ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: les stops garantis

par GOLDS » 18 nov. 2014 02:25

Benoist Rousseau a écrit :Tu ne deviendras jamais riche en bourse mais tu pourras gagner ta vie et ta liberté en étant malin.

Faites de la demo avant les annonces importantes en prenant votre hedge bien avant et en le faisant évoluer juste avant l'annonce. Je vous ai tout dis après c'est à vous d'observer et de trader mais c'est rentable si vous avez de l'expérience.
Ben en meme temps que je te lis ya un set up qui me vient tout de suite à l'esprit et qui me semble ultra simple mais avant d'en parler faut que je verifie quelque chose en live.... ;)

Re: les stops garantis

par Benoist Rousseau » 18 nov. 2014 02:26

le Russel... la folie cet indice !!!

Ce sera très intéressant :)

Re: les stops garantis

par Anonyme01 » 18 nov. 2014 23:04

Oui, combien de fois n'ai-je pas déjà pensé à prendre les gaps ^^ Mais premièrement, ça enlève une partie du plaisir du trading je trouve et deuxièmement, je n'ai encore vu qu'un seul gap de 150 points sur le Dax depuis que je trade. Donc un trade en 8 mois, c'est un peu maigre quand même :lol:

Re: les stops garantis

par plataxis » 19 nov. 2014 01:37

Benoist Rousseau a écrit : Faites de la demo avant les annonces importantes en prenant votre hedge bien avant et en le faisant évoluer juste avant l'annonce. Je vous ai tout dis après c'est à vous d'observer et de trader mais c'est rentable si vous avez de l'expérience.
Pourquoi faire compliqué ? Un ordre d'achat stop au dessus, un autre de vente au dessous, et le trade peut être déjà à +15 avant d'avoir eu le temps de prononcer "Mario Draghi".

Re: les stops garantis

par Benoist Rousseau » 19 nov. 2014 08:35

c'est justement ce que l'on dit...

Re: les stops garantis

par amine » 19 nov. 2014 16:49

Je crois qu'il parlait d'achat stop sans stop loss ....mais le problème c'est que pour un achat stop par exemple, quand les prix monteraient brusquement , il ne sera pas à l'abris d'un slippage énorme :musique:

Re: les stops garantis

par Benoist Rousseau » 19 nov. 2014 16:55

ah oui j'avais lu trop vite merci

Re: les stops garantis

par amine » 22 nov. 2014 04:14

Alors les amis, des nouvelles en Démo ??
Ma plateforme démo Beug trop , pas moyen :roll:

Re: les stops garantis

par Benoist Rousseau » 22 nov. 2014 08:54

+ 220 points / lot depuis le début du mois. Une 30 svec cette méthode. Ca fait 3 ans sur je l'utilise c'est même la première chose qui m'est venu en tête suand j'ai découvert les stops garantis

Re: les stops garantis

par Gret12 » 22 nov. 2014 09:37

Benoist Rousseau a écrit :+ 220 points / lot depuis le début du mois. Une 30 svec cette méthode. Ca fait 3 ans sur je l'utilise c'est même la première chose qui m'est venu en tête suand j'ai découvert les stops garantis
Je n'ai pas tres bien compris a quel moment tu ouvrais les 2 positions (achat et vente)
Quelques minutes avant l'annonce, quelques secondes ?

Re: les stops garantis

par amine » 22 nov. 2014 16:05

Wow super :lol2:
Tu as utilisé la méthode pendant une annonce ? ou juste avant le début d'une session ( pour trouver le gap ) et est ce que 30 points pour un unique trade ?

Re: les stops garantis

par amine » 22 nov. 2014 17:46

Une autre question ...est ce que le stop minimum est de 6 point ?? est ce que c'est 6 point + les 3 points ??
ça fait quand même 9 points de perdu.

Re: les stops garantis

par Benoist Rousseau » 22 nov. 2014 18:09

Ben je le fais assez souvent FOMC FED pib us zew rien de sorcier. Comme je l'ai dis entraînez vous avant en demo. Vous aurez la réponse à toutes vos questions et vous aurez surtout la possibilité de trouver votre façon de faire ;)

Il y a plein de possibilités différentes. Ça marche aussi sans stop garantie.

Je l'ai fais 3 fois en 3 semaines et 30 points par lot en tout. C'est à vous de chercher si ça marche pas les gens gueulent ensuite. C'est technique et je ne suis pas sûr que tout le monde a le capital pour faire cela. Enfin le spread est de 1 et pas de 3.

Vous faites le même chose sur break out ca a dû me faire gagner 50 à 100 points les break out en 3 semaines.

Mais pour faire ceka il faut bien comprendre la différence entre un ordre stop limite plage et Seuil de déclenchement. Pas le courage d'expliquer pour chaque type d'ordre. Il y a des tentatives sans aucun risque en limite achat et ce ge par exemple. Après c'est juste de l'expérience pour les placer au mieux. Et cest évident qu'on les place 2 secondes avant la news avec des ordres Pre rentrées que l'on met à jour en temps réel lors de la dernière minute avant la news. Il faut aussi avoir un décompte aprcaitement synchronisé sur Greenwich bec ca se prépare et dans les 5 dernières sexondes il faut mettre a jour les valeurs et placer ces deux ordres. Ceka demande de la technicité.

Entraînez vous, testez, réfléchissez le trading de news c'est très rentable mais aussi catastrophique quand on est pas assez synchro, qu'on maitrise mal et si on a une connexion adsl c'est pressue impossible. Il faut un ping faible 10 ms 20 ma au Max savoir passer un ordre d'achat et de vente en 1 seconde etc

Re: les stops garantis

par amine » 22 nov. 2014 18:23

pour une connexion adsl comme la mienne, je crois que le problème est contournable. Si on est pas très gourmand , on peut mettre un take profit au départ. la c'est déjà enregistré chez le broker et plus de problème de vitesse d’exécution ( en tout de ma part ) en attendant une connexion meilleur :)

Re: les stops garantis

par amine » 22 nov. 2014 18:26

Au fait , quel est le dépôt minimum chez ig ??

Re: les stops garantis

par Benoist Rousseau » 22 nov. 2014 18:30

le plus simple au début c'est de mettre un ordre limite achat avec tp et un ordre limite vente avec un tp. Après c'est des réglages. En sachant qu'avec une limite vous avez un risque de ne pas être exécuté, avec un stop oui mais pas forcement à votre prix. C'est pour cela qu'il faut tester. avec certains brokers, c'est impossible, par exemple, il vous exécute toujours au pire de la Bougie etc

Pour cela qu'il faut tester et cela varie considérablement d'un broker à l'autre surtout sur cfds à risque limité...

Re: les stops garantis

par Benoist Rousseau » 22 nov. 2014 18:31

amine a écrit :Au fait , quel est le dépôt minimum chez IG ??
il n'y en a pas de minimum

Re: les stops garantis

par frigolite » 22 nov. 2014 18:39

Sur ig, il est impossible de placer 2 ordres inverses avec stop garantis sur le même sous-jacent. Mais c'est peut-être possible d'en placer sur des minilots dans un sens et des lots pleins dans l'autre sens.

Re: les stops garantis

par Benoist Rousseau » 22 nov. 2014 18:59

c'est deux produits différents ;)

Re: les stops garantis

par amine » 22 nov. 2014 19:01

Mais c'est une faille énorme qd même ...comment ça se fait que ig continue à proposer des stops garantis ??

Sujets similaires
Nouveaux stops garantis
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 juil. 2014 11:12 (19 Réponses)
stops garantis
par Mr Madoff » 11 févr. 2015 09:44 (9 Réponses)
Stops garantis Forex
par benfx » 11 févr. 2015 16:45 (23 Réponses)
stops garantis ou pas
par jmp34 » 13 févr. 2016 18:31 (3 Réponses)
Stops garantis : comment ça marche ?
par falex » 21 mars 2016 15:30 (1 Réponses)
Jouer les gaps avec les stops garantis
par Benoist Rousseau » 24 avr. 2017 13:47 (21 Réponses)
Stops garantis
par top87 » 02 nov. 2017 08:13 (3 Réponses)
Liste des stops garantis par indice
par plataxis » 06 nov. 2017 22:16 (2 Réponses)