ProRealTime
Rétrospective des 10 premières années du Forum Andlil avec une sélection des meilleures posts écrits par les membres du forum Andlil.com. En cours de création
Répondre • Page 1 sur 1

Le quotidien de G (suite et fin)

par Bella Swan » 21 mars 2015 11:56

Le quotidien de G (suite et fin)
Nous avions laissé G dans la galère avec un trade moisi. Voici donc la suite logique du déroulement de ses pensées intimes :
Pff ! Je suis en sueur. J'ai les mains moites. J'ai du mal à respirer. Je n'ose plus regarder le montant de ma MV.
...
Ouf ! Enorme OUF ! Dieu merci. Il s'est enfin arrêté de descendre. Ah ! Il remonte. Hé ! Hé ! La belle verte. Allez ! Encore ... Bien ... Continue ! Bon, là c'est sûr, ça repart dans l'autre sens. Chouette, presqu'au niveau de mon ouverture. Et nous voilà au break even. Bon. Bon. Je sors ou je sors pas ? Je coupe ou je coupe pas ? Allez, je ne sors pas tout de suite. Je vais quand même prendre quelques points ... histoire de ne pas avoir transpiré pour rien ...
...
CATASTROPHE ! Une monstrueuses Bougie marubozu rouge sang et sanguinaire qui vient de me sucer tous les misérables points chichement gagnés ! Cannibale' traders la candle qui s'éclaire avec mon sang, mon argent. Allez ! J'arrête de me jouer un film. Calme, cool, zen, l'ex au mille. Je respire un bon coup. Je n'ai plus qu'à attendre encore une fois que ça remonte. Et là, c'est sûr je coupe au plus vite sans demander mon reste. Les gains attendront.
...
Voilà enfin le retracement italien ! Jamais pressé celui-là, qui va piano va sano. J'espère bien qu'il va nous faire un 261.8 % !
Qu'est ce que je fais pour rattraper le coup ? Comme il ne va plus descendre et qu'il commence encore une fois à remonter, allez, banco, je triple la position. Comme ça pas besoin d'attendre aussi longtemps le break even.
...
Gloups ! Je prie Dieu quand je suis dans la me.de, il le sait alors il me laisse dedans.
Dring ! Dring ! Dring !
All eau ? Oui c'est Gérard Mans-Touffot à l'appareil !
- Mans : c'est le nom de mon épouse : Mans Lise. Moi c'est G Touffot.
... D'accord. Au revoir.
"Chériiiiiii ! C'était qui ?????
C'était un appel de Marge !

Re: Le quotidien de G (suite et fin)

par swapping » 21 mars 2015 14:01

Tu es la meilleure Bella, excellente cette histoire :bravo:

Re: Le quotidien de G (suite et fin)

par sobear » 21 mars 2015 16:31

merci pour ce joli texte et de cette triste histoire de Mr G. Touffot et de Mme Mans Lise.

Re: Le quotidien de G (suite et fin)

par frigolite » 22 mars 2015 23:36

Magnifique! Belle chute. De rien Bella :mercichinois: :mrgreen:

Sujets similaires
Histoire d'O / suite et fin
par sobear » 15 févr. 2015 10:56 (2 Réponses)
Webinaire suite et bientôt fin
par BryanScalp » 24 avr. 2017 19:51 (15 Réponses)
L'anonymat - suite et fin
Fichier(s) joint(s) par Santé-Fitness » 22 nov. 2018 00:02 (19 Réponses)
Angular - suite et fin
par BeerIsDead » 03 janv. 2019 11:57 (18 Réponses)
Fin du trading ou fin du moyennage ?
par Guillaume » 12 nov. 2015 16:59 (29 Réponses)
fin du monde = fin de la bourse ?
par noko » 03 janv. 2019 13:36 (15 Réponses)
Le quotidien de G
par frigolite » 20 mars 2015 16:20 (1 Réponses)
Quotidien de Julien
Fichier(s) joint(s) par Julien » 26 sept. 2016 09:46 (18 Réponses)
Heure des prix quotidien ig, abc bourse,...
par Benoist Rousseau » 23 janv. 2019 21:50 (5 Réponses)
Volume moyen quotidien par heure du CAC
par Davidof » 17 févr. 2019 08:44 (1 Réponses)