ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

options DAX

par benpen » 17 mars 2015 12:16

Je recherche un broker pour faire des options DAX. Je crois comprendre que Saxo le fait. Quel est votre retour sur leur offre ?
Sinon en connaissez-vous un autre ?

NB : je ne parle pas de binaires, hein! Que des vraies options réglementées !!!


Merci !

Re: options DAX

par Benoist Rousseau » 17 mars 2015 12:20

Saxo comme d'habitude 2 fois plus cher que les autres.

interactive brokers pour les options c'est ce qu'il y a de mieux

Mais bon... regarde le prix des options dax, cela va te calmer, ce n'est pas des options cac 40, elles coutent une fortune

Re: options DAX

par Rogue » 18 mars 2015 17:52

Pas mieux que Benoist. 6€ l'option chez Saxo, mais à négocier (à discrétion). 1,70€ chez ib sans négo, sans dégressif.

J'ai bien IW Bank en Italie, mais c'est une tannée pour ouvrir un compte.

Re: options DAX

par daxounet » 23 mars 2015 23:44

bonsoir,
Est-ce que des personnes trades les options chez tradestation ? Une personne me l'avais conseillé notamment pour pouvoir modéliser en 3d "gratuitement" en ouvrant un compte démo. Vous en pensez quoi ?

Re: options DAX

par plataxis » 24 mars 2015 21:46

Bonjour daxounet,

D'après ce que j'ai lu sur ce forum, tradestation est une marque blanche d'ig market, au moins pour les cfd à risque limité (à vérifier pour les options) : si c'est bien le cas pour les options aussi, autant passer par la "maison mère" plutôt que l'intermédiaire.

Re: options DAX

par Aarnii » 25 mars 2015 19:39

Je ne pense pas que Tradestation propose des cfd à risque limité, en tout cas je n'en ai pas vu.

En fait, à la base, Tradestation est une plate-forme de trading, une application avec graphique, carnet d'ordre, etc. Je connais leur plateforme principale, mais apparement leur logiciel pour options est encore quelque chose de différent et qui ne nécessite a priori pas l'accès a la plateforme de base (qui elle est payante).
De mémoire, il n'y a pas de compte démo, mais tu peux avoir les 3 premiers mois d'utilisation de la plateforme gratuit de toute façon. Le mieux, c'est peut-être que tu les contactes directement. En revanche, ils n'ont pas de support en français.

Re: options DAX

par Benoist Rousseau » 26 mars 2015 15:26

plataxis a écrit :D'après ce que j'ai lu sur ce forum, tradestation est une marque blanche d'IG market
:shock: ah bon ? ça m'étonnerait qu'on est dit cela, si tu le retrouves, on va l'effacer car ce n'est pas une marque blanche d'IG

Re: options DAX

par benpen » 11 mai 2015 16:12

bon, bin je crois que je vais ouvrir un compte chez ib.
Par contre, inconvénient, ils ne fournissent pas l'ifu. En espérant que leur tableau de reporting permette de ne pas se tirer les cheveux trop longtemps pour la déclaration fiscale.

Re: options DAX

par Benoist Rousseau » 11 mai 2015 16:15

non ça va ça tient sur une page par contre si tu as un contrôle fiscal, ils veulent tous les relevés. J'en avais pour 1500 pages :)

Re: options DAX

par benpen » 12 mai 2015 10:17

Degiro (autorisé par amf ??) annonce 0.75€/option Dax.
https://www.degiro.fr/tarifs/

Je vais étudier ça ...

Re: options DAX

par Benoist Rousseau » 12 mai 2015 10:21

étudie leur garantie en cas de faillite, autorisé amf ne veut pas dire garantie amf (leurs lois sont Hollandaises et beaucoup moins protectrices. Ne mets pas plus de 20.000€ surtout)

Re: options DAX

par Matema6757 » 13 mai 2015 07:13

Oui Degiro à un fonctionement bizare ...

De plus en Hollande la garntie bancaire est de 20K max...

Sujets similaires
options européennes et options américaines
par Diabolo » 18 févr. 2017 16:55 (1 Réponses)
Trader les Options et Options sur Futures
Fichier(s) joint(s) par Buccaneer » 21 nov. 2021 15:03 (552 Réponses)
Scalping Dax - couverture Options
par Cliff » 30 déc. 2016 05:47 (6 Réponses)
epic ig pour le dax 30 compte options ?
par ticktack » 26 juin 2019 19:13 (3 Réponses)
IX.D.DAX.IFD.IP vs IX.D.DAX.IDF.IP ( sujet très futile)
par chifounou » 12 sept. 2015 00:23 (10 Réponses)
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Points Pivots DAX / MINI DAX
par Luchoforex » 08 nov. 2016 14:43 (15 Réponses)
DAX vs mini DAX (PRT)
par Richard » 06 mars 2017 15:23 (14 Réponses)