ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Quelle différence entre IG et Proréaltime Trading ?

par JUPITRADER » 30 déc. 2014 19:40

Je viens d'avoir un compte démo prt trading. J'ai comparé et je suis déçu.
C'est vraiment bien tout ce qu'on vient de dire. Tous les services d'aide à la décision d'ig ne sont pas sur prt trading. Je m'attendais à avoir un historique beaucoup plus long sur leur logiciel mais il n'en est rien. Seulement que quelques jours de plus par rapport à ig (entre 1 et 15 jours de plus, soit environ 2.5% de plus en ut 1H). Donc faible impact sur le calcul de mes robots de trading. :arrow:
Le seul avantage que je pourrai y voir et si cela est vrai, c'est qu'apparemment leurs programmeurs donnent une réponse en priorité aux clients prt avant ceux d' ig + quelques autres petits avantages liés au logiciel (200 alertes, multi écrans, etc...) mais dont je ne me sers pas. :musique:
Voilà, maintenant, je continue mon apéro des vacances et merci Benoist et vous autres d'avoir pris le temps de répondre.
Passez de bonnes fêtes et bons trades. :top:
- bientôt. :top:

Re: Quelle différence entre IG et Proréaltime Trading ?

par ladefense92800 » 30 déc. 2014 20:21

Benoist Rousseau a écrit :En informatique et en trading j'ai pas mal roulé ma bosse ;)

Le top c'est que maintenant tu as des logiciels qui te permettent en 1 clic par exemple de mettre à jour 500 sites wordpress différents par exemple en 1 minutes sur 100 serveurs différents. ça m'aurait bien simplifié la vie il y a quelques années... Le gars qui a lancé ce logiciel gagne des centaines de milliers de dollars chaque mois, un serbe très sympa. Idée de génie
ah bon mais il faut que ce soit la meme mise a jour / modif ....

c quoi le nom du logiciel ? on ne sait jamais ça pourrait servir ...

Re: Quelle différence entre IG et Proréaltime Trading ?

par ladefense92800 » 30 déc. 2014 20:25

JUPITRADER a écrit :Je viens d'avoir un compte démo PRT Trading. J'ai comparé et je suis déçu.
C'est vraiment bien tout ce qu'on vient de dire. Tous les services d'aide à la décision d'IG ne sont pas sur PRT Trading. Je m'attendais à avoir un historique beaucoup plus long sur leur logiciel mais il n'en est rien. Seulement que quelques jours de plus par rapport à IG (entre 1 et 15 jours de plus, soit environ 2.5% de plus en UT 1H). Donc faible impact sur le calcul de mes robots de trading. :arrow:
Le seul avantage que je pourrai y voir et si cela est vrai, c'est qu'apparemment leurs programmeurs donnent une réponse en priorité aux clients PRT avant ceux d' IG + quelques autres petits avantages liés au logiciel (200 alertes, multi écrans, etc...) mais dont je ne me sers pas. :musique:
Voilà, maintenant, je continue mon apéro des vacances et merci Benoist et vous autres d'avoir pris le temps de répondre.
Passez de bonnes fêtes et bons trades. :top:
- bientôt. :top:
a mon avis tu doit avoir un pro real time complet avec toutes les options , contrairement a Ig ou on a un Pro realtime a 80 % a vue de nez .... mais deja tres suffisant pour tout faire .

pourquoi tu es pas chez IG ? ils t on refusé ?

Re: Quelle différence entre IG et Proréaltime Trading ?

par Benoist Rousseau » 30 déc. 2014 20:47

Le multi écrans tu l'as avec ig prt j'ai 8 écrans et des alertes illimités ;)

Ladefense : https://managewp.com si tu en as besoin un jour je t'aurai une belle réduction je connais bien le proprio. Chaque wordpress est indépendant pas besoin que ce soit la même chose.

Re: Quelle différence entre IG et Proréaltime Trading ?

par ladefense92800 » 30 déc. 2014 20:57

Benoist Rousseau a écrit :Le multi écrans tu l'as avec IG PRT j'ai 8 écrans et des alertes illimités ;)

Ladefense : https://managewp.com si tu en as besoin un jour je t'aurai une belle réduction je connais bien le proprio. Chaque wordpress est indépendant pas besoin que ce soit la même chose.
je pense pas que j en ait besoin dans l immediat , mais je suis content de savoir que ça existe ......

pour la petite histoire , concernant mise a jour mofif de site , le formateur en integration nous disait qu il gagnait de plus d argent par rapport a la maintenance , mise a jour vendue lors du devis .

lors du devis tu vend 50 euros de mise a jour ,depoussierage du projet , deja ça empeche la concurrence de venir bouffer dans ta gammelle et ça fait toujours une journee de boulot en plus , par an ou tous les six mois ....

Re: Quelle différence entre IG et Proréaltime Trading ?

par Benoist Rousseau » 30 déc. 2014 21:12

Oui et avec ce type de logiciel tu le fais d'un clic pour tous tes clients ;) argent facile

Re: Quelle différence entre IG et Proréaltime Trading ?

par GDX23 » 31 déc. 2014 00:04

Benoist Rousseau a écrit :Le multi écrans tu l'as avec IG PRT j'ai 8 écrans et des alertes illimités ;)
Salut Benoist !

C'est quoi l'astuce pour avoir des alertes illimités sur PRT chez IG ? car moi, je suis limité à 20 alertes pas une de plus sinon, j'ai les alertes sur la plateforme IG

Sujets similaires
Quelle différence entre Mini-Future et Future ?
par Benoist Rousseau » 26 déc. 2012 21:43 (14 Réponses)
Trader / négociateur, quelle différence ?
par schrax » 06 févr. 2014 19:32 (9 Réponses)
Price action et analyse technique, quelle différence?
par Djobydjoba » 23 janv. 2016 17:04 (4 Réponses)
Différence entre IG et Prorealtime ?
par DarthTrader » 13 nov. 2015 21:07 (11 Réponses)
Difference prix entre chart prorealtime et chart web IG
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 30 juin 2016 10:06 (7 Réponses)
Différence de gains Prorealtime/IG
Fichier(s) joint(s) par Shuwall » 07 juin 2019 12:56 (8 Réponses)
ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?
par GMB » 20 sept. 2017 10:47 (3 Réponses)