ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...

Re: Imposer une durée minimum entre deux trades

par adibool » 10 févr. 2015 12:39

Sincèrement heureusement que tu es la . Espérons que le problème soit réglé au plus vite.

Re: Imposer une durée minimum entre deux trades

par ladefense92800 » 10 févr. 2015 14:20

j espere que t aura t as reponse ........ et que tu nous en fera part ....

mais je doute que derriere le formulaire il y ai une equipe meme de 10 personnes ...

il y a aucune rentablilite derriere ça , ça raporte rien .

tiens t as qu a faire l essai avec une requete toute simple et regarde combien de temps ils mettent a repondre ,

pas de leurs faute , ça existe mais c est pas la priorite chez eux ...

Re: Imposer une durée minimum entre deux trades

par adibool » 10 févr. 2015 15:33

Oui je vous en ferai part bien évidement . Pour ceux qui veulent faire des robot ut 1 seconde.

Perso je pense que c'est un problème niveau performance. Mon code doit être gourmand en ressource et vu que les positions ne durent que quelques seconde il y a Bug . J'attend de voir leur réponse
il y a aucune rentablilite derriere ça , ça rapporte rien
Ca rapporte de fidéliser la clientèle. Au final pourquoi utiliser un logiciel dont le staff ne m'apportera aucune aide si j'ai un problème.

Ne pas le faire c'est de la mauvaise pub pour eux. Si j'avais joué sur de plus gros lot j'aurais perdu bien plus.. Comment faire confiance? alors que justement le trading algorithmique est fait pour ne pas surveiller constamment les graph..

Maintenant si j'ai une nouvelle stratégie en ut courte que dois je faire ? Leur faire confiance ?
La réponse est NON en tout cas pas tant que ce pb n'est pas réglé.

Re: Imposer une durée minimum entre deux trades

par Benoist Rousseau » 10 févr. 2015 20:20

Je vous trouve gonflé, les gens de prt passent sur le forum et ils prennent de leur temps pour débloquer les gens du forum et cela chaque semaine. Mais c'est sur qu'en ralant, cela va les motiver...

Re: Imposer une durée minimum entre deux trades

par ladefense92800 » 10 févr. 2015 22:40

Benoist Rousseau a écrit :Je vous trouve gonflé, les gens de PRT passent sur le forum et ils prennent de leur temps pour débloquer les gens du forum et cela chaque semaine. Mais c'est sur qu'en ralant, cela va les motiver...
bon ben moi tu me connait ........ :evil:

je remet pas en cause le boulot des gens de prt .... le soft est terrible et heureusement qu on l a .... les pdf ( y en 4 ou 5 ....!) son super biens fait et m on permis de m initier a la programmation autre de prt .... le nouveau module programmation automatique est un véritable bijou .... donc voila .

Apres pour le fomulaire d aide a la programmation , moi perso j y croit pas , jadis l ayant testé j ai attendu longtemps et j attend encore ....

Pour la programmation si tu sait pas te debroullier tout seul , c est pas pro real time qui va programmer a t a place . :musique:

on est d accord non ? :prier:

apres , je demande qu a etre convaincu du contraire : tu envoit ton idee et t as ton code deux heures apres ....allez le lendemain ........ça serait cool ....... :D

- benoist
Spoiler:
a part ça , ça va bien ?

Re: Imposer une durée minimum entre deux trades

par adibool » 10 févr. 2015 23:33

Non la par contre je ne suis pas d'accord , on parle d'un service payant la .

Un robot qui trade mon épargne et qui malgré un code qui fonctionne , me fait perdre de l'argent en créant des trade imaginaire sans aucune raison si ce n'est que leur plateforme bug . Donc oui prt c'est super mais pour le coup la il n'assure pas et c'est un droit de le dire .

Ps : @ladefense je programme en C# , C++ VBA , Matlab , R etc donc non ce n'est pas prt qui va m'apprendre a coder mais c'est prt qui doit m'aider quand leur plateforme trade en mode random.

Donc j'attend leur réponse tranquillement je suis patient et je pense que si Benoist n´etait pas la j'attendrai encore plus donc encore merci . Mais a mon sens ce n'est pas gonflé d'être exigeant envers un service payant

Re: Imposer une durée minimum entre deux trades

par ladefense92800 » 10 févr. 2015 23:56

adibool a écrit :Non la par contre je ne suis pas d'accord , on parle d'un service payant la .

Un robot qui trade mon épargne et qui malgré un code qui fonctionne , me fait perdre de l'argent en créant des trade imaginaire sans aucune raison si ce n'est que leur plateforme bug . Donc oui prt c'est super mais pour le coup la il n'assure pas et c'est un droit de le dire .

Ps : @ladefense je programme en C# , C++ VBA , Matlab , R etc donc non ce n'est pas prt qui va m'apprendre a coder mais c'est PRT qui doit m'aider quand leur plateforme trade en mode random.

Donc j'attend leur réponse tranquillement je suis patient et je pense que si Benoist n´etait pas la j'attendrai encore plus donc encore merci . Mais a mon sens ce n'est pas gonflé d'être exigeant envers un service payant
c est ton avis et je le respecte . :mercichinois:

enfin payant , tu as le vrai PRT ? , c est a dire le prt via le site de prt et pas le prt via ig ?

Tu sait quand on a du gratuit c est bien mais apres le soucis c est que on ne peut pas trop se plaindre .......je dit pas ça pour toi hein ...

a+

Re: Imposer une durée minimum entre deux trades

par adibool » 12 févr. 2015 13:03

prt via ig ;) mais ils sont payés comme je l'ai déja dit. Bref je peux paraitre dur mais la c'est vraiment de la frustration. Je voulais lancé un systeme auto sur le DAX avant Lundi car à partir de la je ne pourrais plus trop surveiller les systemes. Du coup je ne lancerai rien..

Un bien pour un mal ? J'espere..

Le seul point positif c'est que je reviendrai avec plus de K.

Deuxième point positif j'ai pu améliorer le système en terme de MM et de filtrage des mauvais signaux.

Allez positivons

Re: Imposer une durée minimum entre deux trades

par ladefense92800 » 12 févr. 2015 22:22

D ailleur il y a prt chez ig et le broker prt trading est un marque blanche de ig ....

à mon humble avis , une sorte de troc , bien vu en tous cas ....

oui tu as raison , ne pas se précipiter cela permet de murir les idees ...

je sais pas si ton soucis viens de la mais , as tu pris en compte que le stop doit etre au moins a 6 pour le dax ....

des fois on code un truc et c est inaplicable car cela ne respecte pas les règles de distance de stop , limite ...etc

Re: Imposer une durée minimum entre deux trades

par adibool » 12 févr. 2015 23:37

Oui de toute façon le système proOrder ne se lance pas avec un SL a moins de 6 donc ce n'est pas ca.
Sincèrement mon code est hyper simple . Achetes si .. Vend si .. Je pense que le problème vient de l'ut tres courte. Mon robot sur ut 5 min marche comme il faut donc il n'y a pas de raison

Enfin bon je vous raconterai j'attend de voir ce qu'ils vont le dire :)

Re: Imposer une durée minimum entre deux trades

par Benoist Rousseau » 17 févr. 2015 10:56

Réponse PRT
Nous avons effectivement constaté un problème sur cette stratégie et nous pensons que le TimeFrame 1sec en est la cause. Nos équipes de développement travaillent actuellement sur un correctif qui sera disponible dans les prochaines semaines. Par sécurité, nous vous déconseillons de lancer cette stratégie sur des petites UT pour le moment.

Nous vous prévidendrons dès que ce correctif sera passé en production.

Cordialement,

Olivier
Donc ils y travaillent et tu as trouvé un bug et il y aura une mise à jour pour toi :)

Re: Imposer une durée minimum entre deux trades

par adibool » 17 févr. 2015 14:20

Ahah j'ai le droit a un cadeau pour la découverte de ce bug ? Lol je rigole ba merci Benoist pour le retour , j'attend la correction :)

Re: Imposer une durée minimum entre deux trades

par adibool » 19 févr. 2015 19:55

Réponse de IG :

apparemment c'est pour mars :
Je reviens vers vous avec une réponse du département technique de PRT suite à votre demande à propos de votre stratégie 'scalper'. Les développeurs ont constaté qu'une erreur se produit lorsque vous lancez votre stratégie dans un période de temps petite (la période en secondes par exemple)

Je vous confirme cependant qu'une solution devrait être disponible dans la prochaine mise a jour qui aura lieu durant le mois de mars. Les développeurs de PRT vous demandent pour cela de ne pas utiliser votre stratégie dans des petites périodes de temps avant que la mise à jour a été effectuée.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider.

Cordialement,

Re: Imposer une durée minimum entre deux trades

par ladefense92800 » 19 févr. 2015 20:01

eh ben .......

ça c est de la reponse ......

Re: Imposer une durée minimum entre deux trades

par adibool » 27 mars 2015 17:15

On est fin mars toujours pas de nouvelles ..... lol

Re: Imposer une durée minimum entre deux trades

par Benoist Rousseau » 17 avr. 2015 09:24

Réponse PRT
La correction pour l'exécution de système de trading sur l'unité de temps une seconde est dorénavant disponible sur notre plateforme de trading.
Afin d'en profiter, il vous suffit de relancer vos stratégies.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Anthony.

Re: Imposer une durée minimum entre deux trades

par adibool » 23 avr. 2015 10:14

SUPER !

Merci , je vais pouvoir recommencer le R&D !!! :D

Avec des TP court (1-7) j'ai l'impression que c'est la seule ut backtestable

Sujets similaires
Cherche conseils sur la rigueur à s'imposer
Fichier(s) joint(s) par Florine » 08 janv. 2018 16:43 (14 Réponses)
Faut-il imposer un enfant unique par couple ?
par cuitaslesbananas » 23 avr. 2018 17:12 (52 Réponses)
Deux poids , deux mesures
par Francis1 » 12 mars 2021 12:09 (2 Réponses)
Deux livres, deux claques.
Fichier(s) joint(s) par Konoha » 06 janv. 2022 18:25 (22 Réponses)
Choix cornélien entre deux trades
par libertarian » 18 mars 2015 23:34 (2 Réponses)
Questions sur deux trades sur le Dax 30 et le Dow Jones
Fichier(s) joint(s) par rom1687 » 13 juin 2017 17:08 (25 Réponses)
Petite énigme entre deux trades
par Scalpeur-Futures » 08 mars 2018 08:43 (12 Réponses)
Durée de vie de la batterie d'un alienware
par DarthTrader » 19 oct. 2014 22:41 (22 Réponses)
Limiter la durée de vie d'un trade
par VB6backtester » 14 juil. 2016 22:52 (1 Réponses)