ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?

par Benoist Rousseau » 22 mai 2012 19:01

Tu me diras quand c'est les soldes pour toi je te ferai un petit papier sur le blog. Qui sait ça peut pas te faire du mal, améliorer ton référencement, et peut-être quelques clients.

Re: Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?

par DéBé » 22 mai 2012 19:02

Benoist ! Ah, j'ai bien ri :lol:

Re: Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?

par GDX23 » 22 mai 2012 19:51

LVO a écrit :J'ai une boutique MCS (anciennement Marlboro classics) à Rennes. Si vous voulez découvrir la marque il y a un site mcsapparel.com et j'ai une page facebook MCS rennes pour découvrir la boutique.
Merci Benoist de me laisser présenter ma boutique. ;)
Moi je connais :D je m'habillais chez eux avant mais depuis un an et demi, je trouve les prix trop cher vis-à-vis de la qualité de certains vêtements...

Sinon leurs chemises, leurs pulls en laine et leurs tee-shirts ne sont pas mal du tout, le reste, je trouve ça trop cher ;) mais au moment des soldes, il y a des affaires 8-) 8-)

Re: Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?

par GDX23 » 22 mai 2012 19:52

Benoist Rousseau a écrit :Tu me diras quand c'est les soldes pour toi je te ferai un petit papier sur le blog. Qui sait ça peut pas te faire du mal, améliorer ton référencement, et peut-être quelques clients.
ça c'est sympa !!

;) ;) ;) ;)

Re: Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?

par Benoist Rousseau » 23 mai 2012 12:37

Ok je savais même pas ce que c'était MCS ;) avec mon vieux jean acheté 5€ à carrefour, je ne suis pas tendance ;)

Re: Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?

par LVO » 23 mai 2012 17:03

dj-fat a écrit :Moi je connais :D je m'habillais chez eux avant mais depuis un an et demi, je trouve les prix trop cher vis-à-vis de la qualité de certains vêtements...

Sinon leurs chemises, leurs pulls en laine et leurs tee-shirts ne sont pas mal du tout, le reste, je trouve ça trop cher ;) mais au moment des soldes, il y a des affaires 8-) 8-)

Pour les problèmes de qualités nul n'est parfait, il ont le mérite de facilement reprendre le produit s'il y a un problème avéré, c'est le minimum.
oui la marque vaut un certain prix, il y a plusieurs raisons à cela : le marketing, image que la marque veux donner, La pub, le stylisme, les royalties, les intermédiaires etc...

Je suis objectif ( j'ai travaillé avec plusieurs marques) en vous disant que le produit est un bon rapport qualité prix.

Les jeans sont plus chers, je te confirme

Re: Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?

par Benoist Rousseau » 23 mai 2012 18:31

Je m'en doute pour les Jeans ^^ Tu me diras pour les soldes, je ferai un article sur on magasin si tu veux ^^

Re: Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?

par GDX23 » 23 mai 2012 18:47

LVO a écrit :
dj-fat a écrit :Moi je connais :D je m'habillais chez eux avant mais depuis un an et demi, je trouve les prix trop cher vis-à-vis de la qualité de certains vêtements...

Sinon leurs chemises, leurs pulls en laine et leurs tee-shirts ne sont pas mal du tout, le reste, je trouve ça trop cher ;) mais au moment des soldes, il y a des affaires 8-) 8-)

Pour les problèmes de qualités nul n'est parfait, il ont le mérite de facilement reprendre le produit s'il y a un problème avéré, c'est le minimum.
oui la marque vaut un certain prix, il y a plusieurs raisons à cela : le marketing, image que la marque veux donner, La pub, le stylisme, les royalties, les intermédiaires etc...

Je suis objectif ( j'ai travaillé avec plusieurs marques) en vous disant que le produit est un bon rapport qualité prix.

Les jeans sont plus chers, je te confirme
Pas de soucis ;) Aucune marque n'est parfaite mais leurs pulls en laine valent vraiment le coup :D

Re: Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?

par karim » 04 juin 2012 22:40

Et de 7 je serais de la partie

Re: Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?

par Benoist Rousseau » 08 juin 2012 08:04

Ok, je vous contacterai par email pour qu'on se fixe un rendez-vous sur Paris.

Re: Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?

par soleil liberté » 09 juin 2012 10:37

j'aurais bien voulu venir, mais la grande ville et moi, ça fait 2 ! ;) eh bien on va vous laisser entre hommes, vous nous raconterez ! ;)

Re: Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?

par Benoist Rousseau » 10 juin 2012 10:18

Une présence féminine aurait été agréable ;) une prochaine fois

Re: Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?

par G'sT » 15 juin 2012 19:36

Dommage pas possible pour moi, j'aurai bien aimé venir....

On va presque se "croiser" puisque je serais en déplacement professionnel sur Paris le 3 juillet.

Ce sera pour une autre fois....

Mais une idée pour nos amis belges (de Bruxelle et Liège ;) ) .....pourquoi pas une rencontre, une autre fois dans l'Est de la France :oops: ?

Re: Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?

par Benoist Rousseau » 17 juin 2012 22:16

L'année prochaine j'irai en Belgique ;) j'ai un tournoi de poker en vu

Re: Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?

par ladefense92800 » 19 juin 2012 23:10

ok pour moi sur panam........je devrai vous quiter quand meme avant le dernier metro.

Re: Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?

par Benoist Rousseau » 20 juin 2012 18:01

Moi aussi je dois reprendre le Rer C pour rentrer chez mes parents ^^

Je vous envoie un email groupé ce wekk-end pour confirmer, trouver un lieu de rdv, si vous avez des idées de restaurant etc ^^

Re: Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?

par ladefense92800 » 21 juin 2012 00:57

bah un restaurant quartier place de la bourse ........ bonne idee non ?

Apres pour le restaurant un truc du genre buffalo grill ou autre franchise pour eviter les surprises de menu et d addition .

Peut etre en passant par groupon ( achat groupes ) on peut s en sortir pour pas trop cher.

vous en pensez quoi.

Re: Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?

par ladefense92800 » 21 juin 2012 01:05

a la limite italien la aucune surprise.... ça me rappelle thierry roland et jean michel larque qui mangeaient italien a chacun de leur deplacements , tu m etonne rien de plus semblable que un restaurant italien a londres ou bruxelles ou autre.

Re: Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?

par ladefense92800 » 21 juin 2012 01:07

Pour le lieu on peut faire ça a la defense , si vous voulez , je vous ferait une petite visite guidée ça peut etre marrant.

Re: Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?

par novicedutrade » 21 juin 2012 11:00

(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :
1 règle simple pour sauver la planète : quand 2 biens/services ont le même prix, choisir celui qui consomme le moins de "valeur travail". Achat bouffe => 70% marchés. Achat numériques: 100% vpc. Achat vêtement 75% vpc & 25% discount etc =) mettez les gens aux chômage, ne fusse que pour ceux qui y sont déjà, ça leur fera moins de temps à attendre avant le big change ^^
Marx se retournerai dans sa tombe de voir ses prédictions vérifiées lool

(btw je suis tout sauf communiste )

Sujets similaires
Rencontre sur Paris
par Benoist Rousseau » 15 mai 2018 14:49 (21 Réponses)
Pique-nique des membres - 19 juillet 2014 - Paris
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 juin 2014 17:55 (91 Réponses)
superbe rencontre....
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 11 juin 2013 15:45 (46 Réponses)
Rencontre
par GOLDENBOY » 04 oct. 2015 17:49 (6 Réponses)
Rencontre/Echange
Fichier(s) joint(s) par Guillaume » 04 déc. 2015 16:34 (61 Réponses)
Re: Rencontre entre andliliens
Fichier(s) joint(s) par fxbravo » 13 mai 2016 21:58 (70 Réponses)
Rencontre Andliliens(nes) Strasbourg Alsace
par Benoist Rousseau » 06 sept. 2016 10:24 (17 Réponses)
Rencontre avec fl7892
Fichier(s) joint(s) par maginf » 17 juin 2017 11:54 (24 Réponses)
Rencontre à Barcelone
par Air one » 23 oct. 2017 11:11 (0 Réponses)
J'ai Rencontré le Sosie de Benoist
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 21 mars 2018 19:38 (27 Réponses)