ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

FXGM

par laurentg1 » 02 mars 2015 14:14

Suite à différents contacts téléphonique de la société FXGM , après renseignements auprès de Mr Rousseau,la société FXGM est sur la liste noire de l'amf.

Re: FXGM

par laurentg1 » 02 mars 2015 14:22

J'ai versé 300euros , est il possible que je récupère cette somme et dois-je faire opposition sur ma CB.

Re: FXGM

par sobear » 02 mars 2015 14:33

Dans le cas présent tu changes d'avis et donc tu veux annuler le paiement...tu n'as pas ce droit.
Ce serait différent si le paiement était frauduleux (vol de carte par exemple).
Tu peux toujours exposer ton cas à ton agence bancaire mais je pense qu'il te feront la même réponse.

Re: FXGM

par Benoist Rousseau » 02 mars 2015 14:40

Même réponse. Demande leur gentiment de récupérer ta somme d'argent. Il y a hélas beaucoup beaucoup de cas comme toi sur le net. Cela ne va pas être facile.

Re: FXGM

par laurentg1 » 02 mars 2015 14:50

Dois-je faire opposition à ma carte bancaire?

Re: FXGM

par Benoist Rousseau » 02 mars 2015 15:05

Contactez votre banque et votre conseiller et expliquez lui la situation. Il n'y a pas de réponse type et vous n'aurez pas de regret vous aurez tout tenté

Re: FXGM

par laurentg1 » 02 mars 2015 15:27

D'accord et merci pour tout, j'aurais du vous contacté avant et non après.

Re: FXGM

par Benoist Rousseau » 02 mars 2015 16:32

oui là c'est un peu tard, on n'a aucune solution concrète à proposer...

Re: FXGM

par chad » 04 mars 2015 09:05

Bonjour moi je ferais opposition par securite.

Re: FXGM

par laurentg1 » 26 mars 2015 20:41

Bonsoir à tous,

Lors de nos précédents échanges début mars concernant la société FXGM, vous me disiez qu'il fallait que je leur demande gentiment de me rendre mes 300 euros, je suis quelqu'un de très gentil car je vient d'avoir le virement.
Je me tiens à votre disposition pour les démarches à suivre et merci encore pour les conseils.

Re: FXGM

par chad » 26 mars 2015 21:01

bonsoir, tu as recupéré tes sous c'est le principal...
La démarche que tu peux faire est de ne plus les investir chez un broker non regulé...

Re: FXGM

par enzorafale » 28 mars 2015 17:52

bonjour fxgm moi aussi apres avoir mis 200 e difficile de les recuperer comment faire svp fxgm escros ou pas comment faire confiançe je suis nul

Re: FXGM

par Benoist Rousseau » 28 mars 2015 18:00

oui broker interdit en France, des escrocs

Re: FXGM

par enzorafale » 28 mars 2015 18:57

bonjour en fait fxgm est certainement une maison serieuse mais comme je suis nul diffiçile pour moi et trader n est pas sans risque je ne suis pas certain de pouvoir le faire pardon d avoir doute manque de connaissançes

Re: FXGM

par chad » 28 mars 2015 19:01

c'est des malin d'avoir joué sur le fxGm (arnaque) pour jouer sur un malentendu avec fxCm (régulé), lui, bien referencé dans les moteurs de recherche.

edit je viens d'aller voir le site de fxGm, meme mon blog était plus beau et plus rapide a charger (fait buggé mon mozilla 1seconde, script malicieux?!) :mur:

Re: FXGM

par Benoist Rousseau » 28 mars 2015 19:20

non fxGm est un site frauduleux enzo, il est blacklisté par l'amf (Autorité des Amrchés Financiers) les gens ne sont jamais payés

Re: FXGM

par libertarian » 29 mars 2015 21:13

l'essentiel tu as tes $$$
ça aurait pu etre pire...
par contre si tu es débutant, pourquoi un compte réel?
un compte demo serait plus approprié

Re: FXGM

par enzorafale » 30 mars 2015 17:38

bonjour je suis comme laurentg1 pour 200 e comment faire pour les recupérer chez fxgm ma banque a bloqué ma carte

Re: FXGM

par enzorafale » 30 mars 2015 17:46

:? bonjour ma carte etant bloquée par la banque comment recuperer mes 200 e chez fxgm pas confiançe pour donner le nouveau numero et pas de rib ,possible de recuperer d une autre façon je suis nul ,laurentg1 svp comment avez vous fait bonne journee

Re: FXGM

par Amarantine » 30 mars 2015 18:23

enzorafale: relis ce post depuis le début et tu verras qu'il leur a tout simplement gentiment demandé et qu'il a contacté sa banque pour les prévenir. La réponse se trouve dans ce post, mais n'espère pas trop quand même. Il faut toujours choisir un broker régulé l'AMF sinon, on n'a plus que ses yeux pour pleurer.

Sujets similaires
renseignements sur Markets et Fxgm
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2012 23:57 (19 Réponses)
Demande d'informations sur FXGM
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 avr. 2015 00:25 (6 Réponses)