ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 janvier 2015

par serge75017 » 21 janv. 2015 21:28

Samuel a écrit :Et sans l'aide des USA en plus, puisqu'ils ont baissé pas mal durant la soirée. L'Europe est devenue indépendante le temps d'un QE ;)
les usa , leur suffit de 2-3 bons resultats d entreprise et ils reprennent la zone des 18 000 ( visa l annee derniere qui a propulsé le dow quasi a elle seule )

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 21 janv. 2015 21:32

peut-être que demain soir on va se dire qu'on putera à 11.000... vendredi soir ou bien on va casser les 10.000

A priori haussier forcemment avec la qe mais mal à acheter à ses niveaux, je préfère puter sur des points hauts historiques quitte à gagner x fois moins... plus à l'aise

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 21 janv. 2015 21:38

bon je vais me coucher tôt inutile d'attendre 22h00 je ne trade pas et cela ne changera pas grand chose.

a demain

++

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 janvier 2015

par tagada » 21 janv. 2015 21:40

non pas de trading arcade, nous sommes douze et bientot 13 je pense:

trois au nord de new-york ( hampton exactement ) un à miami, un à barcelone, deux à londres, quatre en france et un en suisse;

Nous sommes en visio toute la journée et en visuel sur toutes les stations de chacun.

Tout simplement , un groupe constitué tout au long de nos 25 années de trading dont maintenant 11 de compte propre, trois anciens banquiers et tout le reste novices que nous avons formés à notre modèle de trading.

Tout le monde suit le méme modèle.

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 janvier 2015

par Matema6757 » 21 janv. 2015 21:41

- a écrit :
Matema6757 a écrit :Et je me suis penché pas mal sur la technique de - mais en 1min je crois que lui est en 3min et je trouve que sa marche plutôt bien sa stratégie de breakout enfin dumoin ce que j'en ai compris ^^
n'est-ce pas ?
ça fait du bien d'enquiller plus de 20 scalps gagnants (presque sans rien faire)
enfin j'en ai eu 2 chauds aujourd'hui où j'ai été prêt à sortir à -8, mais au final le signal est tellement bon que le camp qui avait gagné lors du signal revient très vite pour refaire gagner le scalp.
Alors je sais pas si c'est exactement la même chose que je teste la mais je prend plus hut ou plus bas qui me semble important sur un graph 1 min et dès que sa passe j'y go et si j'ai le temps je met même des ordre stop buy ou stop sell pour être au plus prêt du pris qui m'intéresse mais mois ce qui me pose pb c'est à combien tp va falloir que je peaufine sa ^^

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 janvier 2015

par lolo » 21 janv. 2015 21:53

Benoist Rousseau a écrit :peut-être que demain soir on va se dire qu'on putera à 11.000... vendredi soir ou bien on va casser les 10.000

A priori haussier forcemment avec la QE mais mal à acheter à ses niveaux, je préfère puter sur des points hauts historiques quitte à gagner x fois moins... plus à l'aise
Psychologiquement, c'est difficile d'envisager d'aller chercher les 11000 cette semaine, les 10000 l'année dernière ont été dur à franchir et sacré résistance. Mais bon rien n'est impossible. Une chose est sûre si je vois 11000 au compteur je lache les chevaux pour shorter ce serait presque le plus beau coup de l'année à se faire j'ai l'impression car la chute pourrait être vertigineuse après.

Bonne nuit ;-)

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 janvier 2015

par Anonyme01 » 21 janv. 2015 21:55

Voilà, j'ai pris un long à 10300 points pile, mon obsession est comblée :D Un grand merci à tous pour les échanges d'aujourd'hui :top:

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 janvier 2015

par Matema6757 » 21 janv. 2015 21:59

- a écrit :
Matema6757 a écrit :
- a écrit :
Matema6757 a écrit :Et je me suis penché pas mal sur la technique de - mais en 1min je crois que lui est en 3min et je trouve que sa marche plutôt bien sa stratégie de breakout enfin dumoin ce que j'en ai compris ^^
n'est-ce pas ?
ça fait du bien d'enquiller plus de 20 scalps gagnants (presque sans rien faire)
enfin j'en ai eu 2 chauds aujourd'hui où j'ai été prêt à sortir à -8, mais au final le signal est tellement bon que le camp qui avait gagné lors du signal revient très vite pour refaire gagner le scalp.
Alors je sais pas si c'est exactement la même chose que je teste la mais je prend plus hut ou plus bas qui me semble important sur un graph 1 min et dès que sa passe j'y go et si j'ai le temps je met même des ordre stop buy ou stop sell pour être au plus prêt du pris qui m'intéresse mais mois ce qui me pose pb c'est à combien tp va falloir que je peaufine sa ^^
ah OK. je fais encore des scalps sur cette technique là de temps en temps, mais en manuel.
j'utilise cette technique aussi sur DAX et DOW.

non là le système tout auto que j'utilise n'a rien à voir avec ça. c'est une idée qui m'est venue semaine dernière quand j'étais au plus bas. En allant chercher le pain, j'ai eu un éclair. Je ne te dis pas comment j'ai crapahuté pour revenir à pied chez moi (il y a une rue en pente à 15% pour revenir chez moi)
j'avais besoin de voir ça sur un graphe très vite. et là bingo : l'idée était super bonne. il y avait plus de 90% à 95% de taux de réussite? par contre le bactester est compliqué.
donc je viens de me laisser dans un test aussi bien en test et en démo (comme ça j'en serai sûr).
et pour l'instant, il n'y a pas photo. plus de 100 scalps en 3 jours tous gagnants (donc plus de 200 points).
donc pour une fois j'attends une perte avec une sérénité que je n'ai jamais eu (car je ne peux pas perdre plus de 10 points sur les 200 déjà accumulés.
Oki bon alors je suis plus du tout à la page de ce que tu fais mais je vais allé relire ton journal de ce pas ^^ mais en tout cas ton travail sur les plus plus bas en 1 min mon donné pas mal d'idée à appronfondir aussi sur ma façon d'intervennir.... au boulot ^^

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 janvier 2015

par Rogue » 21 janv. 2015 22:01

Benoist Rousseau a écrit :
Rogue a écrit :Ah ouf ! 'tain un moment j'ai eu comme des palpitations, la sensation d'avoir raté ma life ! :lol:
tu sais rater sa vie, ça a un côté épique et glorieux. La réussir au final cela ne veut rien dire si c'est pour une Rolex :)
Je l'ai revendue : #decroissance ;)

Re: Scalping et day trading du mercredi 21 janvier 2015

par alexandre511 » 21 janv. 2015 22:23

tagada a écrit :non pas de trading arcade, nous sommes douze et bientot 13 je pense:

trois au nord de new-york ( hampton exactement ) un à miami, un à barcelone, deux à londres, quatre en france et un en suisse;

Nous sommes en visio toute la journée et en visuel sur toutes les stations de chacun.

Tout simplement , un groupe constitué tout au long de nos 25 années de trading dont maintenant 11 de compte propre, trois anciens banquiers et tout le reste novices que nous avons formés à notre modèle de trading.

Tout le monde suit le méme modèle.
Ah dacc ça a l'air super sympa, ça me fait rêver. Et quand tu parles de modèle c'est un modèle technique d'intervention sur les marchés ou bien votre modèle d'organisation ?

Pas trop galère à gérer l'ambiance et tout ? Rien qu'à voir comment on galère avec un forum, gérer 12 personnes ça doit pas être toujours easy

Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
News économiques hebdomadaires (12-16 janvier 2015)
par Anonyme01 » 11 janv. 2015 23:46 (4 Réponses)
News économiques hebdomadaires (19-23 janvier 2015)
par Bella Swan » 18 janv. 2015 16:12 (9 Réponses)
Analyses hebdomadaires (26 - 30 janvier 2015)
Fichier(s) joint(s) par glloq » 24 janv. 2015 10:17 (1 Réponses)
News économiques hebdomadaires (26 - 30 janvier 2015)
par Anonyme01 » 25 janv. 2015 12:38 (0 Réponses)
Mini crack EUR/CHF de janvier 2015
Fichier(s) joint(s) par Stan » 12 janv. 2019 15:37 (69 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)