ProRealTime
Un espace pour discuter plus spécifiquement de nos actions favorites, analyses techniques sur actions...
Répondre • Page 1 sur 1

Gilead Sciences (GILD)

par santiago68 » 09 déc. 2014 09:46

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum.
Je désire vous demander votre avis sur une action américaine qui est un très, très bon candidat à devenir la vedette en 2014, après une hausse de plus de 30% en 2014.
Cette société a divers médicaments très prometteurs contres les hépatites b et c et différentes autres pathologies graves.
Je la suis depuis des années (supprimé par la modération. On ne donne aucun conseil d'investissement)
Les perspectives sont plus que prometteuses et les chances de pertes moins de 10% à mon humble avis.
Qu'en pensent les autres membres du forum?
Je suis volontiers à disposition pour plus d'infos.

Re: Gilead Sciences (GILD)

par frigolite » 09 déc. 2014 10:43

Bonjour Santiago.
2 petits choses
Découpe ton post en 2, reprends ta présentation dans le forum adéquat : presentation-des-membres.html
Ensuite, pour te répondre, personne ici n'a les certifications nécessaires pour donner des conseils d'investissement. On peut dire ce qu'on pense mais pas induire un comportement. La différence est linguistiquement ténue mais importante.

Re: Gilead Sciences (GILD)

par santiago68 » 09 déc. 2014 10:53

Voilà qui est fait....je ne demande des conseils sinon savoir des participants connaissent cette société et ce qu'ils en pensent.

J'essaierais d'être un membre actif et régulier...

A bientôt!

Re: Gilead Sciences (GILD)

par George Henry » 09 déc. 2014 13:03

Membre actif et régulier, ça fait plaisir d'entendre ça :D

Pour ma part, ce que tu tiens a l'air de tenir la route, j’espère que des connaisseurs pourront t'aider

Re: Gilead Sciences (GILD)

par Amarantine » 09 déc. 2014 14:26

santiago: Attention! on ne donne aucun conseil d'investissement sur le forum.
Je ne comprends pas très bien ce que tu demandes. Puisque tu as l'air particulièrement satisfait de cette action américaine et aussi de son avenir, pourquoi cherches-tu à savoir ce que les autres en pensent?

Sujets similaires
tv sciences
par chad » 10 août 2017 00:15 (3 Réponses)
La vérité dans les sciences
par chad » 05 nov. 2017 17:26 (0 Réponses)
La vérité dans les sciences
par Zefran » 19 août 2019 14:53 (1 Réponses)
Forum Sciences
par Benoist Rousseau » 10 mai 2021 10:06 (22 Réponses)