ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

prsentation mohai

par mohai » 06 janv. 2015 12:04

Bonjour a tous, sur le forum je m'appelle mohai en référence à l'iles de paques, j'ai 27 ans et je suis à Lyon. je ne connais rien du tout en bourse et j'ai envie de me lancer dans le Trade, je viens donc ici pour avoir des conseil car je pense que le propriétaire du site, est une personne de confiance. voila merci :D :D :D :lol:

Re: prsentation mohai

par Miju » 06 janv. 2015 14:37

Salut Mohai!

Uuuuuh, on se calme. Se lancer en trading, ok.

Première chose. Une petite dose de paper. Avec l'idée que 50% de tes gains en paper seront acquis. Pourquoi? Car en paper, tu prends plus de risques qu'en réel!

Sois lucide et intelligent. Un point d'entrée visé et un point de sortie envisagé. Le reste n'est que bruit. Un conseil, si tu le peux, vise un point d'entrée avant 9h. Ce point touché, tu y vas. Sinon, ne bouge pas.

Par expérience, les meilleurs PE sont fait avant la tourmente de l'ouverture.

En trading, on ne fait pas de gros coup. Certaines journées, où tu vas cartonner, te protégerons des journées où tu seras à l'envers. Objectif numero1: NE PAS FINIR LA JOURNÉE NÉGATIF!

Allez, un peu de lecture:

http://www.andlil.com/forum/la-netiquet ... t6559.html

Et puis ça:
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html

Grand plaisir que tu sois parmis nous!

Re: prsentation mohai

par Miju » 06 janv. 2015 14:54

Ce que je voulais dire. Un PE avant 9h, entrée apres 9h.

Re: prsentation mohai

par Scoualpinge » 06 janv. 2015 15:19

Bienvenue Mohai.

Je me précipite avant que Frigo ou Bella n'interviennent: "Dis donc Mohai, tu manques pas d'r?" Bon, fastoche, mais c'est juste pour te montrer qu'ici, on sait trader sans se prendre au sérieux... enfin certains! :lol:

Puisque Miju t'as excellemment briefé, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter... sinon "Ben, y'a pu qu'à!"

Bonne route parmi nous.

Re: prsentation mohai

par mohai » 08 janv. 2015 21:05

Merci pour votre accueil, je n'ai aucune notion, oui je comptais m'entrainer de toutes façon c'est sur ! par contrez j'ai pas compris l'histoire des 9H et du PE désoler :(

déjà avant toute choses il me faut un broker je sais même pas pourquoi ça s'appelle comme sa dailleur et je ne sais pas quoi prendre, j'entend (Effacé), Boursorama, ect mais quand je regarde les truc du genre topotption c'est chypre et j'ai pas tout confiance car il ne sont pas amf.

bref je vais lire tes liens, et si jamais quelqu'un à la patience et l'envie j'ai beaucoup de choses à apprendre ..

en tout cas merci a tous et bonne soirée et en ces jours sombres je dirais simplement " JE SUIS CHARLIE"
bonne soirée a tous

Re: prsentation mohai

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2015 21:38

Bienvenue

Le forum a surtout des gens biens on sélectionne sauvagement :)

Re: prsentation mohai

par Amarantine » 08 janv. 2015 22:42

Bienvenue chez Andlil mohai Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum.

Re: prsentation mohai

par Greg31600 » 10 janv. 2015 15:51

Welcome :)

Re: prsentation mohai

par frigolite » 10 janv. 2015 21:51

Scoualpinge a écrit :Bienvenue Mohai.

Je me précipite avant que Frigo ou Bella n'interviennent: "Dis donc Mohai, tu manques pas d'r?" Bon, fastoche, mais c'est juste pour te montrer qu'ici, on sait trader sans se prendre au sérieux... enfin certains! :lol:
Caramba(r), angora thé.

Bonjou et Bienvenue Mohai,

Je dirais même plus, c'est juste pour te montrer qu'ici, on sait se prendre au sérieux sans trader, et rater sans se pendre aux cieux.

Bonne continuation.