ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par gery » 04 nov. 2014 22:22

et cette fichue HLF que j'ai pas pu shorter hier en after, encore -10% sur la sceance.. vraiment un tres mauvais Q3 pour eux..

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par gery » 04 nov. 2014 22:24

Benoist Rousseau a écrit :J'en suis baba gery !!
j'y pensais a chaque post , mais j'ai pas osé la faire... :lol:

mais y pas de gêne a avoir sur Andlil ! looooooooooooool

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par Uncharted » 04 nov. 2014 22:49

mes positions du jours
me suis fait stopper mais j'ai repris plus bas
Fichiers joints

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par Uncharted » 04 nov. 2014 22:52

petit article que je trouves interessant sur le prochain movement possible de la BCE jeudi (en anglais)

http://www.efxnews.com/story/26779/selling-eurusd-ahead-ecb-nfp-jp-morgan

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 04 nov. 2014 23:31

good job Uncharted :)

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par ladefense92800 » 04 nov. 2014 23:31

benpen a écrit :
ladefense92800 a écrit :....
D un autre coté , lorsque l etat donne 100 €uros d aide , en fait il ne donne que 80 €uros puisque la personne va acheter quelque chose et l etat recupere de suite la TVA (20 %).

bon a+
Faux ! il en donne encore moins que 80, puisqu'il touche l'impôt sur la société du fabricant, les charges sociales, ... Allez, il donne peut-être 50, et encore !
on est d accord ! ;)

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par ladefense92800 » 04 nov. 2014 23:39

Benoist Rousseau a écrit :Ladefense > 15% des français payent 80% des taxes et des impôts en France. 50% des français sont exonérés d'impôts voir touchent de l'argent (prime à l'emploi, apl etc. ). On a une France qui paye pour les autres. Une fois que je suis taxé à 50% je repaye 20% de TVA en plus et je paye plus d'impôts locaux pour le meme appartement etc ;) de plus je n'ai pas le droit au chômage, aucune aide et une retraite au rabais en cotisant 20 fois plus qu'un salarié. etc donc oui on se sent des vaches à lait, tu as moins de droit, tu payes plus et tu dois juste te taire. J'en parle d'autant plus facilement car je suis fils d'ouvrier , je n'ai jamais été aidé, j'avais hérité et jai commencé avec 0€ dans la poche.

Sur ce bon appétit je vais dépenser l'argent qui me reste pour faire travailler les gens de Tours.

Ps : La Défense le jour où tu travailleras que tu prendras des risques que tu n'auras pas le droit au chomage juste le rsa si tu te plantes et qu'on te taxera 50% tu auras peut-être un autre discours. Demain je oeux etre sdf, j'aurai payé des centaines de milliers d'euros d'impôt et j'aurai les mêmes droits à la retraite qu'une personne qui n'a jamais payé d'impôt. Tu trouves normal que je cotises pour la retraite 10 fois plus qu'une personne et que je toucherai pareil ? ca s'appelle de l'exploitation. En ce moment je cotise chaque année 20 à 30 et j'ai le droit à 4 ca te donne une idée. On est loin de l'égalité... Je risque de me retrouver au minium vieillesse en ayant cotisé 500 plus qu'un salarié qui touchera le double. Ca on ne le dit pas souvent ;)
tu preches un convaincu .... je trouve que le systeme " solidarisme " a des limites :

en gros on rend pas service aux gens avec les aides ....

ça doit exister mais pas a ce niveau ...

exemple , chomage au royaume uni , 400 euros pour tout le monde pendant 1 an ( 6 mois ? ) .

apres en france on est oblige d avoir une couverture sante vu le climat ....

y a quelsques annees un rapatrié français de cote d ivoire disait : "en 25 ans la bas j ai jamais ete malade , la ça fait 15 jours que je suis la , je suis enrhumé et j ai mal a la gorge ..."

Pour moi , tout ça fait partie d une hypocrisie , tout le monde sait que la france a" open bar" au niveau endettemnt ( avec des taux tres avantageux voir des taux negatifs , pourquoi passez a coté ...)

on en revient a mon message precedent , l etat donne 100 euros , qui lui reviennent 150 euros , pourquoi refuser ? c est tout benef...

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par ladefense92800 » 04 nov. 2014 23:42

Benoist Rousseau a écrit :Donc pour ne plus penser à cela je suis au restaurant lol


Si tu prends tout en compte je suis taxé à 80% 85%environ pour avoir les mêmes droits qu'un salarié (retraite équivalente, assurance chômage privée pour avoir les mêmes droits au final). 80%... On est le pays le plus taxé au monde, ce n'est pas de ma faute je décris une realite.
A demain :)
d accord , mais si tu gagais 5000 € net en entreprise donc 8000 € brut ben ça serait pareil non ?
t aurait peut etre une meilleure mutuelle ... :lol2:

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par ladefense92800 » 04 nov. 2014 23:48

Benoist Rousseau a écrit :J'en suis baba gery !!

Falex > il faut gagner 2 millions d'euros par an pour bénéficier de certaines niches fiscales et en profiter réellement. Mais ca a sacrément diminués depuis quelques années. L'impôt peut descendre de 60% à 40%. Ensuite il faut etre milliardaire pour tomber dans les 20%

Les millionnaires quittent la France par contre les milliardaires ont tendance à venir en France s'ils ont un profil particulier. Donc oui la France est un paradis fiscal pour ultra riche ce n'est pas pour rien que Bettencourt et co sont restés en France.

Mais pour un gars comme moi célibataire c'est travail et paye
je croyait que la france etait le pays que comptait le plus de millonaires au monde ...

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 04 nov. 2014 23:50

j'aurai aussi si je n'étais pas entrepreneur : des droits au chômage, à la formation professionnelle, une meilleure retraite, le 1% logement, des avantages divers (tickets restaurant, remboursement de 50% de mes frais de transport, un CE...), des congés payés, des jours fériés, des représentants syndicaux pour me défendre, une assistance juridique gratuite, la possibilité de piquer des fournitures au bureau (le vol est énorme...), un téléphone gratuit, des notes de frais, des bonus, des intéressements, des plans d'épargne bonifiés, des avantages en nature, une voiture de fonction, la possibilité de prendre une année sabbatique et de retrouver mon job, le droit d'être malade (un entrepreneur qui est malade = fin de sa société)... Je continue ? La liste est longue...

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 04 nov. 2014 23:56

c'est le cas la France est le pays qui a le plus de millionnaires / habitant mais beaucoup ne partent pas car leur patrimoine est captif (immobilier, terre...) donc taxés même s'ils quittent la France car leur intérêt économique seront essentiellement en France. CE que je voulais dire c'est que c'est les petits riches qui quittent la France et les gros riches (milliardaires) ont tendance à venir en France la fiscalité leur est favorable (exonération des œuvres d'art, achat de monuments historiques, Bernard Arnault possède une 20 de châteaux classés en France, c'est une très belle niche fiscale etc.).

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par serge75017 » 04 nov. 2014 23:58

Benoist Rousseau a écrit :c'est le cas la France est le pays qui a le plus de millionnaires / habitant mais beaucoup ne partent pas car leur patrimoine est captif (immobilier, terre...) donc taxés même s'ils quittent la France car leur intérêt économique seront essentiellement en France. CE que je voulais dire c'est que c'est les petits riches qui quittent la France et les gros riches (milliardaires) ont tendance à venir en France la fiscalité leur est favorable (exonération des œuvres d'art, achat de monuments historiques, Bernard Arnault possède une 20 de châteaux classés en France, c'est une très belle niche fiscale etc.).
le pays qui a le plus de millionnaire en proportion c est le qatar
celui qui a le plus de millionnaires tout court c est les usa

la france est bien classée oui

a noter que les etudes faites sur le nombre de millionnaires le sont sur la base du million de dollars

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par ladefense92800 » 05 nov. 2014 00:00

Benoist Rousseau a écrit :j'aurai aussi : des droits au chômage, à la formation professionnelle, une meilleure retraite, le 1% logement, des avantages divers (tickets restaurant, remboursement de 50% de mes frais de transport, un CE...), des congés payés, des jours fériés, des représentants syndicaux pour me défendre, une assistance juridique gratuite, la possibilité de piquer des fournitures au bureau (le vol est énorme...), un téléphone gratuit, des notes de frais, des bonus, des intéressements, des plans d'épargne bonifiés, des avantages en nature, une voiture de fonction, la possibilité de prendre une année sabbatique et de retrouver mon job, le droit d'être malade (un entrepreneur qui est malade = fin de sa société)... Je continue ? La liste est longue...
c est clair , et on a jamais vu un salarié avoir un salaire negatif !

bon on resoudra pas ajourd hui .......

Le boulot

soit tu trouves une planque ( ou le plus dur c est de se reveiller le matin : ratp , laposte .... il en faut aussi ) et t enchaines les annees de salaires et a la retraite a 55 ans ..

Soit t as un boulot "passion" , et la c est clair que c est l eclate ,avec des projets interressant ...

le soucis c est entre les deux ....le truc mal paye , subordonné , sans reconnaissance ...

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par serge75017 » 05 nov. 2014 00:04

Benoist Rousseau a écrit :j'aurai aussi si je n'étais pas entrepreneur : des droits au chômage, à la formation professionnelle, une meilleure retraite, le 1% logement, des avantages divers (tickets restaurant, remboursement de 50% de mes frais de transport, un CE...), des congés payés, des jours fériés, des représentants syndicaux pour me défendre, une assistance juridique gratuite, la possibilité de piquer des fournitures au bureau (le vol est énorme...), un téléphone gratuit, des notes de frais, des bonus, des intéressements, des plans d'épargne bonifiés, des avantages en nature, une voiture de fonction, la possibilité de prendre une année sabbatique et de retrouver mon job, le droit d'être malade (un entrepreneur qui est malade = fin de sa société)... Je continue ? La liste est longue...
le gars qui cumule tout ca dans son job, ca doit representer 1% des salariés et encore :)

ps ..une voiture de fonction est considérée comme un avantage en nature en principe , et si t as une voiture de fonction on te rembourse pas 50% de ton transport

les bonus oui mais pas pour tout le monde ( hauts cadres dirigeants ok , sinon faut aller les chercher les bonus en realisant des " prouesses professionnelles " qui ont croissante d une année sur l autre ) ..... le droit d etre malade ? oui mais pas trop souvent qd meme hein :)

et l année sabatique avec le job au retour : a condition que tu t entendes bien avec ta hierarchie et que ton poste ne soit pas indispensable ( pas indispensable donc faibles bonus )

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par ladefense92800 » 05 nov. 2014 00:05

serge75017 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :c'est le cas la France est le pays qui a le plus de millionnaires / habitant mais beaucoup ne partent pas car leur patrimoine est captif (immobilier, terre...) donc taxés même s'ils quittent la France car leur intérêt économique seront essentiellement en France. CE que je voulais dire c'est que c'est les petits riches qui quittent la France et les gros riches (milliardaires) ont tendance à venir en France la fiscalité leur est favorable (exonération des œuvres d'art, achat de monuments historiques, Bernard Arnault possède une 20 de châteaux classés en France, c'est une très belle niche fiscale etc.).
le pays qui a le plus de millionnaire en proportion c est le qatar
celui qui a le plus de millionnaires tout court c est les usa

la france est bien classée oui

a noter que les etudes faites sur le nombre de millionnaires le sont sur la base du million de dollars

oui d accord .....

en choisissant bien le critere on devrait arriver a dire que c est la france qui compte le plus de millionaires ...

Archimède a dit : « donnez-moi un levier et je soulèverai le monde »

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par serge75017 » 05 nov. 2014 00:06

ladefense92800 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :j'aurai aussi : des droits au chômage, à la formation professionnelle, une meilleure retraite, le 1% logement, des avantages divers (tickets restaurant, remboursement de 50% de mes frais de transport, un CE...), des congés payés, des jours fériés, des représentants syndicaux pour me défendre, une assistance juridique gratuite, la possibilité de piquer des fournitures au bureau (le vol est énorme...), un téléphone gratuit, des notes de frais, des bonus, des intéressements, des plans d'épargne bonifiés, des avantages en nature, une voiture de fonction, la possibilité de prendre une année sabbatique et de retrouver mon job, le droit d'être malade (un entrepreneur qui est malade = fin de sa société)... Je continue ? La liste est longue...
c est clair , et on a jamais vu un salarié avoir un salaire negatif !

bon on resoudra pas ajourd hui .......

Le boulot

soit tu trouves une planque ( ou le plus dur c est de se reveiller le matin : ratp , laposte .... il en faut aussi ) et t enchaines les annees de salaires et a la retraite a 55 ans ..

Soit t as un boulot "passion" , et la c est clair que c est l eclate ,avec des projets interressant ...

le soucis c est entre les deux ....le truc mal paye , subordonné , sans reconnaissance ...
moi j ai connu des salaries a salaire negatif : les commerciaux qui ont eu des avances sur commissions suite a de bons resultats intermediaires et qui n ont pas atteint les objos a la fin de la periode ( cas des commerciaux commissionnés a l annee notamment )

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par ladefense92800 » 05 nov. 2014 00:07

serge75017 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :j'aurai aussi si je n'étais pas entrepreneur : des droits au chômage, à la formation professionnelle, une meilleure retraite, le 1% logement, des avantages divers (tickets restaurant, remboursement de 50% de mes frais de transport, un CE...), des congés payés, des jours fériés, des représentants syndicaux pour me défendre, une assistance juridique gratuite, la possibilité de piquer des fournitures au bureau (le vol est énorme...), un téléphone gratuit, des notes de frais, des bonus, des intéressements, des plans d'épargne bonifiés, des avantages en nature, une voiture de fonction, la possibilité de prendre une année sabbatique et de retrouver mon job, le droit d'être malade (un entrepreneur qui est malade = fin de sa société)... Je continue ? La liste est longue...
le gars qui cumule tout ca dans son job, ca doit representer 1% des salariés et encore :)

ps ..une voiture de fonction est considérée comme un avantage en nature en principe , et si t as une voiture de fonction on te rembourse pas 50% de ton transport

les bonus oui mais pas pour tout le monde ( hauts cadres dirigeants ok , sinon faut aller les chercher les bonus en realisant des " prouesses professionnelles " qui ont croissante d une année sur l autre ) ..... le droit d etre malade ? oui mais pas trop souvent qd meme hein :)

et l année sabatique avec le job au retour : a condition que tu t entendes bien avec ta hierarchie et que ton poste ne soit pas indispensable ( pas indispensable donc faibles bonus )
sergio a raison ........ benoist si t es pas content trouves toi un boulot comme ça .

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par ladefense92800 » 05 nov. 2014 00:09

moi j ai connu des salaries a salaire negatif : les commerciaux qui ont eu des avances sur commissions suite a de bons resultats intermediaires et qui n ont pas atteint les objos a la fin de la periode ( cas des commerciaux commissionnés a l annee notamment )

bon sergio a re raison ....

y a meme peut etre des gars qui payent pour travailler , le gars qui doit acheter son stock pour vendre ....

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par serge75017 » 05 nov. 2014 00:10

ladefense92800 a écrit :moi j ai connu des salaries a salaire negatif : les commerciaux qui ont eu des avances sur commissions suite a de bons resultats intermediaires et qui n ont pas atteint les objos a la fin de la periode ( cas des commerciaux commissionnés a l annee notamment )

bon sergio a re raison ....

y a meme peut etre des gars qui payent pour travailler , le gars qui doit acheter son stock pour vendre ....
et les pilotes de formule 1 qui sont pas super forts mais doivent " acheter " leur volant :)

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par ladefense92800 » 05 nov. 2014 00:13

serge75017 a écrit :
ladefense92800 a écrit :moi j ai connu des salaries a salaire negatif : les commerciaux qui ont eu des avances sur commissions suite a de bons resultats intermediaires et qui n ont pas atteint les objos a la fin de la periode ( cas des commerciaux commissionnés a l annee notamment )

bon sergio a re raison ....

y a meme peut etre des gars qui payent pour travailler , le gars qui doit acheter son stock pour vendre ....
et les pilotes de formule 1 qui sont pas super forts mais doivent " acheter " leur volant :)
bon la je sait si c est un exemple tres representatif ... mais oui tu as raison ! :lol2:

Tiens le notaires qui achetent leur charge , les huissiers aussi ...

Les taxis .....

Sujets similaires
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
Référendum de la banque nationale suisse du 30 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Greg31600 » 24 nov. 2014 20:32 (3 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Good Morning Trading 21 novembre 2018
par ChristelleP » 21 nov. 2018 09:26 (4 Réponses)