ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 06 nov. 2014 17:37

je vais juste faire Barcelone en 2015 c'est en août, je n'aime pas trader en août c'est parfait :) Je me prend ma taule et on n'en parle plus. J'aurai essayé.

Bon je vous laisse, rendez-vous médical à 18h30 j'avais oublié, J'ai encore une boule dans le dos à retirer, si elle grossit je vais ressembler à Casimodo, il va bien falloir l'enlever. Dommage je commençais m'y attacher :lol:

Ce soir je prends mon courage à 2 mains et je fais une vidéo de la séance. Online vers 1h00 à mon avis

========
Pour le projet de week-end Serge ça semble bien parti :) au printemps été quand il fait beau :)

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Rogue » 06 nov. 2014 17:38

serge75017 a écrit :
jyongkwon a écrit :il faut pas que ca tombe en plein ept :lol2:
si l eventuel projet de we, evoqué hier ou avant hier, voit le jour ...faudra pas oublier les cartes :)
Y'a un projet de weekend ???? C'est quoi ct'histoire ? Y'a un projet de weekend et personne m'en parle ????

Eh beh... absent (enfin pas absent, peu présent) depuis 10 jours et y'a des supers projets qui se montent ?

C'est à Tours ? :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par mammon » 06 nov. 2014 17:41

Je te rassure Rogue.. même en étant présent tous les jours depuis quelques temps, je n'en ai pas entendu parler non plus !!

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Anonyme01 » 06 nov. 2014 17:43

Rogue a écrit :
serge75017 a écrit :
jyongkwon a écrit :il faut pas que ca tombe en plein ept :lol2:
si l eventuel projet de we, evoqué hier ou avant hier, voit le jour ...faudra pas oublier les cartes :)
Y'a un projet de weekend ???? C'est quoi ct'histoire ? Y'a un projet de weekend et personne m'en parle ????

Eh beh... absent (enfin pas absent, peu présent) depuis 10 jours et y'a des supers projets qui se montent ?

C'est à Tours ? :mrgreen:
Oui, en Touraine :)

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Rogue » 06 nov. 2014 17:47

mammon a écrit :Je te rassure Rogue.. même en étant présent tous les jours depuis quelques temps, je n'en ai pas entendu parler non plus !!
T'as vu ça mammon, même un nouveau comme Samuel ci-dessus sait où ça se passe... :roll:

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Uncharted » 06 nov. 2014 17:52

je tentes un 2 mini short dj stop sur le plus haut du jour

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 06 nov. 2014 17:52

oui Tours ou Amboise ou dans le coin, j'ai trouvé des centres pour mariage séminaires etc. Ils font nuit dans des chambres pour trois personnes genre center park, petits dej, repas, piscine chauffée, salle de réunion, bar 24/24 etc. Donc un samedi séminaire trading, nuit à l'hotel et le lendemain découverte culturelle gastronomique. 2 petits jours cool. Je vais essayer de financer cela pour les membres les plus actifs du forum. Trading Academy :) ça nous fera du bien. Je fais 3 à 4 jours comme aujourd'hui et c'est financé. En plus si tout se passe bien, je vais faire la création d'un site web + le prix du site, hébergement et des conseils seo = ce que cela me coutera en gros. Mais c'est en bonne voie, c'est pas encore celui que je veux, j'en ai vu un splendide mais $$$$$ mais j'en ai trouvé un pas trop mal qui à l'air de mordre à l'hameçon. Les repas du soir ça me frustre un peu, on a pas le temps de bien se connaitre, il y a des gens avec qui j'ai envie de passer plus de temps. Je travaille dessus depuis qu'on s'est quitté à la pizzeria. Et si je n'ai pas l'argent, ce sera chez moi avec des duvets et vous dormirez par terre sur la terrasse en mangeant des chips. C'est aussi très sympa :) En janvier j'aurai toutes les infos pour les dates possibles (ça va encore être un calcaire) etc

sur ce déjà en retard chez le médecin !!! go go go

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Anonyme01 » 06 nov. 2014 18:00

Rogue a écrit :
mammon a écrit :Je te rassure Rogue.. même en étant présent tous les jours depuis quelques temps, je n'en ai pas entendu parler non plus !!
T'as vu ça mammon, même un nouveau comme Samuel ci-dessus sait où ça se passe... :roll:
C'est parce que j'étais là au bon moment, je ne le saurais pas non plus sinon ;)

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Rogue » 06 nov. 2014 18:01

Benoist Rousseau a écrit :oui Tours ou Amboise ou dans le coin, j'ai trouvé des centres pour mariage séminaires etc. Ils font nuit dans des chambres pour trois personnes genre center park, petits dej, repas, piscine chauffée, salle de réunion, bar 24/24 etc. Donc un samedi séminaire trading, nuit à l'hotel et le lendemain découverte culturelle gastronomique. 2 petits jours cool. Je vais essayer de financer cela pour les membres les plus actifs du forum. Trading Academy :) ça nous fera du bien. Je fais 3 à 4 jours comme aujourd'hui et c'est financé. En plus si tout se passe bien, je vais faire la création d'un site web + le prix du site, hébergement et des conseils seo = ce que cela me coutera en gros. Mais c'est en bonne voie, c'est pas encore celui que je veux, j'en ai vu un splendide mais $$$$$ mais j'en ai trouvé un pas trop mal qui à l'air de mordre à l'hameçon. Les repas du soir ça me frustre un peu, on a pas le temps de bien se connaitre, il y a des gens avec qui j'ai envie de passer plus de temps. Je travaille dessus depuis qu'on s'est quitté à la pizzeria. Et si je n'ai pas l'argent, ce sera chez moi avec des duvets et vous dormirez par terre sur la terrasse en mangeant des chips. C'est aussi très sympa :) En janvier j'aurai toutes les infos pour les dates possibles (ça va encore être un calcaire) etc

sur ce déjà en retard chez le médecin !!! go go go
:shock: :mrgreen: :bravo:

Y'aura du pop-corn ? :lol:

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Rogue » 06 nov. 2014 18:02

Samuel4810 a écrit :
Rogue a écrit :
mammon a écrit :Je te rassure Rogue.. même en étant présent tous les jours depuis quelques temps, je n'en ai pas entendu parler non plus !!
T'as vu ça mammon, même un nouveau comme Samuel ci-dessus sait où ça se passe... :roll:
C'est parce que j'étais là au bon moment, je ne le saurais pas non plus sinon ;)
Po-popo-po... ne te justifie pas... se justifier c'est se sentir coupable. :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Amin » 06 nov. 2014 18:04

Belle mèche daily

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par mammon » 06 nov. 2014 18:06

Rogue a écrit :
mammon a écrit :Je te rassure Rogue.. même en étant présent tous les jours depuis quelques temps, je n'en ai pas entendu parler non plus !!
T'as vu ça mammon, même un nouveau comme Samuel ci-dessus sait où ça se passe... :roll:
Totalement Hallucinant... :hein:

;)

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Anonyme01 » 06 nov. 2014 18:07

Par contre Benoist, est-ce que tu connais le programme A.r.t.i.s.t.e.e.r (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le nom) ? C'est très intéressant je trouve, je l'utilise notamment quand je dois faire un site web (pour l'instant je suis en train de refaire celui de mon école). Ca ne permet pas de faire des sites dynamiques avec code PHP, à moins de le rajouter par la suite en allant directement coder dans les fichiers. Mais c'est un énorme gain de temps, notamment au niveau du CSS puisque le programme est intuitif et qu'on ne touche pas directement au code.

Je n'ai aucune commission pour ce programme mais comme je sais que tu aimes bien le SEO, je me suis dit que cela pourrait t'aider si tu veux te lancer dans la création de sites web (il y a moyen de gagner beaucoup d'argent vu les prix exorbitants que proposent les agences de pub pour créer un bête site de 3 pages avec texte :) ).

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par serge75017 » 06 nov. 2014 18:08

live sur la psycjologie des traders :

http://www.dailyfx.com/francais/calendrier_economique/marches_en_live

c est maintenant

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par gery » 06 nov. 2014 18:12

Heikin Ashi ben les amis ,suis sauvé, yes !

probleme resolut, demain ca va ch.. !!!!!!!!!!!!

je vais retrouver ma 1/2 et a fond les manettes demain..

y a pas qu'en trading qu il y a des sauts de stress..

a++

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par mammon » 06 nov. 2014 18:42

Bonne soirée à tous !

Je repasserai peut-être plus tard..

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Rogue » 06 nov. 2014 18:47

Qu'est-ce qui t'était arrivé gery ?

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par leroidessables » 06 nov. 2014 18:53

Pas très présent sur la file pour cause de hiérarchie dans le bureau derrière, c'est pas facile de vous consulter dans ces conditions! Journée terrible encore: +8 points en nets (enfin - 22 -30 +60) +8% et +8 cheveux blancs!

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par gery » 06 nov. 2014 18:58

les spreads , c'est le pieds, quand c'est partis dans le bon sens, ca travaille tous seul.

difficile d'en parler sur le site rogue.. mais c'est evidament lié a la santé..

et toi , tous est ok ? :)

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Rogue » 06 nov. 2014 19:05

Ah ok ! C'était un truc perso... je croyais que c'était lié au trading, z'cuse !

Pour moi ? Bah, on va dire que c'est une semaine qui n'est pas loin d'être comparée au Big Bang, à tout point de vue... j'ai dû passer 8h devant les écrans depuis lundi en cumulé ; le reste du temps, en balade, en rendez-vous... là fatigué mais content ! J'espère bien trader demain pour mon super-synthétique hyper-décalé : calls achetés sur pru 3950, pas encore de shorts mis dans la machine...

Sujets similaires
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
Référendum de la banque nationale suisse du 30 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Greg31600 » 24 nov. 2014 20:32 (3 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Good Morning Trading 21 novembre 2018
par ChristelleP » 21 nov. 2018 09:26 (4 Réponses)