ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par stef61 » 23 janv. 2015 18:08

bonsoir les traders et tradeuses :)
un peu de tendresse dans ce monde de fou furieux, ça fait du bien....
journée a l’hôpital le petit ne va pas bien :(
bon weekend a toutes et a tous :top:
Fichiers joints
photo0118.jpg
photo0118.jpg (90.51 Kio) Vu 613 fois

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Andey » 23 janv. 2015 18:17

Bon un petit commentaire un peu tard de trade.
Hier soir j'ai pris short un contrat miniCac : achat vers 21h à 4602 SL25. A ce moment là on était en R3 - rsi 79. Pour info le Dax était en R3 avec rsi idem. J'espérais pour ce matin un retour vers les 4550, bien entendu je me suis fait sortir vers 10h ce matin. Pour info frais overnight sur ce trade 0,77€ (1 Mini contrat Cac ig). Bon c'est vrai j'aurai pu sortir plutôt ce matin mais je n'étais pas devant l'ordi. Ce que je retiens c'est que les résistances ou support face à des poussées du marché qui pour moi sont exceptionnelles ne veulent plus trop rien dire. C'est vrai qu'en ce moment pour tracer mes lignes j'ai un peu de mal car je n'ai que des points hauts. Donc dans ce genre de situation, plutôt s'abstenir ou bien ne prendre que le mini. Sur ce, bon week-end à toutes et à tous.

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Anonyme01 » 23 janv. 2015 18:23

stef61 a écrit :bonsoir les traders et tradeuses :)
un peu de tendresse dans ce monde de fou furieux, ça fait du bien....
journée a l’hôpital le petit ne va pas bien :(
bon weekend a toutes et a tous :top:
Stef, courage ! C'est décidément un mauvais moment que tu es entrain de vivre pour l'instant mais courage, ne perds pas la niaque !

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par lolo » 23 janv. 2015 18:33

stef61 a écrit : le petit ne va pas bien :(
Salut Stef,
Prends bien soin de ton fils, il n'y a rien de plus important dans le vie. Bon courage nous sommes de tout coeur avec vous pour que ça aille bp mieux !!
lolo

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Ludovix » 23 janv. 2015 18:48

- a écrit :pour moi les proches comptent plus dans ma vie que le trading.
Bah j’espère bien :shock:

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Ludovix » 23 janv. 2015 19:12

Samuel a écrit :Ludovix, tu as fait dire à Stef ce que Swing a dit, ça serait sympa de corriger ;)
Oups, pardon !!

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par stef61 » 23 janv. 2015 19:40

bon weekend les amis, A+
je file voir le petit :top:

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Phil » 23 janv. 2015 19:50

stef61 a écrit :bon weekend les amis, A+
je file voir le petit :top:
bons vœux de rétablissement pour ce petit bout et mes bonnes pensées aux parents

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Anonyme01 » 23 janv. 2015 20:49

J'ai attendu pendant deux heures pour tirer quelques points de mes shorts mais je les ai eus. La situation en horaire était baissière selon moi, mais la Bougie daily me froissait un peu, je ne la trouve vraiment pas esthétique si l'on clôture sur ces niveaux en Europe.

Edit : par contre, la Bougie daily du Indice anglais donnerait un super signal baissier pour aller capter lundi la mèche basse si elle termine comme cela (à mon humble avis bien sûr).

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Groumpf » 23 janv. 2015 22:14

Pas de super plus haut avant la clôture.
Des puts quand même ?

Pensez à mettre à jour Chrome (version 40) si pas automatique.

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Marcel Patulacci » 23 janv. 2015 22:26

Bonsoir à tous,

A fortiori, je n'ai pas eu le temps de trader et d'être sur le forum autant que je l'aurais voulu, cette semaine.
Mais je devrais pouvoir m'y mettre sérieusement dès lundi.

J'espère que vous avez bien profité de l'effet Super Mario.

Moi-même ainsi que mes collègues, Jean-Pierre Vidol et Robert Robichet, souhaitons au forum un bon week-end.

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Amarantine » 23 janv. 2015 23:17

Bon week-end à toi Marcel et à tous les membres du forum.

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par benpen » 23 janv. 2015 23:24

nono06510 a écrit :... J avais oublié de coché position forcée..
Tu veux dire que tu n'avais mis ni TP, ni SL ??? :o

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par benpen » 23 janv. 2015 23:24

Ouh la!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté !!!

Alors, les citations, j'adore en mettre parce que, quand il y a plein de sujets en parallèle, on ne sait pas forcément qui parle de quoi en répondant à qui. :idea: Mais j'ai surtout l'habitude de réduire la citation au strict minimum. C'est comme les mails, j'ai tendance à supprimer ceux qui m'arrivent sans titre. Non mais!
Benoist Rousseau a écrit :je n'ai pas besoin de remerciements, voir les gens partager sur le forum me suffit largement...
Autre idée : :idea: et si on arrêtait de poser des questions personnelles. Du style "Rogue, c'est quoi une option ?" ou "Sergio, c'est comment la fiscalité au Portugal?". D'une, ça arrêterait de mettre la pression sur la personne directement interrogée. Et de 2, ça lancerait la perche aux autres qui en savent peut-être autant, ou qui ont des idées différentes, de participer un peu plus. Franchement, moi aussi je peux répondre à ces questions. Non mais! :musique:

D'une manière générale, à toutes et tous, amis lecteurs dans l'ombre, ou membres actifs, n'oubliez pas que ceux qui savent le mieux répondre à nos questions sont les quelques traders pros qu'on a la chance de côtoyer ici. Mais surtout, comme ce sont des pros, n’accaparons pas leur temps de travail pour nos questions plus ou moins intelligentes. Ils doivent faire fructifier leur temps pour payer les factures. Ne l'oublions pas. Merci pour eux !

Bon weekend :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Amarantine » 23 janv. 2015 23:28

:bravo: Benpen :mercichinois:

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par falex » 24 janv. 2015 08:33

Groumpf a écrit :Pas de super plus haut avant la clôture.
Des puts quand même ?.
Alors là j'avoue que c'est "Total déception" :-(

J'ai monte une pyramide de long dur les bougies ut30 de 16:30 et 17:00 ... Mais impossible d'aller voir au-dessus de la close cash 10 664 ...

Avec PRU à 658,9 et un stop à 13,6 je sens que je vais me faire stopper dans la nuit de dimanche à lundi ...

Et là , en plus, je regrette de ne pas avoir pris de SL garanti ...

Enfin c'est pas grave juste vexant.

Bon WE.

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par poiuyala » 24 janv. 2015 08:55

bonjour a tous et a toutes
cette semaine je me suis inscrit ici et j'en suis ravi.............
j'ai pu bénéficier de l'experience de chacun ,chacune;des experience de trading des uns des autres;de la compétence de Benoist,de sa pédagogie et j'irai meme jusqu'a dire de sa sagesse car il arrive a rester calme et a répondre a certains sur ce blog qui sont particulierement embetement.
les amis se rende pas compte que ce blog est une mine d'or et que le travail que ca représente derriere
en esperant contribuer modestement a son animation merci a toutes et a tous et bon weekend

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Ludovix » 24 janv. 2015 09:22

- a écrit :
Ludovix a écrit :
- a écrit : pour moi les proches comptent plus dans ma vie que le trading.
Bah j’espère bien :shock:
Super tu t'es focalisé sur les propos qui t'intéressaient le plus, alors que 2 lignes au dessus j'écrivais sur mes galères familiales. Je te remercie d'avoir été aussi compatissant.
Ça va, il n'y avait rien de méchant, c était au contraire un petit clin d œil amical sur une phrase qui paraissait évidente........
Il faut garder ses nerfs, surtout en trading ;)
Bien a toi.

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par jujutrader » 24 janv. 2015 15:05

Salut la file, tout d'abord bon courage à toi -, je souhaite un prompte rétablissement à ton enfant.

Je viens de lire toute la file de ce vendredi car je n'ai pas eu le temps de le faire hier.
Je voulais m'associer à tous ceux qui ont salués le travail remarquable de Benoit sur ce forum. Je suis forcé de reconnaître son immense générosité. J'essai de m'appuyer sur ces conseils (bien sûr des autres membres du forum également) pour progresser. Ce forum est indispensable pour tous types de traders.

C'est vrai que je ne participe pas forcément au forum et que je suis plus lecteur de l'ombre mais n'y voyez pas de la mauvaise volonté. C'est juste que bon nombre d'entres vous ont un niveau de connaissance du trading bien plus évolué que le mien et que peur de raconter des sautises, je m'abstiens...

Voilà, je voulais juste manifester ma gratitude à toi Benoit et m'excuser si des fois je t'ai envahi avec mes messages en MP.

Longue vie à ce forum ...

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Ludovix » 24 janv. 2015 15:42

- a écrit :@Ludovix : oui en trading je garde de mieux en mieux mes nerfs. et ça c'est super.
même si je suis perdant pour l'instant, l'espoir je ne le perds pas du tout. enfin je travaille pour.

non si je t'ai fait cette réflexion c'est bien que les ennuis de santé de mon fils me touchent énormément. Je suis super inquiet pour lui (mais ici n'est pas le lieu pour que je développe ce point).
Ce qui m'a troublé c'est le smiley "choquant" que tu as utilisé et qui aurait pu faire croire que tu doutais du fait que je fais passer ma famille avant le trading.
Je trouve que le smiley était inapproprié. C'est tout.
Je te prie de m'excuser de cette mauvaise interprétation.

Bien à toi également
et bon week-end.
.
Swing, c est moi qui suis dsl si j ai pu te choquer, ce n était bien entendu pas du tout mon intention. C est vrai que maintenant que tu me le dis, le smiley n était pas de circonstance ( c est parce que je ne suis plus tout jeune pour utiliser ces trucs :D ).
Bon rétablissement au fiston

Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
News économiques hebdomadaires (12-16 janvier 2015)
par Anonyme01 » 11 janv. 2015 23:46 (4 Réponses)
News économiques hebdomadaires (19-23 janvier 2015)
par Bella Swan » 18 janv. 2015 16:12 (9 Réponses)
Analyses hebdomadaires (26 - 30 janvier 2015)
Fichier(s) joint(s) par glloq » 24 janv. 2015 10:17 (1 Réponses)
News économiques hebdomadaires (26 - 30 janvier 2015)
par Anonyme01 » 25 janv. 2015 12:38 (0 Réponses)
Mini crack EUR/CHF de janvier 2015
Fichier(s) joint(s) par Stan » 12 janv. 2019 15:37 (69 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)