ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Matema6757 » 06 nov. 2014 21:24

maman je regarde un site ilégal en FRance pourquoi alors la je suis sur le ....

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par jlb » 06 nov. 2014 21:29

Je vais aller consulter mes mails je vous à demain

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 06 nov. 2014 21:29

Ces sites affichent des brokers illégaux en France liste noire amf et ils revendent les emails à des escrocs.

Boursorama et ig font de très bons calendriers boursiers. c' est ce que j'utilise. Regardez les deux

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Matema6757 » 06 nov. 2014 21:31

Quelqu'un c'est pour mon site de calendrier économique est interdit en France svp c'est celui qui

Edit: Ok merci je comprend pourquoi maintenant

je reposais la question pour cela que j'édit...

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par serge75017 » 06 nov. 2014 22:08

anonyme a écrit :oui je suis au courant des nouvelles économiques , j'ai pris cet exemple mais je pouvais en prendre un autre et je me doutais qu'on allait me dire que les seuls acheteurs étaient des investisseurs, donc si je prends le meme cas en journalier ou hebdo et que l'on est en surachat qui va acheter, ne me dites pas les investisseurs mensuels ou plus (emoticone plus visible) :)
en vous remerciant
les memes qui achetent les indices us aux niveaux actuels .....

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Matema6757 » 06 nov. 2014 22:35

Bon je vous quitte a demain bonne nuit all +++

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par jyongkwon » 06 nov. 2014 22:49

EAG En Avant Guimgamp !!
pwaaaa 2-0

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Rogue » 06 nov. 2014 23:11

serge75017 a écrit :
anonyme a écrit :oui je suis au courant des nouvelles économiques , j'ai pris cet exemple mais je pouvais en prendre un autre et je me doutais qu'on allait me dire que les seuls acheteurs étaient des investisseurs, donc si je prends le meme cas en journalier ou hebdo et que l'on est en surachat qui va acheter, ne me dites pas les investisseurs mensuels ou plus (emoticone plus visible) :)
en vous remerciant
les memes qui achetent les indices us aux niveaux actuels .....
Je préciserai juste une chose.

Nous voyons des indices sur des points élèves mais ce qui fait bouger ces indices sont les actions. Ce que les investisseurs vont faire c'est regarder quel est le potentiel de tous les titres, quels sont ceux qui sont hauts et ils vont aller chercher sont qui sont à la traine. Donc ce ne sont pas forcément les indices qu'ils regardent, ce sont les actions. Est-ce qu'il y a du potentiel de hausse ou est-ce que tout a été tiré ?

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par serge75017 » 06 nov. 2014 23:31

Rogue a écrit :
serge75017 a écrit :
anonyme a écrit :oui je suis au courant des nouvelles économiques , j'ai pris cet exemple mais je pouvais en prendre un autre et je me doutais qu'on allait me dire que les seuls acheteurs étaient des investisseurs, donc si je prends le meme cas en journalier ou hebdo et que l'on est en surachat qui va acheter, ne me dites pas les investisseurs mensuels ou plus (emoticone plus visible) :)
en vous remerciant
les memes qui achetent les indices us aux niveaux actuels .....
Je préciserai juste une chose.

Nous voyons des indices sur des points élèves mais ce qui fait bouger ces indices sont les actions. Ce que les investisseurs vont faire c'est regarder quel est le potentiel de tous les titres, quels sont ceux qui sont hauts et ils vont aller chercher sont qui sont à la traine. Donc ce ne sont pas forcément les indices qu'ils regardent, ce sont les actions. Est-ce qu'il y a du potentiel de hausse ou est-ce que tout a été tiré ?
dans l absolu on peut tjrs avoir du potentiel tu sais ...

la baguette vaut 1 euro ? on peut l augmenter , tu nauras qu a arreter de fumer

ta s arrete de fumer? la baguette vaut 5 euros ? bah tu peux tjrs demenager pour habiter dans un appart moins grand ..

t as arrete de fumer, t es dans un petit appart ? bon bah la baguette peut valoir 20 euros, t auras qu a prendre un credit

ta s arrete de fumer ? t es dans un petit apprt ? t as pris un credit ? bon bah on peut mettre la baguette a 50 euros , t auras qu a alle rbraquer une banque

etc etc etc

le dow etait a 10000 y a quoi ? 5 ans ? bon bah on peut aller a 20 000 , puis a 30000 apres tout , pkoi se fixer une limite :)

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 06 nov. 2014 23:33

ne t'en fait pas il va redescendre bien vite en 2015 à mon avis quand les républicains vont bloquer au Sénat pour le remboursement de la dette. On monte il y a du cash, c'est la période avec Noël de hausse classique, regarde 2013. Mais on va redescendre :)

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par serge75017 » 06 nov. 2014 23:39

Benoist Rousseau a écrit :ne t'en fait pas il va redescendre bien vite en 2015 à mon avis quand les républicains vont bloquer au Sénat pour le remboursement de la dette. On monte il y a du cash, c'est la période avec Noël de hausse classique, regarde 2013. Mais on va redescendre :)
c est une info passée un peu inapercue il est vrai mais obama va devori cohabiter avec l autre camp ...ca promet de jolies pieces de theatre ca :)

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par leroidessables » 07 nov. 2014 00:01

Benoist Rousseau a écrit :ne t'en fait pas il va redescendre bien vite en 2015 à mon avis quand les républicains vont bloquer au Sénat pour le remboursement de la dette. On monte il y a du cash, c'est la période avec Noël de hausse classique, regarde 2013. Mais on va redescendre :)
Et si un bullish vous dit bear, c'est pas pour s'amuser :lol:

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 07 nov. 2014 00:06

2015 ^^

Vidéo en ligne : j'ai fait vite, il était tard : https://www.andlil.com/68-points-lot-su ... 87831.html

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 07 nov. 2014 00:21

c'est fondamental Serge, fondamental... Quand est l'échéance avant que les USA soient en faillite ?
Les Républicains vont bloquer, ils contrôlent le Sénat, bras de fer, fonctionnaires licenciés etc. MAIS comme on s’approche des présentiels, si la situation se dégrade et étant donné qu'Obama n'est plus populaire, c'est gagné pour les Républicains.

C'est quand il va falloir renégocier pour éviter la faillite des USA que ça risque de s'écrouler si les Républicains sont idiots. Et à vu qu'ils l'étaient

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par serge75017 » 07 nov. 2014 00:27

Benoist Rousseau a écrit :c'est fondamental Serge, fondamental... Quand est l'échéance avant que les USA soient en faillite ?
Les Républicains vont bloquer, ils contrôlent le Sénat, bras de fer, fonctionnaires licenciés etc. MAIS comme on s’approche des présentiels, si la situation se dégrade et étant donné qu'Obama n'est plus populaire, c'est gagné pour les Républicains.

C'est quand il va falloir renégocier pour éviter la faillite des USA que ça risque de s'écrouler si les Républicains sont idiots. Et à vu qu'ils l'étaient
bah au pire ils releveront le plfond de la dette encore une fois...on est plus a un relevement pres hein :)

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Benoist Rousseau » 07 nov. 2014 00:44

justement c'est là où ils vont bloquer pour enfoncer Obama ;) Ils iront très loin cette fois ci à mon avis. Simple hypothèse mais les sénateurs républicains qui viennent de rentrer c'est du lourd, l'aile droite des républicains de ce que j'ai pu comprendre et ils ne vont pas céder sans anéantir tous les projets d Obama (santé etc).

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Rogue » 07 nov. 2014 07:44

serge75017 a écrit :
Rogue a écrit :
serge75017 a écrit :
anonyme a écrit :oui je suis au courant des nouvelles économiques , j'ai pris cet exemple mais je pouvais en prendre un autre et je me doutais qu'on allait me dire que les seuls acheteurs étaient des investisseurs, donc si je prends le meme cas en journalier ou hebdo et que l'on est en surachat qui va acheter, ne me dites pas les investisseurs mensuels ou plus (emoticone plus visible) :)
en vous remerciant
les memes qui achetent les indices us aux niveaux actuels .....
Je préciserai juste une chose.

Nous voyons des indices sur des points élèves mais ce qui fait bouger ces indices sont les actions. Ce que les investisseurs vont faire c'est regarder quel est le potentiel de tous les titres, quels sont ceux qui sont hauts et ils vont aller chercher sont qui sont à la traine. Donc ce ne sont pas forcément les indices qu'ils regardent, ce sont les actions. Est-ce qu'il y a du potentiel de hausse ou est-ce que tout a été tiré ?
dans l absolu on peut tjrs avoir du potentiel tu sais ...

la baguette vaut 1 euro ? on peut l augmenter , tu nauras qu a arreter de fumer

ta s arrete de fumer? la baguette vaut 5 euros ? bah tu peux tjrs demenager pour habiter dans un appart moins grand ..

t as arrete de fumer, t es dans un petit appart ? bon bah la baguette peut valoir 20 euros, t auras qu a prendre un credit

ta s arrete de fumer ? t es dans un petit apprt ? t as pris un credit ? bon bah on peut mettre la baguette a 50 euros , t auras qu a alle rbraquer une banque

etc etc etc

le dow etait a 10000 y a quoi ? 5 ans ? bon bah on peut aller a 20 000 , puis a 30000 apres tout , pkoi se fixer une limite :)
Comment tu sais que j'ai arrêté de fumer ??? :mrgreen:

Evidemment, il y a toujours du potentiel, c'est bien pour ça que les marchés ne font que monter et que de temps à autre il y a une purge ou une crise pour nettoyer, après ça repart toujours dans le même sens.

Re: Scalping et day trading du 6 novembre 2014

par Rogue » 07 nov. 2014 07:50

gery a écrit :Heikin Ashi le big bang ! ,alors ca doit etre le démarrage de ton hedge fund... :D

ce sera un peu le bing bang pour moi aussi, départ pour l'algarve mardi prochain.. 8-)
Ah mais genre départ-départ, définitif ? Parce que Big Bang ça veut dire tout recommencer à zéro ? Donc tu t'installes là-bas ! Cool ! C'est bon ça...

J'ai une petite idée derrière la tête, mais il faut que j'étudie très attentivement la fiscalité là-bas... j'en avais déjà fait le tour avec une patronne d'agence bancaire, mais ses réponses ne m'avaient pas paru être tout à fait exactes. Je me demande vraiment comment sont taxées les sociétés là-bas ainsi que les PV boursières.

Sujets similaires
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
Référendum de la banque nationale suisse du 30 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Greg31600 » 24 nov. 2014 20:32 (3 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Good Morning Trading 21 novembre 2018
par ChristelleP » 21 nov. 2018 09:26 (4 Réponses)