa , les chaomages .....

ben non .... oui tu payes beaucoup d impots , et c est peut etre encore plus deprimant ,Mais ça paye pas tout loin de la .

Mais bon comme les particulier font pas de cheque à la fin de l annee , personne n a l impression de payer cet impot , que tout le monde paye , meme les sdf , chomeurs ,clandestins, sans papiers ....

Le seul impot vraiment democratique .

Les riches payent plus de TVA en volume , que les pauvres .

D un autre coté , lorsque l etat donne 100 €uros d aide , en fait il ne donne que 80 €uros puisque la personne va acheter quelque chose et l etat recupere de suite la TVA (20 %).

bon a+

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par ladefense92800 » 04 nov. 2014 20:39

PS : si ça se trouve benoist tu payes meme plus d impots en TVA que en impots directs ...

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par jyongkwon » 04 nov. 2014 20:43

Pierremarie54 a écrit :
Capture d’écran 2014-11-04 à 20.33.45.png
Et voila 5 pips de +:

t as un beau drawdown aussi .
10 lots :lol:

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par Anonyme01 » 04 nov. 2014 20:50

jyongkwon a écrit :
Pierremarie54 a écrit :
Capture d’écran 2014-11-04 à 20.33.45.png
Et voila 5 pips de +:

t as un beau drawdown aussi .
10 lots :lol:
Où vois-tu un drawdown ?

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 04 nov. 2014 20:51

Ladefense > 15% des français payent 80% des taxes et des impôts en France. 50% des français sont exonérés d'impôts voir touchent de l'argent (prime à l'emploi, apl etc. ). On a une France qui paye pour les autres. Une fois que je suis taxé à 50% je repaye 20% de TVA en plus et je paye plus d'impôts locaux pour le meme appartement etc ;) de plus je n'ai pas le droit au chômage, aucune aide et une retraite au rabais en cotisant 20 fois plus qu'un salarié. etc donc oui on se sent des vaches à lait, tu as moins de droit, tu payes plus et tu dois juste te taire. J'en parle d'autant plus facilement car je suis fils d'ouvrier , je n'ai jamais été aidé, jamais hérité et j'ai commencé avec 0€ dans la poche.

Sur ce bon appétit je vais dépenser l'argent qui me reste pour faire travailler les gens de Tours.

Ps : La Défense le jour où tu travailleras que tu prendras des risques, que tu n'auras pas le droit au chômage, juste le rsa si tu te plantes, et qu'on te taxera 50%, tu auras peut-être un autre discours. Demain je peux être sdf, j'aurai payé des centaines de milliers d'euros d'impôt et j'aurai les mêmes droits à la retraite qu'une personne qui n'a jamais payé d'impôt. Tu trouves normal que je cotises pour la retraite 10 fois 20 fois plus qu'une personne et que je toucherai moins ? ça s'appelle de l'exploitation. En ce moment je cotise chaque année 20 à 30 et j'ai le droit à 4 ça te donne une idée. On est loin de l'égalité... Je risque de me retrouver au minium vieillesse en ayant cotisé 500 plus qu'un salarié qui touchera le double de moi à la retraite en ayant eu toute sa vie la "sécurité" du chômage, la formation professionnelle, le 1% logement et j'en passe... Moi rien. Ça on ne le dit pas souvent ;)

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 04 nov. 2014 20:55

Donc pour ne plus penser à cela je suis au restaurant lol


Si tu prends tout en compte je suis taxé à 80% 85%environ pour avoir les mêmes droits qu'un salarié (retraite équivalente, assurance chômage privée pour avoir les mêmes droits au final). 80%... On est le pays le plus taxé au monde, ce n'est pas de ma faute je décris une realite.
A demain :)

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par Anonyme01 » 04 nov. 2014 21:00

Comme quoi, faut continuer à scalper jusque sur son lit de mort ;)

Mais pour la répartotoon des impôts Benoist, je suis d'accord avec toi. Tout le système est inégalitaire, pas juste les redistributions sociales ou impôts payés. Et c'est pour ça que ce système ne peut pas continuer indéfiniment. Il tiendra peut-être encore 20, 40, 100 ans mais finira par exploser. Le Capitalisme à outrance tel que nous le vivons aujourd'hui est voué à l'échec. De plus, le défit écologique est là pour nous rappeler de ne pas trop faire les c*ns.

Bref, pour en revenir au trading, il ne faut pas avoir honte d'être trader. Car grâce aux particuliers traders que l'Etat peut puiser pas mal d'impôts. Tandis que si les points que nous gagnons allaient dans les caisses des grandes banques, l'Etat ne verrait pas la couleur de l'argent.

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par benpen » 04 nov. 2014 21:02

ladefense92800 a écrit :....
D un autre coté , lorsque l etat donne 100 €uros d aide , en fait il ne donne que 80 €uros puisque la personne va acheter quelque chose et l etat recupere de suite la TVA (20 %).

bon a+
Faux ! il en donne encore moins que 80, puisqu'il touche l'impôt sur la société du fabricant, les charges sociales, ... Allez, il donne peut-être 50, et encore !

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par falex » 04 nov. 2014 21:45

Quel est le niveau à atteindre pour etre dans le paradis fiscal français ?

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 04 nov. 2014 21:52

Bonheur sur terre. 1 année de Spam récompensée. On a les points pivots sur iPad et iPhone !!!
Fichiers joints
Point pivot iPhone
Point pivot iPhone

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par gery » 04 nov. 2014 21:52

Heikin Ashi ben suis deja gagnant sur la vol malgré le marché baissier, et baba 105.60, carton !

bon, tesla vendu des call spreads 265-275, va falloir couvrir en after si gros mouve up....

rectif, baba 106, trop fort

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par DarthTrader » 04 nov. 2014 22:03

falex a écrit :Quel est le niveau à atteindre pour etre dans le paradis fiscal français ?
Xavier Niel qualifie le france de paradis fiscal... donc tu vois le niveau qu'il faut atteindre..
dans un autre registre le clan B... de Levall... Per... réussissait a ne pas payer des impôts sur l’intégralité de leur revenue.... donc pour pas payer ou faut avoir des grosses sommes ou il faut être "malin" et ne pas craindre la justice ou les 2...

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par serge75017 » 04 nov. 2014 22:16

DarthTrader a écrit :
falex a écrit :Quel est le niveau à atteindre pour etre dans le paradis fiscal français ?
Xavier Niel qualifie le france de paradis fiscal... donc tu vois le niveau qu'il faut atteindre..
dans un autre registre le clan B... de Levall... Per... réussissait a ne pas payer des impôts sur l’intégralité de leur revenue.... donc pour pas payer ou faut avoir des grosses sommes ou il faut être "malin" et ne pas craindre la justice ou les 2...
ou etre député ou senateur puisqu ils ne sont imposés grossierement que sur la motié de leurs revenus..... + la meilleure retraite de france ....

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 04 nov. 2014 22:17

J'en suis baba gery !!

Falex > il faut gagner 2 millions d'euros par an pour bénéficier de certaines niches fiscales et en profiter réellement. Mais ca a sacrément diminués depuis quelques années. L'impôt peut descendre de 60% à 40%. Ensuite il faut etre milliardaire pour tomber dans les 20%

Les millionnaires quittent la France par contre les milliardaires ont tendance à venir en France s'ils ont un profil particulier. Donc oui la France est un paradis fiscal pour ultra riche ce n'est pas pour rien que Bettencourt et co sont restés en France.

Mais pour un gars comme moi célibataire c'est travail et paye

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par gery » 04 nov. 2014 22:18

Heikin Ashi purée, m'enerf ses données fausse, Tsla c'est demain pour finir.. et y a ACT qui annonce en pre open aussi, un gros morceaux a suivre..

a demain donc, belle journée en P&L malgré 60 pts en négatifs sur la posi Dax

Sujets similaires
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
Référendum de la banque nationale suisse du 30 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Greg31600 » 24 nov. 2014 20:32 (3 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Good Morning Trading 21 novembre 2018
par ChristelleP » 21 nov. 2018 09:26 (4 Réponses)