ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre • Page 1 sur 1

Journal de Pascal

par CryptoGenus » 04 déc. 2014 16:32

Donc voila

Ma technique de trading est baser sur une analyse et calcul de plusieurs pairs sur chaque semaine , j'utilise aussi des statiques pour des comparaison. Après je trace mes ligne sur mes charte.

Mon trading : Levier 1:500. Dépôt $1000
J'ai un system bizarre je ne met pas tout mon capital dans un broker
Je les partage sur 5 broker diffèrent ca fait partie de mon system.
Capital de 5000$ repartie comme ceci:
broker 1: 1000$
broker 2: 1000$
broker 3: 1000$
broker 4: 1000$
broker 5: 1000$

J'utilise un bon money management et minimes mes risques. Je ne trade que 1 fois par semaine , comme j'ai dit mon style est opportuniste , après mes analyse j'attaque et je me barre vite après un bon profit. Je ferme tout mes position avant 16h obligatoire.

Pour cette semaine voici le résultat +539$ :top:
Voir fichier pdf attacher

Re: Journal de Pascal

par CryptoGenus » 04 déc. 2014 16:47

A noter: A chaque fin de semaine je retire mon profit c'est fondamental pour moi. Même si ca me coute entre 20-25 euro chaque fois

Re: Journal de Pascal

par CryptoGenus » 04 déc. 2014 17:14

+630$

Voila un scan de mes résultat
Fichiers joints

Re: Journal de Pascal

par Gobelet » 04 déc. 2014 19:44

Salut Pascal... De ce que je comprends de tes relevés en pdf : trading automatique avec EA sur MT4, ordre d'achat toutes les demie heures et tu revends quand la position est en profit, dix minutes ou dix jours apres ? Peut etre un paramètre sur position de la moyenne mobile ou croisement du prix avec moyenne mobile pour affiner les prises d'achat. Ca m'a l'air de l'eur/usd vu les profits engrangés avec des lots de 0.20 ... Ca ne correspond pas beaucoup avec ta description de trading en début de journal. C'est bien ce fichier que tu voulais partager ? Peut-etre qu'un peu plus d'infos sur ta strategie ( au moins le nom de la paire et le prix d'achat/cloture) aidera le débat/partage sur ton journal ;)

Cheers

Re: Journal de Pascal

par CryptoGenus » 04 déc. 2014 21:06

Ma première analyse me permet d'être confident et d'attaquer le marcher ayant une excellente évaluation , j'utilise un multime-frame de plusieurs charts 15 min/30 min /h1/H2/H3/H4/D1/W/b], les lignes sont tracé manuellement sur 1 time frame pour Target entry et exit, dans cette situation statiquement la 30m est choisie comme la plus favorable ce jour. Après j'utilise Semi-Auto avec des scripts avec des conditions à remplir qui sont basé sur des indicateurs statistique .

Après les analyses, j'ai un script qui me permet de synchro les buy et sell sinon manuellement ça prendrait trop de temps, dans ce cas chaque 30 min ou plus selon les conditions, j'ai juste besoin de remplir buy Price above/below > Price . Sell Price above or below.

Si les conditions changent brutalement, j'utilise un fail safe tout est clôturé, si les conditions restent optimales on continue le surf

Je calcule les mouvements de plusieurs pairs

Je revends selon mon money management, elle s'adapte automatiquement
aux marcher en fonction de ma configuration pour éviter de perdre ses profit. Combien de personne ce sont vue aux vert pour quelque minute subitement se retrouver en rouge ah!

Gobelet a écrit :Salut Pascal... De ce que je comprends de tes relevés en pdf : trading automatique avec EA sur MT4, ordre d'achat toutes les demie heures et tu revends quand la position est en profit, dix minutes ou dix jours apres ? Peut etre un paramètre sur position de la moyenne mobile ou croisement du prix avec moyenne mobile pour affiner les prises d'achat. Ca m'a l'air de l'eur/usd vu les profits engrangés avec des lots de 0.20 ... Ca ne correspond pas beaucoup avec ta description de trading en début de journal. C'est bien ce fichier que tu voulais partager ? Peut-etre qu'un peu plus d'infos sur ta strategie ( au moins le nom de la paire et le prix d'achat/cloture) aidera le débat/partage sur ton journal ;)

Cheers

Re: Journal de Pascal

par CryptoGenus » 04 déc. 2014 21:13

A noter ce n'es pas que toute les 30 min, comme tu peut voir certaine position on prit quelque heure avant la clôture.

Sujets similaires
Journal de Trading de PascaL
Fichier(s) joint(s) par PascaL » 10 avr. 2014 11:22 (15 Réponses)
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
[Journal] Suivi de trading de Dan
par Franck Jo » 21 sept. 2011 19:55 (97 Réponses)
[Journal] legreg (paper)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)
[Journal] suivi de trading de Duke552
Fichier(s) joint(s) par duke5520 » 01 oct. 2011 17:42 (93 Réponses)
Journal de trading Tonpote
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 13 oct. 2011 20:04 (32 Réponses)
Journal de Chachacha ( let's gamble )
Fichier(s) joint(s) par Dan » 20 oct. 2011 01:56 (46 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
[Journal] Nnd's trading
par moumoune » 12 nov. 2011 09:30 (22 Réponses)
[journal] Natharno
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2011 22:40 (6 Réponses)