ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Relevé IG

par CHOBANI » 17 févr. 2015 18:57

bonjour

j'ai essaye de chercher dans le forum mais j'ai pas trouvé de reponses à certaines questions donc je poste ici:

j'ai vu un post ou un membre avait cree un programme pour analyser les trades, le probleme c'est que quand je telecharges mes trades depuis ig j'ai une suite de chiffres et de lettres

merci pour vos reponses

Re: Relevé IG

par Benoist Rousseau » 17 févr. 2015 19:22

une question à la fois sinon cela décourage de te répondre, tu crées un autre post pour ton autre question. J'ai effacé la deuxième question

Re: Relevé IG

par CHOBANI » 18 févr. 2015 07:43

Ok. J'avais procedé ainsi pour ne pas polluer le forum mais si c'est la regle ...

Re: Relevé IG

par Mister Hyde » 18 févr. 2015 09:31

Les questions ne polluent pas le forum, mais il faut un minimum d'ordre pour que l'on puisse les retrouver, et surtout les réponses avec. Le forums devient ainsi une base de connaissance.

Comment procèdes -tu pour télécharger tes trades ?

Re: Relevé IG

par Amarantine » 18 févr. 2015 10:18

CHOBANI a écrit :Ok. J'avais procedé ainsi pour ne pas polluer le forum mais si c'est la regle ...
Chobani: en effet, c'est la règle.
Extrait du message pour les nouveaux inscrits dont je t'ai donné le lien dans ta présentation:
"- Les débutants doivent poser leurs questions dans le forum"Débuter en bourse" afin de ne pas perturber le travail de ceux qui sont en train de trader et ne peuvent vous répondre immédiatement.
Il faut créer une file par question, ceci pour davantage de visibilité pour les nouveaux arrivants."
Le lien du message qu'il faut bien lire en détail:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Re: Relevé IG

par CHOBANI » 19 févr. 2015 13:58

ok compris

Re: Relevé IG

par CHOBANI » 19 févr. 2015 14:00

Mister Hyde a écrit :Les questions ne polluent pas le forum, mais il faut un minimum d'ordre pour que l'on puisse les retrouver, et surtout les réponses avec. Le forums devient ainsi une base de connaissance.

Comment procèdes -tu pour télécharger tes trades ?
je me suis trompé, en fait le telechargement se passe bien en format excel mais quand je fait un copier coller comme est indiqué dans l'explication ça ne marche pas

Re: Relevé IG

par Mister Hyde » 19 févr. 2015 17:19

Il va falloir être un petit peu plus explicite pour nous décrire ton problème.

Au hasard : extraction-excel-t6618.html

Re: Relevé IG

par CHOBANI » 19 févr. 2015 20:01

desole pour le derangement, le probleme etait bien expliqué mais quand on lit de travers .... c'etait le separateur
en tout cas merci

Re: Relevé IG

par CHOBANI » 21 févr. 2015 13:54

Bonjour

je revient encore suite a mon probleme d'analyse. Il semble que j'ai parlé un peu vite et je n'arrive tjrs pas. J'ai fait une copie d'ecran pour que vous puissiez juger mieux. Voila ce que j'ai quand je telecharge; ordres de cloture est divise en trois colonnes et il y a des valeurs decalé.
Fichiers joints

Re: Relevé IG

par CHOBANI » 21 févr. 2015 15:17

Salut

merci pour le conseil, effectivement c'est mieux mais maintenant j'ai ceci: a la place des plu/moins values un format de date
Fichiers joints

Re: Relevé IG

par Mister Hyde » 21 févr. 2015 15:27

Pense à bien remplacer les points par des virgules pour le séparateur des décimales.
Pour les "dates", supprime le formatage de la cellule.
Pour les nombres qui se retrouve aligné à gauche, il faut également supprimer le formatage de la cellule, en générale je me retrouvais avec un ' ajouté devant le nombre, à supprimer.

Re: Relevé IG

par CHOBANI » 21 févr. 2015 17:27

ok mais comment le supprimer le formatage; j'ai regardé une demi heure et impossible; je crois que je vais laisser tomber, trop compliqué

Re: Relevé IG

par clodreb » 21 févr. 2015 23:55

Hello,
est-ce que ton problème serait lié à ce post ?

nouveau-fichier-pour-analyser-son-trading-t2613.html

Re: Relevé IG

par CHOBANI » 22 févr. 2015 10:04

effectivement, le probleme parait compliqué et ca ne depend pas de mes connaissances informatiques; je vais trouver un moyen plus simple.
merci

Re: Relevé IG

par Mister Hyde » 18 avr. 2015 10:14

C'est marqué dans la file.
Mister Hyde a écrit :Pense à bien remplacer les points par des virgules pour le séparateur des décimales.
Pour les "dates", supprime le formatage de la cellule.
Pour les nombres qui se retrouve aligné à gauche, il faut également supprimer le formatage de la cellule, en générale je me retrouvais avec un ' ajouté devant le nombre, à supprimer.

Sujets similaires
relevé des interventions de TAGADA
par sobear » 29 avr. 2016 11:47 (0 Réponses)
Comment lire un relevé de trades sur futures ?
par Benoist Rousseau » 11 sept. 2016 18:44 (0 Réponses)
Relevé Future
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 26 sept. 2018 12:59 (1 Réponses)
Relevé IG
par Benoist Rousseau » 17 mai 2019 08:35 (7 Réponses)
Relevé IFU
par metaphore » 01 mai 2020 13:23 (2 Réponses)
Savoir lire un relevé de trades sur futures - Ordres PRU
Fichier(s) joint(s) par wtangsiri » 30 oct. 2020 16:26 (4 Réponses)