ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Concert de Noël

par Miju » 14 déc. 2014 21:19

Bon, après, notre Amarantine doit être fatiguée. On attendra demain. Elle peut compter sur nous si ça dérape sur le forum. Miju et Samu veille au grain...

Re: Concert de Noël

par Amarantine » 14 déc. 2014 21:26

Je suis en train de vous répondre

Re: Concert de Noël

par Miju » 14 déc. 2014 21:30

Trop bon les amis!

Notre Amarantine est là! Alors?

Re: Concert de Noël

par Amarantine » 14 déc. 2014 21:38

Coucou! je suis là!!!
Je viens de lire vos messages, vous êtes vraiment super-sympas!
Les comptes de Miju sont bons et fl9278 est bien médium.

Concert réussi à 100%! :bravo: :bravo: :bravo: "superbe prestation" nous a dit notre chef. :bravo:
Une église remplie (450 personnes tout de même!), un public chaleureux, recueilli pour les chants sacrés (beaucoup de croyants-pratiquants ici, en Bretagne) et très enthousiaste pour reprendre les chants de Noël.
A la fin, notre chef de choeur s'est mise à côté de moi pour partager ma partotoon et on a chanté ensemble. :o
Mon fils a fait des vidéos et certainement des photos en plus. Je ne manquerai pas d'en mettre quelques-unes dès que je les aurais.
Le concert a bien duré 2h. Il s'est bien fini à 17h30, petite collation pour se réchauffer (il a fait 3° à Rennes aujourd'hui) et rentrée vers 19h.
Voix un peu fatiguée, mais quel épanouissement que le chant!

Je vous retrouve demain, après mon cours de gymnastique. Et merci à tous pour votre soutien.( j'ai pensé à vous). Bises à tous.

Re: Concert de Noël

par Miju » 14 déc. 2014 21:56

Écoute Amarantine, je suis heureux. Je n'ai jamais douté.

P.tain, ça fait plaisir!

Profite ma grande. Repose toi.

Oooooooooooh, la communauté, c'est pas beau ça! Notre patrouille a fait carton plein! P.tain de m.rde je kiffe!
On t'adore Amarantine!

A tous les membres, un chti mot pour féliciter notre Amarantine!

Re: Concert de Noël

par falex » 14 déc. 2014 21:59

Vive la castafior ... Euh non pardon bravo Amarantine

Désole j'suis en plein dans la serie Tintin avec les enfants :)

Re: Concert de Noël

par Amarantine » 14 déc. 2014 22:05

Ah! falex
121807.gif
121807.gif (9.01 Kio) Vu 597 fois
Un grand merci à mon Miju pour avoir assuré la journée et reçu les nouveaux.
Mais.... c'est pas une raison pour remplacer certaines lettres de tes mots par des points! :evil: (et je me demande bien pourquoi d'ailleurs. ;) );
Bon, je vais répondre à mes mp.

Re: Concert de Noël

par Miju » 14 déc. 2014 22:15

Hihi...c'est fait exprès pour que tu me grondes!!!

Re: Concert de Noël

par Anonyme01 » 14 déc. 2014 22:43

Ah, ça fait plaisir à lire Amarantine :D Mais, tu sais, on le savait tous que tu assurerait comme une pro ! Bravo pour ce concert en tous cas et j'attends les vidéos avec impatience :) La prochaine fois, j'espère bien le voir en vrai !

Re: Concert de Noël

par Benoist Rousseau » 15 déc. 2014 19:36

:bravo: Amarantine

Re: Concert de Noël

par Amarantine » 15 déc. 2014 21:07

Grand merci à tous. Quelle belle communauté tout de même, chacun se réjouit de ce qui peut arriver d'agréable aux autres. Je ne pense pas qu'on rencontre souvent ça sur les forums.

Re: Concert de Noël

par Anonyme01 » 15 déc. 2014 21:56

Amarantine a écrit :Grand merci à tous. Quelle belle communauté tout de même, chacun se réjouit de ce qui peut arriver d'agréable aux autres. Je ne pense pas qu'on rencontre souvent ça sur les forums.
Oh non, je ne pense pas non plus ;) Andlil est une pépite d'or, en tous cas c'est comme ça que je le considère.

Re: Concert de Noël

par Bella Swan » 16 déc. 2014 07:00

:bravo: Amarantine
Samuel a écrit :Ah, ça fait plaisir à lire Amarantine :D Mais, tu sais, on le savait tous que tu assurerait comme une pro ! Bravo pour ce concert en tous cas et j'attends les vidéos avec impatience :) La prochaine fois, j'espère bien le voir en vrai !
Pour une fois, Samuel m'a coupé la chique : je suis 100 % d'accord avec lui. Encore :bravo:

Re: Concert de Noël

par alexandre511 » 16 déc. 2014 08:10

Coucou Amarantine, félicitationq pour ton concert c'est génial de reussir a faire des choses aussi bien que ca de nos jours :)
Rennes est surement la ville ou je vais poursuivre mes études l'année prochaine.... je pourrais te voir en vrai alors :D

Re: Concert de Noël

par Amarantine » 16 déc. 2014 09:16

Avec grand plaisir Alexandre. Vraiment, je ne peux être que très touchée par la confiance que vous avez en moi. Mais je ne m'engage toujours que si je sais que je vais faire les choses correctement, sérieusement et à fond. Là, c'est une véritable passion et une grande partie de ma vie.
Prochain concert en Avril, à Dinard.

Re: Concert de Noël

par alexandre511 » 16 déc. 2014 17:59

Donc vous n'êtes pas affiliés à l'église de Rennes, vous vous déplacez si j'ai bien compris ?

Re: Concert de Noël

par Amarantine » 16 déc. 2014 20:54

On est une chorale dont le siège est à Dinard. On a chanté à Rennes cette année parce qu'on nous l'a demandé. Le choeur de Rennes qui s'y produit tous les ans à Noël n'a pas pu donner le concert cette année et on a bien voulu le remplacer. Mais c'est à Dinard et à St Malo qu'on chante le plus souvent.

Re: Concert de Noël

par Amarantine » 19 déc. 2014 14:58

Et voici quelques photos prise au tout début;
Comme ça, vous ne pourrez pas dire que vous ne me connaissez pas si vous me rencontrez un jour. :mrgreen:
Zut! photos trop grandes; je vais les redimentionner.



Je mettrais bien une petite vidéo, mais je ne veux pas passer par un hébergeur donc, c'est impossible(?).

Re: Concert de Noël

par Rogue » 19 déc. 2014 15:20

T'as l'air concentrée !! :mrgreen:

Très sympa la première photo.

Bravo Amarantine ! :top:

Re: Concert de Noël

par Amarantine » 19 déc. 2014 15:22

Merci Rogue. J'espère que tu me reconnais?
Spoiler:
= pas trop vieillie en presque 2 ans?

Sujets similaires
Allez-vous fêter Noël en famille ? Et commet fêter Noêl ?
Fichier(s) joint(s) par Chris77 » 05 déc. 2020 20:29 (35 Réponses)
Concert
par Alex974 » 11 juil. 2013 08:44 (20 Réponses)
Le meilleur concert rock de tous les temps
par takapoto » 30 mars 2018 22:19 (14 Réponses)
Salle de concert mobile
par Euraed » 31 mars 2018 16:13 (2 Réponses)
Freddie Mercury - Tribute Concert Arte
par HellionReign » 07 sept. 2021 10:25 (9 Réponses)
Joyeux Noël
par Amarantine » 24 déc. 2011 15:17 (11 Réponses)
Pour Noël: des bougies-maison gratis en quelques minutes
Fichier(s) joint(s) par Bella Swan » 06 mars 2013 16:53 (16 Réponses)
Ma bombe de Noel, merci chérie :)
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 17 oct. 2014 00:38 (5 Réponses)
Bon Noël 2014 à tous!
Fichier(s) joint(s) par protrada » 20 déc. 2014 09:42 (24 Réponses)
Lettre au Père Noël
par Bella Swan » 21 déc. 2014 17:01 (22 Réponses)