ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

RSI RSI RSI bien sur 14 en UT 15

par philou » 14 mars 2015 19:33

bonjour à tous en ce dimanche.
Peut on exprimer une attente réelle.......? mais je comprend que si ma demande n'a pas encore été exaucée, c'est par manque de temps.
Bon mais quand même Benoist, dès que tu peux; ton avis, appréciation, et formation sur le rsi sera un vrai bonheur. Mais je suis patient.....
philou

Re: RSI RSI RSI bien sur 14 en UT 15

par Anonyme01 » 14 mars 2015 22:00

Mais enfin, quand allons-nous intégrer dans nos têtes que ce n'est pas à Benoist de nous former ?! Tu crois que j'ai posé 36 questions à Benoist lorsque j'ai découvert le trading ? Non, j'ai cherché, cherché et fini par trouver. Après seulement, j'ai parfois demandé des compléments d'informations.

Excuse-moi d'employer ce ton, mais là c'est trop. On en a encore parlé tout à l'heure, il faut que les questions impertinentes cessent. Benoist n'est pas notre dieu et c'est avant tout un humain ! Il faut comprendre qu'il n'y a pas de vérité absolue en bourse et que ce n'est pas parce que Benoist utilise le rsi d'une telle manière que c'est LA solution miracle. Benoist n'est pas un dictionnaire consultable 24/24 7/7 et il a aussi le droit d'avoir une vie en dehors des questions concernant le trading !

Alors, si tu as envie d'en apprendre plus sur le rsi, cherche. On en a parlé plein de fois sur le forum, Benoist a écrit un article là-dessus. Utilise le fonction recherche sur le forum. Mais ce n'est pas à Benoist de t'apporter tout sur un plateau.

Re: RSI RSI RSI bien sur 14 en UT 15

par Groumpf » 14 mars 2015 22:23

Cher Philou,

Je comprends ton impatience à maîtriser ce sujet fort intéressant du RSI.
Tu as à ta disposition en haut à droite du site un moteur de recherche qui se fera une joie de te trouver plein d'articles intéressants !
Tu peux aussi relire les files quotidiennes de cette semaine et semaine précédente, tu trouveras tous les renseignements utiles.

D'ailleurs, tu auras quasiment toutes tes réponses dans la page définition du RSI sur le site Andlil mais j'imagine que tu as déjà compulsé cette page maintes et maintes fois.

Note d'ailleurs qu'il serait bon que tu lises la file de vendredi, surtout les pages 33 et 34.
Cela évitera sûrement qu'en 2 phrases successives, tu écrives :
philou a écrit :Bon mais quand même Benoist, dès que tu peux... Mais je suis patient.....
Benoist a certainement autre chose à faire, sûrement, peut-être, je l'espère, nous l'espérons...
Donc, si tu es effectivement patient, le "bon mais quand même" était inutile, voire légèrement péremptoire, n'est-il pas ? D'ailleurs, cette file-même était particulièrement malvenue, non ?

Surtout que tu as la bonté d'écrire avant :
philou a écrit :mais je comprend que si ma demande n'a pas encore été exaucée, c'est par manque de temps.
Voilà, tu as donc la réponse à ta question !

Sans offense aucune et à bon entendeur, salut.

Re: RSI RSI RSI bien sur 14 en UT 15

par philou » 15 mars 2015 09:27

Bien je me range à l'avis général. merci de vos conseils

Re: RSI RSI RSI bien sur 14 en UT 15

par Benoist Rousseau » 15 mars 2015 10:43

En ce moment une demande de ce type ne fait que repousser encore plus sa venue par saturation.

Re: RSI RSI RSI bien sur 14 en UT 15

par Bella Swan » 15 mars 2015 11:17

le rsi (rien ne sert d'insister)

Re: RSI RSI RSI bien sur 14 en UT 15

par Benoist Rousseau » 15 mars 2015 11:40

oui sinon ça repousse encore plus (mode sale gamin).

Re: RSI RSI RSI bien sur 14 en UT 15

par alexandre511 » 15 mars 2015 11:43

C'est pas parce que Benoist réussit avec une technique de trading qu'en cherchant à le copier vous deviendrez gagnant en trading...

Attention á ne pas confondre rsi et RSA. Le rsi y a rien d'automatique...

Re: RSI RSI RSI bien sur 14 en UT 15

par Bella Swan » 15 mars 2015 11:44

:mercichinois: :bravo: :merci:

Re: RSI RSI RSI bien sur 14 en UT 15

par fl9278 » 15 mars 2015 13:01

Qu'ajouter de plus à tous ça ?......
Benoist en a fait plus pour moi pour le trading que tous les séminaires, formations bouquins....et qui m'ont permis de cramer 6 comptes et xxK euros en 5 ans.
Aujourd'hui, après avoir lu ce qu'il écrivait et essayé de mettre en pratiques ces conseils mais aussi beaucoup de remise en question sur moi même (merci aussi Rogue), j'ai franchi le pas et le trading est mon activité principale.......
Je ne suis pas millionnaire, je n'ai pas récupérer toutes mes pertes depuis 6 ans, mais je pense être sur la bonne voie.....
J'ajoute aussi que les échanges avec les gens du forum m'a aussi beaucoup aidé....
Sur ce bonne chance à tous !!

Re: RSI RSI RSI bien sur 14 en UT 15

par Lisse » 15 mars 2015 16:16

Bonjour,

Concernant les systèmes et recettes popularisés:

Une méthode s'autodétruit lorsqu'elle est trop suivie.
Elle perd alors beaucoup de son pouvoir de prédiction.
"La majorité a (presque) toujours tort".
"Dès qu'une formule marche pendant un certain temps, son propre succès l'entraine inévitablement vers son échec."

Les honnêtes hommes sont rares.
Remercions les simplement d'exister, en évitant d'en faire de martyrs.

Re: RSI RSI RSI bien sur 14 en UT 15

par plataxis » 15 mars 2015 18:46

RSI = Régime Social des Indépendants : ça ne te concerne que si tu es un professionnel

:lol2:
Spoiler:
RSI : Risqué Si (tu) Insistes 8-)

Re: RSI RSI RSI bien sur 14 en UT 15

par lemerou » 16 mars 2015 04:48

Le rsi nous intéresse pour nous sortir du RMI
Ce qu'on aimerait c'est trader tranquille en écoutant REM ou RFI
Tout en augmentant tranquille notre rsi (retour sur investissement)
Que notre broker nous envoie plein de juteux RIB.

Mais nous comprenons qu'à force d'abus,
Benoist n'ait qu'une envie, c'est de dire de nous : RIP
Et classer définitivement l'affaire : RAS.

Re: RSI RSI RSI bien sur 14 en UT 15

par Rogue » 16 mars 2015 14:30

plataxis a écrit :RSI = Régime Social des Indépendants
C'est ce que j'ai compris en premier ! :mrgreen:

Sujets similaires
Le RSI
par C16Boss » 25 sept. 2011 12:12 (2 Réponses)
RSI
par Benoist Rousseau » 09 févr. 2012 10:04 (3 Réponses)
Incruster le RSI ?
par Benoist Rousseau » 17 juil. 2012 11:05 (5 Réponses)
Réglage RSI
Fichier(s) joint(s) par VinceMan » 28 oct. 2012 08:12 (2 Réponses)
RSI Régime social indépendants
par Benoist Rousseau » 01 déc. 2012 12:17 (16 Réponses)
RSI, stochastique et Bollingers, questions de débutant
par FD707 » 17 juil. 2013 13:27 (11 Réponses)
RSI daily sur chart H1
par ENJ1 » 22 août 2013 10:18 (3 Réponses)
Conseil sur le RSI et la psychologie
par Benoist Rousseau » 09 oct. 2013 02:16 (3 Réponses)
Indicateur divergence RSI/MACD
par Alexstart » 02 mai 2014 13:23 (2 Réponses)
RSI custom
par Fredo » 23 juin 2014 13:23 (14 Réponses)