ProRealTime
Pour partager sur les jeux online comme le poker, les jeux vidéos... bref ce qui fait de nous des grands enfants geeks

Poker le Dimanche

par Benoist Rousseau » 08 févr. 2015 09:21

J'ai décidé de me remettre au poker tout doucement sans que cela empiète sur mon activité de trading. Pour cela, je compte faire du poker surtout le week-end et idéalement le dimanche soir.

Je suis plutôt joueur de poker en tournoi, j'aimerais savoir ce que vous pouvez me conseiller comme tournoi le dimanche soir. Jadis je faisais le tournoi appelé le Sunday million sur pokerstars, je n'ai pas eu le courage d'aller voir sur les autres rooms de poker type Winamax…

Si vous avez des bons plans le dimanche soir pour jouer à des tournois de poker, je suis preneur merci

Re: Poker le Dimanche

par Anonyme01 » 08 févr. 2015 09:25

Ah oui, le Sunday Million :) Beaux prix en tous cas. Il faut dire qu'il y en a vraiment de toutes les sortes, des tournois. De petits tournois du style Sit'n Go, ça te dit aussi ou es-tu plutôt pour des grands tournois ?

Re: Poker le Dimanche

par serge75017 » 08 févr. 2015 09:30

salut benoist

tout depend de ce que tu veux miser

le dimanche soir ( de memoire a 20h) tu as le main event sur winamax ( 150e l entree, ou 5e si tu gagnes un des tournois qualificatifs ) , le highroller aussi

sinon y a les sit and go ( tables de 6 ou 10 joeuurs, la moitié double sa mise, la moitié perd sa mise ) et ca c est valable tous les jours a toutes les heures, avec tables ou l entrée est de 0,5 euros a 500 euros la partie

Re: Poker le Dimanche

par serge75017 » 08 févr. 2015 09:34

exemple du menu du jour chez winamax pour les tournois a 20e minimum l entree :, sachant qye pour aller a une table finale il faut compter 7h de tournoi
Fichiers joints

Re: Poker le Dimanche

par serge75017 » 08 févr. 2015 09:36

je viens de m inscrire a un tournoi ..

1ere main
Fichiers joints

Re: Poker le Dimanche

par serge75017 » 08 févr. 2015 09:36

et bien sur je gagne pas la main :)

Re: Poker le Dimanche

par Benoist Rousseau » 08 févr. 2015 09:47

Je suis plutôt gros tournois de poker de x heures lent en regardant la télé :) C'est plus la vrai dynamique des vrais tournois live, lents, très lents...

Lol Sergio, merci pour tout, je vais checker cela cette semaine et me trouver un tournoi du dimanche :)

Re: Poker le Dimanche

par Anonyme01 » 08 févr. 2015 09:50

Ça serait cool que l'on se fasse une rencontre Andlil aux WSOP :D

Re: Poker le Dimanche

par Bella Swan » 08 févr. 2015 11:04

Super Vortex sur Everest, ce soir 20H30, texas hold'em not limit.

Re: Poker le Dimanche

par serge75017 » 08 févr. 2015 11:17

et une place dans les payés ( tournoi 2 euros )

esayons d optimiser le gain :)
Fichiers joints

Re: Poker le Dimanche

par serge75017 » 08 févr. 2015 11:25

en table finale mais plus de jetons...
Fichiers joints

Re: Poker le Dimanche

par serge75017 » 08 févr. 2015 11:41

Fini 8eme....
des mois que j avais pas joué ....
Fichiers joints

Re: Poker le Dimanche

par layzard » 08 févr. 2015 12:27

Salut Benoist,

Je te conseille comme tournoi le dimanche :
-Sunday Warm up 50€, niveaux de 15 minutes (ça équivaut à pas loin d'une heure en tournoi live)
- Sunday 6 max 200€, niveaux de 12 minutes
- Le triomphe 30€, niveaux 15 minutes (un des plus belles structures, il commence à 15h te laissant le temps de profiter du tournoià
- Sunday High Roller 300€, niveaux de 12 minutes le must car moins de joueurs et un niveau intéressant
Voilà pour les tournois qui te correspondent pas mal sur PS.
Après il y en a aussi chez le concurrent, dis moi si ça te va ou si tu veux que je te les renseigne également.

Bonne journée,
Layzard

PS : si tu as besoin d'aide pour trouver des "cours" de poker en ligne fais moi signe je connais pas mal de bonnes adresses ;)

Re: Poker le Dimanche

par serge75017 » 08 févr. 2015 12:36

layzard a écrit :Salut Benoist,

Je te conseille comme tournoi le dimanche :
-Sunday Warm up 50€, niveaux de 15 minutes (ça équivaut à pas loin d'une heure en tournoi live)
- Sunday 6 max 200€, niveaux de 12 minutes
- Le triomphe 30€, niveaux 15 minutes (un des plus belles structures, il commence à 15h te laissant le temps de profiter du tournoià
- Sunday High Roller 300€, niveaux de 12 minutes le must car moins de joueurs et un niveau intéressant
Voilà pour les tournois qui te correspondent pas mal sur PS.
Après il y en a aussi chez le concurrent, dis moi si ça te va ou si tu veux que je te les renseigne également.

Bonne journée,
Layzard

PS : si tu as besoin d'aide pour trouver des "cours" de poker en ligne fais moi signe je connais pas mal de bonnes adresses ;)
le highroller ..... mouais pour le niveau, t as de gros joueurs du site qui jouent comme des dingos car pour eux 300e c est pas grand chose.....suis pas fan :)

Re: Poker le Dimanche

par Momo » 08 févr. 2015 20:58

Bonsoir tout le monde, je suis sur pokerstars et ce soir je me fais le freeroll de 21h.
Mon meilleur résultat pour l'instant c'est 51e sur environ 2000 participant.

Re: Poker le Dimanche

par imsoweeeak » 08 févr. 2015 21:58

salut benoist :

Les must mtt sont tous les mtt du dimanche soir sur winamax et pokerstars entre 20h et 21h.
Je te déconseilles de faire les tournois 6max qui sont vraiment different du 9 handed et qui n'est stratégiquement pas la meilleur option pour reprendre.

Après, connaissant ton penchant pour les ept, tu as également un satelite tous les dimanches sur winamax et un aussi sur pokerstars. 750 et 500euros de buy in. Tu peux faire des étapes sat à 100euros pour réduire le cout des buy in.

Le best of du mtt reste sur winamax. La vrai différence avec les tournois d'il y a 2 3 ans est le fait que les mtt principaux de winamax et pokerstars se déroulent sur 2jours. Le day2 de pokerstars est le lundi et celui de winamax le mardi. Ca se rapproche donc des ept en mode très long. Et ca permet de pas se coucher tard car ca finit vers 2h du mat le dimanche.

Re: Poker le Dimanche

par benpen » 08 févr. 2015 23:40

Benoist Rousseau a écrit :Je suis plutôt gros tournois de poker de x heures lent en regardant la télé :) C'est plus la vrai dynamique des vrais tournois live, lents, très lents...
Un tournoi en matant la télé ???? Oups, je crains que ce ne soit pas optimum. Il faut se concentrer un max, regarder chaque joueur, connaître en permanence la taille approx de chaque tapis, savoir ta prochaine position par rapport aux autres, deviner leurs actions, etc... Je ne crois pas qu'on puisse mater la teloch (surtout pour ce qu'il y a le dimanche) en même temps.
Ce n'est que mon Heikin Ashi.

Re: Poker le Dimanche

par serge75017 » 09 févr. 2015 01:11

benpen a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Je suis plutôt gros tournois de poker de x heures lent en regardant la télé :) C'est plus la vrai dynamique des vrais tournois live, lents, très lents...
Un tournoi en matant la télé ???? Oups, je crains que ce ne soit pas optimum. Il faut se concentrer un max, regarder chaque joueur, connaître en permanence la taille approx de chaque tapis, savoir ta prochaine position par rapport aux autres, deviner leurs actions, etc... Je ne crois pas qu'on puisse mater la teloch (surtout pour ce qu'il y a le dimanche) en même temps.
Ce n'est que mon Heikin Ashi.
ca c est surtout vrai pour du live , encore que beaucoup ont un casque sur les oreilles ...
apres, il est vrai que dans un tournoi , il y a des moments ou il convient de jouer lentement, et d autres ou il faut accelerer et donc avoir toute sa concentration

Re: Poker le Dimanche

par Anonyme01 » 09 févr. 2015 07:39

Par contre, je ne sais pas comment font certains joueurs sur Internet pour prendre place à une vingtaine de tables en même temps :musique: Vous me direz qu'il s'agit d'entraînement, mais quand même, il faut le faire je trouve.

Re: Poker le Dimanche

par benpen » 09 févr. 2015 14:16

@Sergio : sur le Net aussi, on obtient un avantage certain à observer les autres en permanence (qu'on soit dans le coup, ou en dehors). Combien de fois on tombe sur un gars qui vient de perdre un grand nombre de chips en 1 coup et qui le tour suivant fait all-in avec une poubelle en main? Si tu l'anticipes, tu arrives à épargner un petit call, ou éviter une relance hasardeuse, avec le mal de crâne qui va bien. Ces petites choses, on doit les observer, aussi bien en live que sur le net. Et je reste convaincu qu'avec Drucker, c'est pas gagné.
Par contre, on ne se concentre pas pareil avec de la zique dans les feuilles. Mais ce n'est qu'une retranscription de MON expérience. Et ce n'est donc pas un conseil d'investissement !

Quant au fait de jouer plusieurs tables en même temps, à mon sens, c'est pour juste profiter de sa chance. Déjà sur 2 tables parallèles, ça doit être dur à suivre. Alors 20 ...
Ca m'est arrivé d'être à une table où un joueur a bien accumulé, et ne joue plus du tout les mains suivantes. Du coup, son tapis s'amenuise assez lentement pour aller jouer ailleurs. Mais je ne vois pas trop l'intérêt (ou plutôt le plaisir) qu'il y trouve.

Sujets similaires
Petite partie de Poker
par Benoist Rousseau » 08 sept. 2011 21:26 (36 Réponses)
poker
par eong » 28 sept. 2012 20:36 (6 Réponses)
une partie de poker
par Benoist Rousseau » 04 oct. 2012 20:22 (12 Réponses)
Un joueur de poker sur le trading... :)
par mikos » 11 oct. 2012 10:14 (2 Réponses)
métier: joueur de poker professionnel
par Benoist Rousseau » 05 mai 2014 12:51 (1 Réponses)
Poker !!!
Fichier(s) joint(s) par artes88 » 06 juin 2014 18:26 (16 Réponses)
Jouez-vous au poker ?
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 19 oct. 2014 16:49 (186 Réponses)
Poker nom généraliste !!!
par Bella Swan » 30 janv. 2015 14:00 (4 Réponses)
Poker sans se prendre la tête...
par Bella Swan » 22 mars 2015 18:33 (4 Réponses)
Reportage Arte sur le poker
par jyong » 22 mai 2015 21:43 (3 Réponses)