ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Sun Day Trading (week-end 7 et 8 mars 2015)

par rquaid » 08 mars 2015 20:31

Bonsoir

Par contre je suis curieux de voir l'ouverture des paires en CHF

Reuter aurait rapporté que la banque nationale suisse serait prête à passer ses taux de dépôt encore plus négatifs...

Re: Sun Day Trading (week-end 7 et 8 mars 2015)

par Anonyme01 » 08 mars 2015 21:01

Menace reçue à l'instant, ça fait toujours plaisir ce type de messages... Bon, encore une histoire de jalousie de la part d'une personne qui croit que je courtise sa copine parce que je lui parle de temps en temps, pauvre homme.

Le concept du couple est décidément une chose que j'ai bien du mal à intégrer dans ma petite tête. Je n'arrive pas à concevoir qu'une personne puisse appartenir à une autre et qu'elle y consente de manière aussi évidente. L'esclavage moderne, ou le couple.

Bon, je vais me tenir à carreaux et me laisser gentiment insulter par tous les noms d'oiseaux possibles afin d'éviter de m'attirer encore des problèmes et de subir des violences physiques. C'est loin d'être la première fois, je commence à m'y faire ^^ Pour cela, le trading est excellent : apprendre à calmer ses pulsions, à s'aplatir face à une force dominante et à mettre en veilleuse son égo.

Re: Sun Day Trading (week-end 7 et 8 mars 2015)

par ladefense92800 » 08 mars 2015 21:25

- samuel

sur andlill ?

Re: Sun Day Trading (week-end 7 et 8 mars 2015)

par Anonyme01 » 08 mars 2015 21:31

ladefense92800 a écrit :- samuel

sur andlill ?
Non non, sur Facebook. Une connaissance à l'école. On ne se fait malheureusement pas que des amis dans la vie ;)

Re: Sun Day Trading (week-end 7 et 8 mars 2015)

par ladefense92800 » 08 mars 2015 21:34

ahhhhhhhhh ok !

Personelement je suis pas tres facebook , je suis trop parano ....et y a un cote collection d amis que j aime pas ....

y a pas un truc anti harcelement ... sur face book ou internet ....?

Re: Sun Day Trading (week-end 7 et 8 mars 2015)

par Anonyme01 » 08 mars 2015 21:44

facebook n'était pas vraiment le problème ici disons. Un monsieur est venu me trouver en me disant, en gros, que si je n'arrêtais pas immédiatement de parler à sa copine, il viendrait me trouver pour me le faire comprendre par la force. Scénario classique et connu, donc je respecte et je m'abstiendrai de lui parler à l'avenir. Je préfère être prévenu plutôt que de me prendre un coup de couteau (ils en sont capables, ce n'est pas le problème).

Mais du coup, c'est cette notion d'appartenance d'une personne à une autre que je n'arrive pas à intégrer. Je ne comprends pas comment un être humain peut obliger à ce que plus personne ne parle à sa copine. Cela c'est certainement passé à toutes époques, mais c'est une notion qui m'échappe, je l'avoue.

Re: Sun Day Trading (week-end 7 et 8 mars 2015)

par ladefense92800 » 08 mars 2015 21:54

Samuel a écrit :Facebook n'était pas vraiment le problème ici disons. Un monsieur est venu me trouver en me disant, en gros, que si je n'arrêtais pas immédiatement de parler à sa copine, il viendrait me trouver pour me le faire comprendre par la force. Scénario classique et connu, donc je respecte et je m'abstiendrai de lui parler à l'avenir. Je préfère être prévenu plutôt que de me prendre un coup de couteau (ils en sont capables, ce n'est pas le problème).

Mais du coup, c'est cette notion d'appartenance d'une personne à une autre que je n'arrive pas à intégrer. Je ne comprends pas comment un être humain peut obliger à ce que plus personne ne parle à sa copine. Cela c'est certainement passé à toutes époques, mais c'est une notion qui m'échappe, je l'avoue.
ah d accord ....

en meme temps qu est que t en a fiche de parler a une femme qui a deja avec un monsieur ou mariée .... elle te sers ( serre ? ) a rien ....

a la limite ce que tu peut faire si c est vraiment une bonne copine , tu lui dis la verite , "ecoute je te parle plus parce que ton monsieur est venu me voir et m a demande de ne plus te parler ..."

imparable .....

en generale les nanas aiment pas les mecs jaloux , ça prouve qu ils sont pas sur d eux .....

Mon avis perso " l amitie ça existe pas ( trop ) entre une femme et un monsieur .... donc ..."

Re: Sun Day Trading (week-end 7 et 8 mars 2015)

par Anonyme01 » 08 mars 2015 22:03

Eh oui, l'amitié ne peut pas exister entre les deux sexes. Je trouve cela profondément dommage, mais ce n'est pas moi qui décide.

Bon, après, comme tu dis moi je n'en ai rien à faire. Je préfère me taire et basta, pas de problème. Cependant, cela me fait tout de même réfléchir sur les comportements des gens lorsqu'ils sont en couple ou célibataires. Cela change du tout au tout, c'est marrant :)

Re: Sun Day Trading (week-end 7 et 8 mars 2015)

par ladefense92800 » 08 mars 2015 22:12

Samuel a écrit :Eh oui, l'amitié ne peut pas exister entre les deux sexes. Je trouve cela profondément dommage, mais ce n'est pas moi qui décide.

Bon, après, comme tu dis moi je n'en ai rien à faire. Je préfère me taire et basta, pas de problème. Cependant, cela me fait tout de même réfléchir sur les comportements des gens lorsqu'ils sont en couple ou célibataires. Cela change du tout au tout, c'est marrant :)
oui je comprend , tu doit te dire c est une peu primitif comme sentiment ....

le gars est jaloux .... c est sa chose , c est a lui .

un peu comme quand un chien a le museau dans sa gamelle , faut pas l embeter a ce moment la ....

au gars fallait dire " que c est elle qui te parlait et que c est a elle qu il fallait qu il dise q elle te parle plus ... " .......

Re: Sun Day Trading (week-end 7 et 8 mars 2015)

par Anonyme01 » 08 mars 2015 22:22

ladefense92800 a écrit :au gars fallait dire " que c est elle qui te parlait et que c est a elle qu il fallait qu il dise q elle te parle plus ... " .......
Ce Futures peut-être mon tord, ne rien répondre... Mais bon, avec les amis sanguins, je préfère faire profil bas :mrgreen:

Merci en tous cas pour cette discussion ;) Je tâcherai de moins me faire remarquer la prochaine fois que je parlerai à une fille...

Re: Sun Day Trading (week-end 7 et 8 mars 2015)

par ladefense92800 » 08 mars 2015 22:24

Samuel a écrit :
ladefense92800 a écrit :au gars fallait dire " que c est elle qui te parlait et que c est a elle qu il fallait qu il dise q elle te parle plus ... " .......
Ce Futures peut-être mon tord, ne rien répondre... Mais bon, avec les amis sanguins, je préfère faire profil bas :mrgreen:

Merci en tous cas pour cette discussion ;) Je tâcherai de moins me faire remarquer la prochaine fois que je parlerai à une fille...

et surtout arrete de draguer les filles mariés ... je plaisante .... :lol2:

ah oui ... et inscrit toi a la boxe , c est comme le permis ça peut toujours servir dans la vie , des fois dans la vie c est comme en droit , on tape en premier et on discute apres ...

Re: Sun Day Trading (week-end 7 et 8 mars 2015)

par Anonyme01 » 08 mars 2015 22:27

Au lieu de ça, je vais aller faire bronzette devant mes graphiques, c'est moins dangereux :lol: (quoique...)

Sujets similaires
Encore un beau week-end ! La file du Week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 nov. 2019 09:37 (87 Réponses)
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
Série Hard Sun
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 25 janv. 2018 19:59 (6 Réponses)
SUN TZU - L'art de la guerre
Fichier(s) joint(s) par Deb » 21 nov. 2023 19:45 (10 Réponses)
Confinement week 3, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par falex » 28 mars 2020 10:02 (48 Réponses)
Bon week-end à tous et toutes - La file pour papoter le week
Fichier(s) joint(s) par helio » 16 mai 2020 09:23 (40 Réponses)
La file du week-end end chocolats et noël
Fichier(s) joint(s) par noko » 15 déc. 2018 09:39 (94 Réponses)
La file du Week-end 07 & 08 Mars
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 mars 2020 09:28 (22 Réponses)
la file du premier week-end de mars
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 06 mars 2021 06:57 (51 Réponses)