ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par serge75017 » 05 nov. 2014 00:19

et vous connaissez une boite ou meme la secretaire gagne + de 100 k ?
moi oui :)

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par ladefense92800 » 05 nov. 2014 00:20

Les taxis , c est un peu comme les pilotes de formule 1 , le meme taf ...

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par ladefense92800 » 05 nov. 2014 00:23

serge75017 a écrit :et vous connaissez une boite ou meme la secretaire gagne + de 100 k ?
moi oui :)

Lors d un reportage sur georges soros , dans les locaux , il montrait la secraitare a 15 000 K euros/ mois ( 150 000 francs = 15 millions anciens ...) les traders eux etait a plus + bonus etc ...

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par serge75017 » 05 nov. 2014 00:25

ladefense92800 a écrit :
serge75017 a écrit :et vous connaissez une boite ou meme la secretaire gagne + de 100 k ?
moi oui :)

Lors d un reportage sur georges soros , dans les locaux , il montrait la secraitare a 15 000 K euros ( 150 000 francs = 15 millions anciens ...) les traders eux etait a plus + bonus etc ...
c est en france ...
bon pi etre pas 100k ( j ai plus les chiffres exacts en tete ) mais c ets une boite ou le benefice est reversé INTEGRALEMENT à parts egales entre tous les salariés au prorata de la presence annuelle ...ce qui represente une somme non negligeable ( domaine d activité cité par benoist dans son layus sur les avantages a etre salarié )

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par ladefense92800 » 05 nov. 2014 00:31

Pour en revenir a la france , et en etant un peu ironique , la france produit et vit des ses pauvres subventionnes .

C est pour ça qu elle peut emprunter .... elle emprunte , elle donne , a des gens qui autrement ne pourrait pas consommer .

Ceux qui gagnent de l argent consomment et ceux qui n en gagnent pas consomme aussi .

tout cela ça fait tourner la machine .

L economie ne mesure t elle pas la vitesse a la quelle circuule l argent ?

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par ladefense92800 » 05 nov. 2014 00:32

c est en france ...
bon pi etre pas 100k ( j ai plus les chiffres exacts en tete ) mais c ets une boite ou le benefice est reversé INTEGRALEMENT à parts egales entre tous les salariés au prorata de la presence annuelle ...ce qui represente une somme non negligeable ( domaine d activité cité par benoist dans son layus sur les avantages a etre salarié )
genre les caissieres de Auchan ...

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par ladefense92800 » 05 nov. 2014 00:35

j ai bossé dans une boite comme ça ....

deux groupes , les actionnaires et les non actionnaires ...

ça resout pas mal de soucis , y a une vrai ambiance de boulot ... ( sans ironie ...)

quelque part les gens bossent pour eux .

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par aldlx » 05 nov. 2014 00:45

Si vous êtes pas content de la France il vous suffit comme moi d'habiter et de travailler à Zurich en Suisse! Et si vous voulez monter un fond en Suisse il y a Zug, pas mieux pour éviter les impôts. Clairement, les conditions de vie sont bien meilleures mais la qualité de vie est moins bonne! Et, pour ceux qui diront que la Suisse, c'est chère, il faut arrêter Paris c'est aussi chère et je mange seulement au restaurant ici.

Sinon il y a assez d'avion pour rentrer sur paris le week-ends et c'est vraiment pas chère en plus. (moins de 150€ l'aller-retour)...

La suisse est une très bonne solution mais si je devais faire du trading ma vie, j'irais à guernesey ou à jersey!

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 05 nov. 2014 08:45

Bettancourt 20% je crois, c'est exactement ce que nous disons, relisez la file, la France est un paradis fiscal pour les ultras riches et un enfer pour les classes moyennes et les célibataires. C'est anormal qu'un chef d'entreprise, un artisan, un commerçant qui a du mal à boucler les fins de mois payent deux fois plus d'impôt en % qu'un milliardaire...

La force de notre pays est sa solidarité, c'est ce que j'explique, personne n'est laissé à l'abandon mais critiquer systématiquement les gens qui font le choix de rester en France et de payer leurs impôts en France c'est franchement se tirer une balle dans le pied... cela pousse les gens à aller ne serait ce qu'en Belgique, sans parler des dictatures. Si on faisait payer aux ultras riches le prix normal, on allégerait un peu la pression sur la classe moyenne. C'est le problème de la France, c'est un paradis fiscal pour milliardaire donc le poids de l'impôt repose sur la classe moyenne.

en caricaturant c'est un ballon de rugby : pas d'impôt en bas et en haut, tout au centre

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par serge75017 » 05 nov. 2014 09:11

Benoist Rousseau a écrit :Bettancourt 20% je crois, c'est exactement ce que nous disons, relisez la file, la France est un paradis fiscal pour les ultras riches et un enfer pour les classes moyennes et les célibataires. C'est anormal qu'un chef d'entreprise, un artisan, un commerçant qui a du mal à boucler les fins de mois payent deux fois plus d'impôt en % qu'un milliardaire...

La force de notre pays est sa solidarité, c'est ce que j'explique, personne n'est laissé à l'abandon mais critiquer systématiquement les gens qui font le choix de rester en France et de payer leurs impôts en France c'est franchement se tirer une balle dans le pied... cela pousse les gens à aller ne serait ce qu'en Belgique, sans parler des dictatures. Si on faisait payer aux ultras riches le prix normal, on allégerait un peu la pression sur la classe moyenne. C'est le problème de la France, c'est un paradis fiscal pour milliardaire donc le poids de l'impôt repose sur la classe moyenne.

en caricaturant c'est un ballon de rugby : pas d'impôt en bas et en haut, tout au centre
moi il me semble que c est beaucoup - que ca , genre 7%, ce qui ramené a sa fortuné represente une somme ....

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 05 nov. 2014 09:15

et un chef d'entreprise qui a du mal à gagner 2000€ par mois en bénéfice va payer 45%, il va lui rester moins que le smic pour vivre, je ne trouve pas cela normal.

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 05 nov. 2014 09:21

en fait c'est que la milliardaire peut quitter la France en claquant des doigts, donc paradis fiscal pour milliardaires en France pour qu'ils restent, j'ai même lu qu'ils viennent s'installer.

les gens comme nous, on peut difficilement quitter la France, pas assez d'argent, si on a des gosses, l'éducation privée coute trop chère etc donc on peut nous assommer d'impôts, si ton chiffre est bon 6 à 7 fois plus qu'un milliardaire ! ça débloque... Je n'appelle pas cela l'impôt proportionnel...

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par serge75017 » 05 nov. 2014 09:38

Benoist Rousseau a écrit :en fait c'est que la milliardaire peut quitter la France en claquant des doigts, donc paradis fiscal pour milliardaires en France pour qu'ils restent, j'ai même lu qu'ils viennent s'installer.

les gens comme nous, on peut difficilement quitter la France, pas assez d'argent, si on a des gosses, l'éducation privée coute trop chère etc donc on peut nous assommer d'impôts, si ton chiffre est bon 6 à 7 fois plus qu'un milliardaire ! ça débloque... Je n'appelle pas cela l'impôt proportionnel...
http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20110420.OBS1608/liliane-bettencourt-imposee-a-4-grace-a-la-reforme-de-l-isf.html

tout est question de bouclier fiscal ou pas

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 05 nov. 2014 09:46

4% Bettancourt lol il faut être rentier en France pas entrepreneur...

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par SaturnV » 05 nov. 2014 10:07

Colbert : Pour trouver de l'argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus
J'aimerais que Monsieur le Surintendant m'explique comment on s'y prend
> > > pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu'au cou…

Mazarin:

Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu'on est couvert de
> > > dettes, on va en prison.

Mais l'État…, lui, c'est différent. On ne peut pas jeter l'État en prison.

Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les États font ça.

Colbert : Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l'argent.
> > > Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables

> > > Mazarin : On en crée d'autres.

> > > Colbert : Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu'ils ne le sont déjà.

Mazarin : Oui, c’est impossible.

Colbert: Alors, les riches ?

Mazarin: Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus.

Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres

Colbert : Alors, comment fait-on ?

Mazarin: Colbert, tu raisonnes comme un pot de chambre sous
le derrière d'un malade ! il y a quantité de gens qui sont entre les deux,
> > > ni pauvres, ni riches…

Des Français qui travaillent, rêvant d'être riches et redoutant d'être pauvres !
c'est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux là !
Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser…c'est un réservoir inépuisable.

Ce n'est qu'une pièce de théatre, mais tellement vrai

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par Amarantine » 05 nov. 2014 16:15

:bravo: Et toi, tu es génial SaturnV d'avoir trouvé cet extrait. Adaptable à toutes les époques, je suppose :roll:

Re: Scalping et day trading du 04 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 06 nov. 2014 11:26

non pas contradictoire, je fais une différence entre ultra riches et riches

France : paradis fiscal pour milliardaire (ultra riches), les milliardaires s'installent en France (plus d'entrées que de sorties)
et les millionnaires vont en Belgique, Suisse (riches qui peuvent). Beaucoup de millionnaires en France le sont par l'immobilier donc ils ne peuvent partir.

donc paradis fiscal pour ultra riches, amateurs d'art et rentiers milliardaires

Pour entrepreneurs millionnaires, tendance à fuir et aller en Belgique.

Donc impôt très mal répartis, même chez les riches il y a des disparités, en gros on fait fuir les plus dynamiques créateur d'entreprises et on favorise la rente improductive qui s'hérite de génération en génération. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les études des sociologues etc.

Bref comme les milliardaires ne payent rien en impôt en France, on le fait payer aux gens en dessous. Ballon de rugby, pour ne pas être taxé ou très peu, soit on est pauvre, soit on est ultra riche, soit on hérite d’œuvres d'art, d'immobilier ou de portefeuilles d'actions.

Si tu es dynamique, salarié, fonctionnaire, chef d'entreprise, artisan, commerçant boum la massue...

Sujets similaires
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
Référendum de la banque nationale suisse du 30 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Greg31600 » 24 nov. 2014 20:32 (3 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Good Morning Trading 21 novembre 2018
par ChristelleP » 21 nov. 2018 09:26 (4 Réponses)