ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par G'sT » 18 déc. 2014 19:53

Arthur a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Rien à craindre et broker à fuir (ultra cher et aucune garantie de capital). Très mauvaise réputation, broker pour post ados sans argent bref... Ils ne te demanderont rien.

:merci: , je vais passer une bonne nuit ! Tu n'as pas la raison pour laquelle rien ne c'est vendu ?


parce que c'est bidon :mrgreen:

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Miju » 18 déc. 2014 19:54

Écoute Arthur.

Nous sommes tous convaincus de pouvoir t'aider. En revanche, fais nous ta presentation. Ne serait-ce que pour ton problème. Notre communauté est basée sur l'entraide. Si tu veux que l'on t'aide, la moindre des choses serait de te présenter et nous parler un peu de toi afin que l'on te connaisse.

Nous risquons d'abandonner notre aide si tu ne fais pas l'effort de te présenter.

Je ne suis pas modo, mais, ceux sont les règles du forum.

Je ne doute pas de ton honnêteté.

Miju

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par G'sT » 18 déc. 2014 19:56

en allant sur le site on voit en 30 secondes qu'il faut fuir ce genre de broker :

Chypre + Bonus.

Des que vous voyez ça fermez immédiatement la fenetre !

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Benoist Rousseau » 18 déc. 2014 20:02

Si tu réfléchis tu trouveras ;) les 25€ c'est pour attirer les gens en espérant qu'ils déposent. Comme cela ils ne te doivent rien... Les 25€ étaient tres virtuels. broker à Chypre ... Tout pour fuir

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Bella Swan » 18 déc. 2014 20:08

Le roi Arthur dans la forêt de brokers land (bof).

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Arthur » 18 déc. 2014 20:15

je viens d'aller a ma boite au lettre j'ai reçu un lettre de confirmation d'inscription et bet ils ont pas traîné . Mais pourtant quand je regard avec ta méthode Benoist (expliqué sur une vidéo) on voit que le siège social est à Londres c'est du bluff comme tu l'explique ? et l'histoire de a cotation à Londres aussi ?
Mon parallèle va être un peu triviale mais en faite tous ces broker c'est un peu comme "les agrandisseurs de penis" (potions magique, appareil en tous genre) je parle des pub sur internet. Je n'ai jamais utilisé de tels outils. ;)

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Benoist Rousseau » 18 déc. 2014 20:23

tu ne risques rien après t'expliquer pendant des heures ce qu'est un paradis fiscal, une boite aux lettres, un adresse bidon, une régulation... ça va être trop long. Tu as juste choisis un broker de seconde zone comme te l'a confirmé l'amf

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Miju » 18 déc. 2014 20:25

Arthur?
Tu n'as pas ouvert de compte?
Tu n'as pas versé d'argent?

Rassure-nous?

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par G'sT » 18 déc. 2014 20:39

Arthur a écrit :je viens d'aller a ma boite au lettre j'ai reçu un lettre de confirmation d'inscription et bet ils ont pas traîné . Mais pourtant quand je regard avec ta méthode Benoist (expliqué sur une vidéo) on voit que le siège social est à Londres c'est du bluff comme tu l'explique ? et l'histoire de a cotation à Londres aussi ?
Mon parallèle va être un peu triviale mais en faite tous ces broker c'est un peu comme "les agrandisseurs de penis" (potions magique, appareil en tous genre) je parle des pub sur internet. Je n'ai jamais utilisé de tels outils. ;)


je ne comprends pas.....quand je vais sur leur site il y a bien marqué qu'ils sont situés à chypre : 1 click d'1 seconde et tu le vois.....

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Arthur » 18 déc. 2014 21:01

Miju a écrit :Arthur?
Tu n'as pas ouvert de compte?
Tu n'as pas versé d'argent?

Rassure-nous?
J'ai ouvert un compte j'ai eu le bonus 25€. Je n'ai pas versé d'argent , je n'ai pas rien donné concernant mes comptes bancaire ou information financières a mon sujet. Le problème du sujet est que j'ai accumulé une perte de + de 300 € car rien ne c'est vendu quand je n'avais plus de capitale (j'ai du le faire manuel car j'ai pris peur). Voila

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Miju » 18 déc. 2014 21:06

Bon.

Demain, à la première heure, tu me clôtures ce compte. Ne répond à aucun versement de somme d'argent.

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par falex » 18 déc. 2014 21:15

Oui ca c'est clair tu laisses courir car les frais de recouvrement c'est au minimum 500€

Par contre il peuvent s'amuser à te faire peur ... A toi de te couvrir juridiquemfntnpour démêler le vrai du faux

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Arthur » 18 déc. 2014 21:49

comment je ferme un compte ? s'il vous plait :( rolalal 500€ + les pertes pourtant dans leurs cg c'est pourtant marqué que l'on ne peut pas aller sous les sommes joué c'est répété au moins 4 fois
:shock:

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Benoist Rousseau » 18 déc. 2014 22:01

je te l'ai dis déjà 2 fois tu ne risques rien, s'ils t'embêtent tu dis que tu as contacté l'amf cela va les calmer direct.

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par koub » 18 déc. 2014 22:03

Bonjour Arthur, ça fait froid dans le dos ton histoire, la lettre dans la BAL, costaud... si tout le monde te dit que c'est du pipeau, à ta place je les croirai... un broker chypriote est rarement dans la légalité, il y a beaucoup de discussion à ce sujet sur la toile... Tu n'as pas indiqué tes coordonnées bancaires, c'est le principal...

Et à mon avis, tu n'es pas le seul à avoir tenté ta chance, donc tranquille...

Bonne soirée, koub. ;)

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Benoist Rousseau » 18 déc. 2014 22:09

ils sont des milliers dans son cas rien de nouveau ;)

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Miju » 18 déc. 2014 22:17

Puis Arthur, on est là. S'il faut te conseiller nous serons toujours présent pour t'aider.

Écoute nous. Tu clôtures ce compte. Ils sont dans l'illégalité. Tu reprends les conditions de fermeture de compte et tu fais ce qu'il faut.

Écoute. Je te propse de t'aider dans cette démarche. J'ai du temps. Tu es un petit de 22 ans, je ne peux pas te laisser en panique.

Commence ta démarche de clôture de compte. Si tu as le moindre doute ou problème, envoie moi un mp. Je ferais tout mon possible pour t'aider.

Sincèrement
Miju

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Miju » 18 déc. 2014 22:19

Et, ne me touche plus ce compte.

Allez mon garçon, keep cool.

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Benoist Rousseau » 18 déc. 2014 22:21

la meilleure politique c'est de ne rien faire, clôturer un compte chez un brochet chypriote cela n'a aucun effet, ils font ce qu'ils veulent ce n'est pas comme en France. Donc tu fais le mort ils n'ont pas que toi à gérer et ils sont dans leur tord, donc... laisse tomber et passe à autre chose :)

Re: Que pensez vous de mon problème ?

par Miju » 18 déc. 2014 22:25

Un brochet chypriote?? Avec une petite sauce à l'aneth sur un pouilly fuissé, je dit banco :D

Sujets similaires
Que pensez-vous de Plus500.com
par Benoist Rousseau » 03 oct. 2011 18:43 (1 Réponses)
OPCVM - qu'en pensez-vous ?
par Aarnii » 04 oct. 2013 11:15 (8 Réponses)
Que pensez vous des Sprint Market de chez IG
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 nov. 2013 00:07 (35 Réponses)
qu'en pensez de RTFX?
par Benoist Rousseau » 07 juin 2014 23:36 (15 Réponses)
Les clubs d'investissement .. Qu'en pensez vous?
par Benoist Rousseau » 21 janv. 2015 22:53 (5 Réponses)
Pensez-vous que le scalping est plus profitable que le swing
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 05 mars 2015 13:00 (13 Réponses)
Ex de devis pour une station trading , vous en pensez quoi?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 25 mars 2015 18:38 (57 Réponses)
Que pensez-vous du revenu de base ?
Fichier(s) joint(s) par Santé-Fitness » 05 mai 2015 15:50 (159 Réponses)
Que pensez-vous des robots trader
par chifounou » 10 août 2015 19:44 (12 Réponses)
Que pensez-vous de mon code ?
par falex » 23 janv. 2016 22:23 (6 Réponses)