ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

PROSCREENER

par !!!_!!! » 05 nov. 2014 15:24

]Bonjour,

J'essaie depuis quelques temps de lancer un screener via le "proscreener" de IG mais sans succès. J'essaie par exemple de lancer un scan daily sur les actions euronext mais aucune liste n'apparait.
J'ai essayé avec un code très simple du style Close > 20 et le scan ne me ramène rien non plus, j'ai constamment la fenêtre chargement en cours(cf image)
J'ai la plateforme ig depuis qqs temps et je découvre proscreener donc il y a quelque chose que je dois mal faire mais je ne trouve pas quoi.
Si certains utilisent le proscreener, le faites vous depuis IG ? Y a t-il des conditions particulières pour faire marcher proscreener ? Abonnement, configuration ?. Je n'ai aucun problème avec les graphes prorealtime par ailleurs.
Merci
proscreener.png
proscreener.png (5.21 Kio) Vu 1931 fois

Re: PROSCREENER

par clodreb » 05 nov. 2014 18:02

bonjour,
j'utilise de temps en temps proscreener mais pas via ig et je n'ai jamais eu de problème.

je pense qu'il y a des proscreener exemple fournis directement sur prt.
As-tu déjà essayé de faire tourner ceux-ci avant de lancer ton propre code ?

ton abonnement ig , c'est un abonnement réel ou demo ?

Re: PROSCREENER

par Benoist Rousseau » 05 nov. 2014 19:28

ça marche sans soucis chez moi avec IG.
proscreener.jpg
proscreener.jpg (39.17 Kio) Vu 1912 fois
Tu es peut-être en démo ou alors c'est un problème informatique (java, pas la bonne version, en 32 alors qu'il fait 64 bits etc) ?

Re: PROSCREENER

par !!!_!!! » 05 nov. 2014 20:22

Merci
C'est un abonnement en réel. Impossible de faire tourner un scan, aucun résultat. Pour en avoir le coeur net j'ai essayé directement sur le site prorealtime et pas de souci. Le même code renvoie des résultats. Avec le même navigateur (firefox) la même version de java donc mystère ... J'ai essayé en vidant tous les caches, idem. Je vais essayer encore un peu et si toujours sans succès j'enverrai un mail au support ig.

Re: PROSCREENER

par Sagal » 05 nov. 2014 23:54

J'ai importé un par un mes programmes proscreeners de la version prt libre/temps fin de journée à la version ig et cela marche bien (à condition d'utiliser la dernière version disponible).

Ce qui me dérange c'est pourquoi il n'y a pas une liste France 40, car j'ai trop de résultats et ils sont toujours limités à 50. Il y a des astuces pour en afficher plus mais je n'ai pas encore essayé.
Edit J'ai reconstitué une liste cac40 en enlevant unibail rodamco autrement cela bloque (autre marché). Il faudra faire de même avec les autres marchés, c'est inutilement fastidieux

Re: PROSCREENER

par Benoist Rousseau » 06 nov. 2014 09:24

ano > tu as une liste prédéfinie appelée Cac 40... pas besoin de le faire à la main
liste-cac40.jpg
liste-cac40.jpg (247 Kio) Vu 1887 fois

Re: PROSCREENER

par !!!_!!! » 06 nov. 2014 19:44

J'ai remarqué que par IG la seule version qui m'était proposée est la v8 alors que sur prorealtime directement c'est la v10.
Avez vous la même version aussi sur IG ?
2014-11-06_194044.png
2014-11-06_194044.png (3.41 Kio) Vu 1865 fois

Re: PROSCREENER

par Benoist Rousseau » 06 nov. 2014 20:18

nettoie tes cookies et java avec ccleaner, tu as une version obsolette, ce n'est pas normal
prt101.jpg
prt101.jpg (23.62 Kio) Vu 1860 fois

Re: PROSCREENER

par !!!_!!! » 06 nov. 2014 20:58

Eureka ..
J'ai réussi à faire marcher proscreener sur la plateforme ig. Ce que j'ai fait : au lieu de cocher 4g0 de RAM dans la première fenêtre j'ai coché 2 Go, bien que j'aie 4Go sur mon PC.
Je ne sais pas pourquoi mais ça marche maintenant ...
Bonne soirée

Re: PROSCREENER

par Benoist Rousseau » 06 nov. 2014 21:25

C'est normal tu as alloué à prorealtime toute ta mémoire potentiel mais ton OS ton navigateur... qui en ont besoin

Re: PROSCREENER

par Sagal » 07 nov. 2014 15:03

@Benoist. Je me suis mal exprimé, en utilisant la liste CAC40 par defaut et en executant le proscreener avec le programme choisi, j'obtiens le message que n'étant pas "premium", n'ayant pas choisi les options temps réelles, il ne peut y avoir de résultats si des valeurs proviennent d'un marché différent. C'est pour cela que je fais une liste manuelle en exculant unibail rodamco. Peut être etait-ce un bug. Et pour la liste SRD 120 je ne la vois pas, je vais donc bien devoir la constituer manuellement...

Re: PROSCREENER

par clodreb » 07 nov. 2014 15:26

oui, proscreener fonctionne uniquement sur des listes d'actions provenant d'un même marché.
j'ai le même comportement : j'ai une liste avec des actions françaises et Belges et j'ai dû la splitter en 2 listes distinctes pour que cela puisse fonctionner

Re: PROSCREENER

par Cyprii7 » 26 mars 2020 17:30

(Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation.
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi avec IG. Peux tu me préciser dans quelle fenêtre as-tu coché 2 Go? C'est peut être de cette manière que je vais résoudre ce problème
Merci d'avance
.

Re: PROSCREENER

par Benoist Rousseau » 26 mars 2020 17:44

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Sujets similaires
PROSCREENER et détection KAGI
par Amarantine » 25 juil. 2014 16:41 (3 Réponses)
Proscreener: code variable en fonction de l'actif
par clodreb » 07 nov. 2014 07:30 (0 Réponses)
proscreener - AccumDistr
par Octave » 05 janv. 2015 14:03 (0 Réponses)
création de proscreener délicate et non sauvegardée
par Octave » 13 janv. 2015 19:30 (2 Réponses)
Proscreener : Détection de croisement STO
par Miju » 18 janv. 2015 02:25 (2 Réponses)
ProScreener en panne
par OpenBar » 23 févr. 2015 09:52 (6 Réponses)
proScreener : heikin hashi + SAR
par salador » 10 août 2015 10:21 (2 Réponses)
Aide pour création de Proscreener. Par avance merci.
par Amarantine » 12 août 2015 20:13 (1 Réponses)
proscreener sur bas de bollinger
par Amarantine » 12 avr. 2016 19:18 (7 Réponses)
ProScreener: questions sur le code
Fichier(s) joint(s) par kero » 29 mai 2016 23:48 (0 Réponses)