ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Matt :P

par NetBoyScRipt » 21 mars 2015 08:26

Salut a tous,

Je suis Matt, casi la trentaine et cela me fait vraiment plaisir de faire partie de la communauté de ce forum.
J'ai découvert le monde du trading a l'age de 16 ans mais cela me paraissé assez compliqué a la base. Les années sont passées et today, j'ai réellement l'envie de commencé (on va déjà débuté avec un compte demo :lol: :lol: ).
J'ai découvert ce forum en faisant quelque recherche sur le net et j'ai simplement adoré.
J'espere apprendre, partager et vivre avec la communauté.

Je vous souhaite à tous un bon week-end.

Matt

Re: Matt :P

par Benoist Rousseau » 22 mars 2015 09:58

Bienvenue parmi nous

garde ta bonne humeur :)

Re: Matt :P

par artes88 » 22 mars 2015 14:57

La Bienvenue Matt
Signé Philippe

Re: Matt :P

par Amarantine » 22 mars 2015 14:59

Bienvenue chez Andlil Matt. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. Un minimum de participation est requise. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Sujets similaires
Entrez dans l’univers de Matt Chessco
par VigVag » 10 avr. 2021 12:59 (4 Réponses)