ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Bug côtations? IG + PRT

par Richard » 27 févr. 2015 15:39

Le plus que je connaisse c'est un collègue à Paris qui a 240 Mo :)

Re: Bug côtations? IG + PRT

par leroidessables » 27 févr. 2015 16:06

240mo le rêve :lol: Richard tu es chez quel opérateur? Pour moi c'est free, et c'est le débit prévu à cette distance sur ce type d'équipement, en dessous il y a de quoi s'inquiéter en effet :geek:

Re: Bug côtations? IG + PRT

par Richard » 27 févr. 2015 16:38

Je suis chez Numéricable. J'avais encore moins avant chez Orange... Mais il ne trouve jamais rien d'anormal, je pense que les cables sont super vieux...

Re: Bug côtations? IG + PRT

par GDX23 » 27 févr. 2015 20:32

Salut !

Parfois, j'ai quasi le même souci ;) sauf que moi c'est un décalage entre le cours et le ticket prt. Il faut quelques secondes pour que le cours se mettent au bon niveau.

J'avoue que depuis que j'ai fait la petite manip du Forum prt sur firefox, j'ai rarement ce bug

sinon aucun décalage ailleurs

Tu utilises plusieurs écrans ??

Re: Bug côtations? IG + PRT

par Richard » 28 févr. 2015 20:34

- a écrit :
Richard a écrit :Je suis chez Numéricable. J'avais encore moins avant chez Orange... Mais il ne trouve jamais rien d'anormal, je pense que les cables sont super vieux...
Il faut aussi regarder la section du câble de distribution. Généralement du 4/10, pas top mais pas cher donc ce qui a été le plus déployé en France.
Certains réseaux récents sont en 8/10 de bout en bout, avec ça tu peux taper du 4Mbps voir plus en ReADSL même à 4-5 km.
Pour le ping, la qualité du cœur de réseau va souvent pas mal jouer, mieux vaut à mon humble avis être avec un tier1 comme Orange qu'avec un opérateur qui va jouer du peering et de l'optimisation financière de routage. Pour Numericable/SFR, je ne sais plus quel est leur cœur de réseau.
J'ai une partie en 4/10... Mais je devrais pouvoir être en ADSL2+, je pense pas que ce soit le cas en ce moment.

Re: Bug côtations? IG + PRT

par Richard » 28 févr. 2015 22:37

Tu as raison, j'ai retiré les screens. Merci pour toutes ces infos :) bon il va vraiment que je m'occupe de ça..

Re: Bug côtations? IG + PRT

par GDX23 » 01 mars 2015 02:40

- a écrit :C'est quoi la petite manip PRT sur firefox ?
Pour les écrans, si la question s'adresse à moi, oui, 4.
Non, je parlais à roi des sables :lol2:

Je ne retrouve plus la page mais la manip sert à utiliser PRT en 64 bits avec Firefox qui est en 32bits

Re: Bug côtations? IG + PRT

par leroidessables » 01 mars 2015 09:14

Merci GDX23, pour le coup j'utilise waterfox comme navigateur, c'est un firefox 64 bits. Pas de souci avec ;)

Re: Bug côtations? IG + PRT

par GDX23 » 01 mars 2015 15:19

leroidessables a écrit :Merci GDX23, pour le coup j'utilise waterfox comme navigateur, c'est un firefox 64 bits. Pas de souci avec ;)
Tu n'as plus le bug évoqué ??

il y a aussi nightly qui est une version 64 bits de firefox

Re: Bug côtations? IG + PRT

par leroidessables » 01 mars 2015 20:49

GDX23 a écrit :Tu n'as plus le bug évoqué ??

il y a aussi nightly qui est une version 64 bits de firefox
Le bug persiste avec tout les navigateurs testés, et sur deux pc totalement différent, un pc standrad bureautique et une bête de course...

Avec nightly tu as le même souci? Tu me le conseilles?

Sujets similaires
bug cotations actions chez ig ?
par Amarantine » 14 nov. 2016 10:10 (5 Réponses)
Bug ou pas bug telle est la question.
Fichier(s) joint(s) par Toto le Héros » 19 avr. 2018 00:20 (22 Réponses)
Reprise des cotations
par Benoist Rousseau » 25 sept. 2011 19:25 (5 Réponses)
Fortuneo et cotations
par Benoist Rousseau » 27 oct. 2011 21:45 (6 Réponses)
Cotations Futurs - Indices
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 22:36 (3 Réponses)
D'où viennent les cotations des devises du Forex ?
par Henry » 13 janv. 2013 21:47 (4 Réponses)
Cotations IGM pas toujours précises
par GOLDS » 04 juil. 2013 14:29 (15 Réponses)
DAX & CAC cotations pendant la nuit
par Bear_Is_Dead » 15 sept. 2013 21:26 (5 Réponses)
IG : question sur les cotations simulées H24
par Rogue » 18 avr. 2014 13:43 (5 Réponses)