ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Apple Watch, un concept de montre

par GOLDENBOY » 01 mai 2015 10:36

Confirmation d'apple, le retard correspond pas à un problème de stock mais à des problèmes de l apple watch , pour ceux qui ont déjà été livrés au mois d avril . Apparement le système qui prévient par tapotement quand on reçoit une notification tombe en panne!!! ( c est seulement l une des 2 usines en Chine qui produit l'un des composants à l'origine du problème de cette pièce, AAC Technology, qui est en cause ). Deuxième problème pour les gens qui ont des tatouages sur le poignet , cela provoque un disfonctionnement de la montre avec l encre ( moi perso j en ai pas de tatouage mais bon une rencontre avec une gotique un jour c est possible, ma femme ne regarde pas le forum ça va lol) .... Et je pense enfin qu'ils vont améliorer un peu l autonomie , normal vu le prix de la montre et le sérieux de apple , que tout cela rentre dans l'ordre enfin j espère ;) . ( NB: oui mauvaise nouvelle certaines pré commandes repoussées à juillet , mais les réparations seraient assez rapides ...)

Re: Apple Watch, un concept de montre

par chad » 01 mai 2015 11:07

GOLDENBOY a écrit :Deuxième problème pour les gens qui ont des tatouages sur le poignet , cela provoque un disfonctionnement de la montre avec l encre ( moi perso j en ai pas de tatouage mais bon une rencontre avec une gotique un jour c est possible, ma femme ne regarde pas le forum ça va lol) ....
Salut,

alors ça je demande à voir le problème lié à l'encre§ :shock: :shock: des sources?

Re: Apple Watch, un concept de montre

par GOLDENBOY » 01 mai 2015 14:09

20minutes , numérama ...... En faite partout sur le net :mrgreen: :lol2: regardes sur google chad :top:

NB: ça obstrue apparemment la lumière des capteurs ...

Re: Apple Watch, un concept de montre

par chad » 02 mai 2015 22:17

GOLDENBOY a écrit :20minutes , numérama ...... En faite partout sur le net :mrgreen: :lol2: regardes sur google chad :top:

NB: ça obstrue apparemment la lumière des capteurs ...
j'y ai pensé mais j'avais le syndrome de la "flemmingite de google aigue ", cette maladie transitoire est résolue (au moins temporairement) =

Le cardiofréquencemètre au dos de l’Apple Watch est plutôt précis et efficace… sauf si en dessous, la peau est encrée = la Watch réclame sans cesse le code, même si elle n’est censée l’exiger que lorsqu’elle n’est plus en contact avec la peau. Or, elle l’est toujours…

Mais le capteur s’emmêle les pinceaux à cause du tatouage. Il en va de même pour la précision des mesures du pouls.


L’encre, les motifs, la saturation de certains tatouages peuvent bloquer la lumière du capteur, ce qui lui pose des difficultés pour obtenir des lectures fiables ».

Aucune solution n’est offerte par le constructeur, mais on peut toujours attacher la montre sur un poignet qui n’est pas tatoué (s’il en reste un).

http://www.igen.fr/apple-watch/2015/05/apple-watch-apple-reconnait-les-problemes-lies-aux-tatouages-91032

Re: Apple Watch, un concept de montre

par GOLDENBOY » 03 mai 2015 15:46

Lol ;) pas de problème

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Rogue » 04 mai 2015 11:41

Pas chère à produire... :mrgreen:

http://www.journaldugeek.com/2015/05/04/lapple-watch-coute-80-dollars-a-produire/

Re: Apple Watch, un concept de montre

par GOLDENBOY » 04 mai 2015 11:48

une bonne marge :(

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Rogue » 04 mai 2015 11:56

Bah c'est clair ! Si tu vends une montre 800$ qui coûte 80$ à produire... je veux bien qu'il y ait du marketing, du développement, des brevets et toussa-toussa. Mais c'est exagéré un brin non ?

Re: Apple Watch, un concept de montre

par GOLDENBOY » 04 mai 2015 11:58

ouiiiiiiiiii :lol2: tu sais malheureusement il y a beaucoup de produits où c'est comme cela après qu'est qu'on peut y faire sauf de ne pas acheter une apple watch ;) (450 euros c'est pas 800 dollars mais c'est abusé )

j'ai déjà commandé :prier: dis moi que je suis pas un mouton :prier: :lol2:

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Rogue » 04 mai 2015 12:35

Franchement ? Je suis fan de gadgets geek et connectés, je suis allé par hasard à l'apple Store et j'ai été très très déçu par l'objet. Donc ce sera sans moi (et pourtant je disais à mon entourage que ce serait le parfait cadeau de noël). Je préfère un iPhone 6S ou 7 du coup.

Re: Apple Watch, un concept de montre

par GOLDENBOY » 04 mai 2015 12:37

ok :( moi perso j'ai déjà un iphone 6 plus il est sympa ;) , pour la montre tu me fais peur j'espère que je serai pas totalement déçu :prier:

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Rogue » 04 mai 2015 14:14

C'est simple : je la trouve trop petite (même en 42mm) et tellement magnifique en photo qu'en vrai elle est décevante. Mais ce n'est que mon avis.

Re: Apple Watch, un concept de montre

par GOLDENBOY » 04 mai 2015 14:18

ok ;)

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Rogue » 04 mai 2015 14:39

Je viens de trouver : montre sur-vendue médiatiquement ! Un peu comme Avengers 2 en fait... trop d'attente tue l'attente.

Re: Apple Watch, un concept de montre

par GOLDENBOY » 04 mai 2015 15:16

je te dirai ça quand je l'aurai lol ;)

Re: Apple Watch, un concept de montre

par ladefense92800 » 04 mai 2015 15:33

à mon humble avis l apple watch attend encore son mario kart , a savoir la super application qui va faire décoller les ventes ......

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Rogue » 04 mai 2015 15:45

Bah c'est pas son appli iPhone ? :mrgreen:

Re: Apple Watch, un concept de montre

par ladefense92800 » 04 mai 2015 15:55

c est bien la preuve qu il n y a pas l effet whaou ! :mercichinois:

.... en fait c un rechauffé de tout ce qu on connaissait deja avant ....( bluethoot , vibreur , capteur ,telephone , ecran tactile ,etc .... ) :D

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Benoist Rousseau » 04 mai 2015 15:59

idem que Rogue, j'ai annulé mon achat je vais attendre la V2

Re: Apple Watch, un concept de montre

par ladefense92800 » 04 mai 2015 16:05

Pour moi le truc pas trop mal c est la vibration en cas de notification ( forcement bien parametrée ...)

Et dans ce cas il doit bien y avoir notre bonheur sur ebay avec une chinoiserie .....

notification , vibration , tu regarde ton smartphone ...discret ....

allez dans un an y une montre equivalente sur android a 30 euros . :prier:

Sujets similaires
Apple Watch 4 ⌚️ 44mm US ou Apple Watch FR ?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 26 oct. 2018 08:11 (11 Réponses)
Montre traditionnelle vs montre à affichage numérique
Fichier(s) joint(s) par nuts » 09 févr. 2024 18:47 (17 Réponses)
10 Apple Watch à gagner, inscrivez vous vite
par swapping » 11 avr. 2015 08:57 (11 Réponses)
PRT et Apple Watch
par Apo-71 » 17 août 2017 23:02 (28 Réponses)
Apple watch et cours en direct DAX
par 4008519 » 13 sept. 2019 14:54 (0 Réponses)
Concept *****
par Alex974 » 24 juil. 2013 19:38 (12 Réponses)
Le concept de tendance
par falex » 29 nov. 2014 15:36 (10 Réponses)
Trader sur sa montre
Fichier(s) joint(s) par libertarian » 10 mars 2015 23:43 (9 Réponses)
Du concept "mushotoku" appliqué au trading
Fichier(s) joint(s) par Toutep » 03 juin 2015 12:13 (39 Réponses)